Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

En etant raisonable:

 

30e journ?e Rennes - Lens 0 pt : 0pts

32e journ?e Lens - Metz 3 pts : 1 pts

31e journ?e Saint-Etienne - Lens 0 pt

33e journ?e Lorient - Lens 1 pt

34e journ?e Lens - Sochaux 1 pt

35e journ?e Le Mans - Lens 0 pt

36e journ?e Lens - Monaco 3 pts

37e journ?e Lille - Lens 0pt

38e journ?e Lens - Bordeaux 1 pt

 

2v, 3n, 4d

43 points, insuffisant? :mellow:

 

il faudra absolument au moins aller chercher une victoire ? l'exterieur!

 

Mouai bin j'ai l'impression que ?a se complique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apr?s les stats de canal , nous serions rel?gu? en fin de saison ..

 

:mellow:

 

ce ne sont que des stats .. aux joueurs de se mobiliser sur le terrain ;)

 

Ouai bin fin de saison a deconseiller au cardiaque ? mon avis :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la moyenne de points des 5 derniers matchs

stat inutile

 

Clair ! Je comprends m?me pas comment on peut pr?ter attention ? ce genre de prospection.

 

edit : prospective plut?t ?

 

edit 2 : ah j'ai trouv? mon mot : projection !

Modifié par GoldDeviL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi.

Ces blaireaux de joueurs sont en train de tuer notre club.Certains meriteraient des baffes dans la gueule.

 

Le pire c'est qu'ils n'auront de compte ? rendre devant personne. Ils vont nous faire plonger en L2, vont toucher leur salaire et vont se barrer dans un club de l'?lite la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

j'y crois plus une seconde. et je vous rejoins donc. la club est au fond du trou.

bref la ligue2 est a nous, notre seule chance est de remonter imm?diatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis974
j'y crois plus une seconde. et je vous rejoins donc. la club est au fond du trou.

bref la ligue2 est a nous, notre seule chance est de remonter imm?diatement.

 

 

Faudrait donc que le druide retrouve un tant soit peu sa raison, qu'il a d? perdre depuis quelques semaines vu les compos foireuses qu'il d?cide. Qu'il mette Demont sur le banc, Carri?re sur le terrain. Que R?my soit gu?ri. Que Dindane soit d?-marabout?. Que Maoulida retrouve ses bandelettes. Que Hilton revienne ? son niveau, Kova pareil.

 

Que les Sang et Or jouent 90 minutes et pas 45 (et encore, je suis gentil), qu'ils aient un peu d'honneur et d'esprit de revanche apr?s les matches pitoyables qu'ils nous font depuis neuf rencontres. Qu'ils se sentent concern?s.

 

Bref, c'est plus de la chance, l?, ?a tient du miracle.

Modifié par Denis974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait donc que le druide retrouve un tant soit peu sa raison, qu'il a d? perdre depuis quelques semaines vu les compos foireuses qu'il d?cide.

 

 

J'aimerais avoir la certitude que c'est bien lui qui d?cide des compos. Pour le match de Saint?, j'pourrais mettre quelques pieces pour affirmer qu'il n'a rien g?r? du tout et qu'il a laiss? la libert? a Papin de faire comme bon lui semble.

 

A mon avis, la cohabitation des deux ne doit pas etre simple en cette fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir la certitude que c'est bien lui qui d?cide des compos. Pour le match de Saint?, j'pourrais mettre quelques pieces pour affirmer qu'il n'a rien g?r? du tout et qu'il a laiss? la libert? a Papin de faire comme bon lui semble.

 

A mon avis, la cohabitation des deux ne doit pas etre simple en cette fin de saison.

vivement la VI? R?publique -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment l'equipe va s'en sortir, plus d'envie, plus d'ame, la reussite pour les ?quipes adverses, et la notre est pas trop pr?sente.

Une ?quipe qui prend deux buts sur ls deux premieres occas de St-etienne, c'est en g?n?ral des ?quipes en lanque de reussite, et signifie souvent la ligue 2.

 

Mais il reste un calendrier plutot favorable avec des d?placement a lorient et au mans qui ont plus rien a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dragmire featured this sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...