Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

quand je vois le titre du topic... on en est loin de la coupe ? toto. <_<

 

Oui mais j'ai ouvert ce topic l'an pass? alors que l'on etait encore 3e du classement.

Force est de constater qu'? l'epoque je ne me suis pas tromp?.

Pour cette saison cela fait pas mal de temps que j'annonce la descente aux enfers mais l? j'espere vraiment me tromper.

Si l'on se maintien , j'adhere une saison au topic des optimistes et quelque soit les resultats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsais pas j'ai entendu ce mot aujourd'hui, alors j'ai voulu le resortir puis je me disais que ca le faisait bien dans cette phrase^^

:lol2: :lol2: Le boulet :lol:

 

?norme :lol2: :lol2: :lol2:

j'ai un autre moi pour toi pour demain : zoophile ^_^

Ca faut le donner ? Tag ^_^

 

D'ailleurs ?a devrait ?tre notre jeu quotidien, donner un mot d?bile que Tagota doit placer chaque jour dans un post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Malheureusement je pense que c'est le moment de faire remonter ce topic.

Je ne vois vraiment pas comment on pourrait s'en sortir au vu de la defense en carton que nous avons et les choix tactiques de nos coachs qui s'amusent ? changer constament la compositon de l'equipe d'un match ? l'autre et de ne pas faire jouer des joueurs ? leur meilleur poste.

De plus en comparant les calendriers dd lens paris auxerre et toulouse j'ai quand m?me le sentiment que le notre est le plus compliqu? bien que l'on re?oive 2 fois car je ne vois pas comment on pourrait gagner ces 2 matchs.

Toulouse re?oit PARIS ET VA et va ? RENNES.

VA etant nu ? l'exterieur ils sont assur?s des 3 points tout comme auxerre qui les re?oit samedi.

Paris va ? sochaux la derni?re journ?e .Sochaux ayant assur? son maintien je vois bien Paris gagner .

Nous on prendra 2 points et une lourde defaite ? lille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'ai ouvert ce topic l'an pass? alors que l'on etait encore 3e du classement.

Force est de constater qu'? l'epoque je ne me suis pas tromp?.

Pour cette saison cela fait pas mal de temps que j'annonce la descente aux enfers mais l? j'espere vraiment me tromper.

Si l'on se maintien , j'adhere une saison au topic des optimistes et quelque soit les resultats :P

 

 

Tu peux compter sur moi pour te le rappeler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il ne reste plus que 980 places pour Lens - Bordeaux, le 17 mai ? 20 heures, pour ce qui pourrait ?tre le dernier match des Sang et Or en Ligue 1 avant longtemps. Toutes les informations sur le site officiel.

 

MIL

 

 

 

C'est tr?s mal vu les sites qui sont pessimistes!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus que 980 places pour Lens - Bordeaux, le 17 mai ? 20 heures, pour ce qui pourrait ?tre le dernier match des Sang et Or en Ligue 1 avant longtemps. Toutes les informations sur le site officiel.

 

MIL

 

 

C'est tr?s mal vu les sites qui sont pessimistes!^^

tu m'?tonnes qui faut la savourer cette derni?re soir?e en ligue 1 -_-

moi pessimistes ?...du tout :rolleyes:

Modifié par jerem971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'inqui?te c'est qu'un club comme sochaux, qui n'as plus rien ? jou? va t-il vraiment vouloir battre Paris? et ainsi perdre financi?rement, une grosse recette niveau billeterie l'ann?e prochaine. j'esp?re que Plessis va rester dans l'esprit du jeu.

 

Mais une ?quipe comme sochaux a plus a perdre que Paris descende. Heuresement qu'il y a Gillot en face pour nous remotiver les petits sochaliens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...