Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

Faut mettre ? jour le forum...Celui la faut le renommer avec un truc du genre "Pour vivre un destin ? la Montpellier"

 

N'emp?che on descend de plus en plus bas dans ma hi?rarchie avec les titres. On est parti d'un "A nous la coupe ? toto" puis on a eu le titre actuel et faut d?ja en mettre un encore plus pessimiste.

A ce rythme la dans 3 ans c'est "Parce qu'on va perdre notre statut pro"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence ? me demander si ce topic ne nous porte pas la poisse.

Le premier titre a ?t? "a nous la coupe ? toto ,et ?a s'est r?alis?.

le second , a nous la ligue 2 , voeux realis?.

Alors deux solutions : soit onclos ce topic soit on evite de mettre un titre qui risque de se realiser une fois de plus.

Ce topic me fait penser au film JUMANJI. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence ? me demander si ce topic ne nous porte pas la poisse.

Le premier titre a ?t? "a nous la coupe ? toto ,et ?a s'est r?alis?.

le second , a nous la ligue 2 , voeux realis?.

Alors deux solutions : soit onclos ce topic soit on evite de mettre un titre qui risque de se realiser une fois de plus.

Ce topic me fait penser au film JUMANJI. :o

 

ouais, c'est ta faute tout ca........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Mort du club à venir si on monte pas.

 

Mammad' mettre pas un euro pour la prochaine saison. On aura une équipe de jeunes qui se maintiendra de justesse ou descendra en national... mais dans tous les cas ça changera rien : Mammad' se cassera en juin :hafiz: et dépôt de bilan du club juste après :martel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous prenez aussi les mecs qui retournent leurs vestes sans cesse ?

 

Je m'étais posé dans l'autre camp mais j'ai vu de la lumière qui commence à m'attirer ici.

Par contre je vous abandonnerais demain sur les coups de 16h après notre victoire, mais ne vous inquiétez pas je vous rejoindrais 3 jours après :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ans c'est le minimum. Ceux qui faisaient parti des optimistes en 2006-2007 ou.2007-2008 sont éliminés d'office.

 

Le pessimisme est une notion éminemment plastique. Depuis toutes ces années, le pessimiste a su transmuter. Il y a 8 ans, un pessimiste disait que Lens n'irait pas en Ligue des champions. Aujourd'hui, il sait qu'on n'ira pas en Ligue 1. Au gré des contextes et des évolutions, le pessimiste maintient un état d'esprit et une devise qui font sa fierté : demain sera toujours pire. Il broie du noir quand d'aucuns chantent les pieds dans la merde, il oppose à la bisounours-attitude sa froide lucidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout ne pas oublier qu'à Lens un pessimiste n'est en fait qu'un supporter réaliste et qui connait son équipe.

 

Le foirage de 2006-2007 à la dernière journée chez une équipe déjà reléguée qui fut le début de la fin pour notre club.

Le fiasco de 2007-2008 avec une équipe censé jouer la qualif en LDC et qui finira reléguée au terme d'une saison catastrophique à tout point de vu.

La descente de 2010-2011 avec une saison marquée là aussi d'événements dont on souvient tous (les demont jemaa boloni etc..).

 

Depuis nous avons passé des saisons assez fades.. où il n'y a plus eu de réelle désillusion. Mais le rappel des années les plus sombres de notre histoire va resurgir dès demain.

 

Preparez-vous, l'année prochaine nous jouerons contre Luzenac, Orléans, etc.. avec une équipe où les titulaires seront Gbamin, Cyprien, Bonne, Riou, Coulibaly, etc..

 

Préparez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fatiguant d'avoir raison avant tout le monde, n'est-ce pas mes frères pessimistes ?

 

Ce qui est surtout fatiguant c'est d'être pris pour un dépressif ou un mec qui n'y connait rien.. alors que depuis 2002, ce sont bien les pessimistes qui ont le mieux cerné ce club !

 

Souvenez-vous.que même dans les saisons qui étaient fades, on a toujours eu le don de relancer des clubs en perdition ! Je me rappelle encore de ce match à Rennes où on se prends 4-1 par Rennes et où un certain Utaka nous avait violé..

 

La période.Gillot (avant la cata de 2007) n'était qu'un leurre. Demain nous avons rendez-vous avec l'histoire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foirage de 2006-2007 à la dernière journée chez une équipe déjà reléguée qui fut le début de la fin pour notre club.

Le fiasco de 2007-2008 avec une équipe censé jouer la qualif en LDC et qui finira reléguée au terme d'une saison catastrophique à tout point de vu.

La descente de 2010-2011 avec une saison marquée là aussi d'événements dont on souvient tous (les demont jemaa boloni etc..).

 

Et tu peux ajouter 2001-2002, où on passe toute la saison en tête, où on a encore, de mémoire, 6 points d'avance sur Lyon à 5 matches de la fin.

 

Ce club pue vraiment la lose quand il a des sprint final avec un peu d'avance : 2001-2002 pour le titre, 2006-2007 pour la LDC, 2007-2008 pour le maintien... 2013-2014 pour la montée ? On a aucun contre-exemple, la saison 2008-2009 ayant été survolée, on n'a pas eu à négocier un sprint final (d'ailleurs, on s'était quand même écroulé sur cette fin de saison là).

 

Putain j'suis dégoûté d'avance de voire l'Histoire qui va se répéter. Et l'autre qui s'étonne de me voir dire que Lens est un club de losers. Ce n'est même pas une insulte, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...