Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'il a suffisamment de caractère pour ne pas se laisser miner, il a pas gagné une coupe du monde pour rien...

Du moins je l'espère car il y en a une seconde à gagner bientôt !

L'avantage c'est qu'il devrait être frais comme un gardon.

Plus que le joueur concerné, ce qui m'interpelle c'est ce genre de pratiques contractuelles qui produisent des effets délétères !

C'est assez minable, je me demande comment ce genre de clause peut être homologué par l'UEFA !

Modifié par Tobolik
Correction orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26 minutes jouées pour Griezmann ce soir, ça ne fait plus de doute que c'est lié à cette fameuse clause..

Il est rentré en même temps que Lemar et deux minutes plus tard ce dernier a fait une passe décisive pour le premier pour inscrire le seul but du match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

26 minutes jouées pour Griezmann ce soir, ça ne fait plus de doute que c'est lié à cette fameuse clause..

Il est rentré en même temps que Lemar et deux minutes plus tard ce dernier a fait une passe décisive pour le premier pour inscrire le seul but du match. 

C'est clair.. 

Il a d'ailleurs remplacé Kondogbia qui a joué son premier match de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, y0ru a dit :

26 minutes jouées pour Griezmann ce soir, ça ne fait plus de doute que c'est lié à cette fameuse clause..

Il est rentré en même temps que Lemar et deux minutes plus tard ce dernier a fait une passe décisive pour le premier pour inscrire le seul but du match. 

La clause c'est 30 minutes maxi par match ou en moyenne ?

Trop bizarre cette histoire encore.

A ce rythme là ça va faire de la place devant pour SOTOCA en EDF :glass1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, manico a dit :

 

Le Racing pourrait s'acheter ça, parce que, mis à part avec Clauss, ça fait des lustres qu'on n'a pas performé dans le domaine des CF directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL14920 a dit :

Le Racing pourrait s'acheter ça, parce que, mis à part avec Clauss, ça fait des lustres qu'on n'a pas performé dans le domaine des CF directs.

Ou alors faut acheter Ward-Prowse. En plus c'est un profil polyvalent en 6-8-10. 

😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski c'est vraiment des masterclass, je parie sur lui face à benzema pour le pichichi car il a une telle influence et l'instinct de tueur. 

ter stegen revient à un bon niveau. En revanche malgré sa passe dembelé c'est toujours aussi foireux dans le qi foot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit :

Le Barça mène 3-0 alors que Séville dominait outrageusement.

A noter le très beau but de Lewandowski, 2 passes décisives de Kounde et 1 de Dembele.

J'ai pas regardé le match mais j'ai regardé le résumé Bein et aucune grosse occasion du côté de Séville. Après ça ne veut pas tout dire mais si le Barça en met 5 ou 6, c'est pareil. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Amaury a dit :

J'ai pas regardé le match mais j'ai regardé le résumé Bein et aucune grosse occasion du côté de Séville. Après ça ne veut pas tout dire mais si le Barça en met 5 ou 6, c'est pareil. 😅

La première mi-temps a été à sens unique (pour Séville), mais la maladresse des locaux devant le but a été effarante.

Et le Barça n'a pas eu besoin de 10 occasions pour marquer.

Le score à la mi-temps est très flatteur pour le Barça.

Par contre, il ne faut pas se fier aux résumés, ils ne reflètent souvent pas la physionomie des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais j'ai rarement trouvé séville dangereux réellement, à la limite leurs plus grosses occasions c'est leurs passes dans le dos de la défense masi ils étaient pris au piège du hors jeu à chaque fois (et en plus meme avec ça ça la mettait pas dedans). le barça lui les a puni, de façon létale mais avec Lewandowski c'esr du haut haut niveau, raphina est aussi intéressant et reste dembelé, dommage qu'il n'a pas de cerveau ce mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 5 heures, Amaury a dit :

Après son mariage, voici qu'il est papa. Il va donc atteindre un niveau indécent et martyriser tout le monde à la CDM.

C'est peut être bien l'effet féminin qui l'a amené à changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...