Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

J'ai beaucoup de mal avec cette règle du hors-jeu. Sur le 2ème but de Bilbao le buteur est hors-jeu sur le coup-franc mais le ballon ne lui est pas destiné, le ballon revient sur lui dans un second temps et sa position lui permet de marquer. Ce n'est pas du tout dans l'esprit cette règle et hyper compliqué à défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu tout à l'heure que Xavi avait gagné autant de matchs que Koeman cette saison (5 sur 13) mais je pense qu'il faut lui donner du temps. C'est une saison de transition avec un effectif mal géré. Je pense que ça ira beaucoup mieux la saison prochaine avec un effectif choisi par Xavi et les jeunes pépites qui continueront de progresser. Je pense même qu'ils peuvent encore aller chercher le top 4 cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Adjo a dit :

Avec du temps et des moyens, c'est aussi beaucoup nous facile non? 

en meme temps c'est le barça pas levante ? 

Par contre De jong serait pas dans ses plans (il déçoit certes) et pourrait etre vendu cet été (bon il fait son pur catalan / espagnol à vouloir que des espagnols dans la team).


En revanche rechute de fati, peut etre fin de saison ? Vraiment triste pour le gosse, il est très talentueux mais fragile. Messi avait aussi pas mal de pépins en début de carrière (mais pas de grosses blessures comme lui cependant), j'espère qu'il arrivera à s'en sortir niveau blessure et ne pas rentrer dans la catégorie des what if.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, eagle a dit :

en meme temps c'est le barça pas levante ? 

Par contre De jong serait pas dans ses plans (il déçoit certes) et pourrait etre vendu cet été (bon il fait son pur catalan / espagnol à vouloir que des espagnols dans la team).


En revanche rechute de fati, peut etre fin de saison ? Vraiment triste pour le gosse, il est très talentueux mais fragile. Messi avait aussi pas mal de pépins en début de carrière (mais pas de grosses blessures comme lui cependant), j'espère qu'il arrivera à s'en sortir niveau blessure et ne pas rentrer dans la catégorie des what if.

Ce que je veux dire  c'est que même un autre que Xavi, que ce soit Koeman ou autre, aura plus de chances de briller dans un Barça qui se remet à pouvoir recruter et à donner du temps à son coach. Koeman a eu un mauvais bilan avec de faibles moyens (pour Barcelone) , Xavi a pour le moment les mêmes moyens et un bilan approchant. C'est bof.  Mais quand il recrutera des stars et aura des résultats car lui c'est Xavi, on criera au génie. Mais on voit bien que dès que y'a pas de blé, c'est dur pour tout le monde, même quand tu as de belles idées de jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Adjo a dit :

Ce que je veux dire  c'est que même un autre que Xavi, que ce soit Koeman ou autre, aura plus de chances de briller dans un Barça qui se remet à pouvoir recruter et à donner du temps à son coach. Koeman a eu un mauvais bilan avec de faibles moyens (pour Barcelone) , Xavi a pour le moment les mêmes moyens et un bilan approchant. C'est bof.  Mais quand il recrutera des stars et aura des résultats car lui c'est Xavi, on criera au génie. Mais on voit bien que dès que y'a pas de blé, c'est dur pour tout le monde, même quand tu as de belles idées de jeu. 

Oui enfin zidane avait des moyens et de grosses stars, mais niveau idées de jeu il a jamais été reconnu pour ça par exemple. Xavi, il a un peu plus d'idée de jeu que Koeman c'est vrai mais on est encore loin de pouvoir le juger réellement (mais à la différence qu'il est un choix de Laporta et donc à la totale confiance de la direction et en plus joueur et capitaine emblématique récent).

Alors oui je te suis sur le fait que c'est plus simple avec des moyens de mettre des idées en place, mais c'est pas le cas pour tout les coachs, file 100 millions à montanier ou dupraz je doute qu'on vois un football de fou malgré tout ? Et tout les coachs qui ont des moyens ne réussisse pas forcément quand meme, ça aide les moyens c'est sur mais c'est pas un gage de réussite et de toute façon tu es plus jugé sur la manière que les résultats quelque part , c'est un jugement différent encore car autre niveau (coucou pochettino, il est pas considéré comme un génie par exemple pourtant il est en tète de L1 large).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Il y a 9 heures, DamieN62 a dit :

L'énorme travail de Pedri sur le 3ème but

 

quel match encore de pedri, il enchaine les prestas de haut niveau. Futur meilleur milieu du monde très prochainement.

Un régal depuis 3 semaines environ ce barça, la patte xavi prend forme avec du beau jeu (et alternant phase de possession, contre attaque éclair comme face à naples jeudi et jeu de transition) des joueurs qui ont retrouvé confiance voir renaissent (jordi alba, dest, frenkie de jong, luuk de jong aussi en sub il cartonne) et des recrues qui apportent (aubam, adama, dani alves malgré ces 40 ans notamment). Dembele semble aussi mieux et Depay revient de blessure(dommage que fati soit blessé). D'ailleurs la décla hier post match sur Xavi c'est limite un petit tacle envers Koeman alors que c'était son protégé. Comme quoi un coach avec des idées de jeu et semble t'il très fédérateur ça change tout.

 

Seul ombre ferran torres en manque de confiance mais se procure 2-3 grosses occasions par match (je rajoute ter stegen qui ne transpire plus la sérénité). En tout cas très plaisant à voir depuis 5-6 matchs , c'est régulier dans les perfs, du jeu et des résultats, c'est même limite 4 buts de moyenne par match marqué en tarif (naples atletico, bilbao et valence). 

Et dire que beaucoup sont très jeunes encore : pedri gavi, nico, (futur trio du milieu de la roja à la xavi busquets iniesta ?) dest, ferran, araujo, garcia, fati. Allez un petit Haaland là dedans et un autre DC et ça peut etre vraiment sérieux pour les prochaines années.

Modifié par eagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le Real c'est quand même très chiant. Surtout sans Benzema. 

Le recrutement hivernal fait un bien fou au Barça, et le retour de Dembele (2 passes dec) aussi. 

J'espère voir Camavinga et Hazard rapidement. Même si on ne sait plus quoi attendre du Belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...