Aller au contenu

Liga


dede62137
 Share

Messages recommandés

 

Il y a 10 heures, ethan a dit :

Oui ben en fait, on dit la même chose à peu de chose près..4e, c'est pas podium.

Je ne dis pas non plus qu'ils vont terminer 8e, mais 3e, ce sera déjà très beau.

Dans le jeu, c'est nul, mais nul...

c'était bien mieux en 2e mais ils leur manquent un attaquant, vivement que fati revienne. 

 

Quand au coach, Laporta est pas fan de koeman loin de là mais ce dernier couterait 14 millions s'il est viré et 6 millions s'il n'est pas gardé 3 ans, merci Barto ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé le match mais le résumé Bein, Araujo me paraît un peu comme le soldat de cette équipe, de cette défense, il a prit un nombre incalculable de la tête, j'ai toujours aimé. S'il n'est pas blessé, il peut faire du bien pour moi, même si ça ne suffira pas dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que E.Garcia se (re)mette au niveau, et ça pourrait faire une belle paire de DC

Piqué est clairement fini depuis un moment. (ne parlons même pas de Umtiti, Lenglet..)

On a mis une équipe joueuse (De Jong, Pedri, Puig, Demir, Fati..), entre les mains d'un entraineur qui aime encore moins le beau jeu que Deschamps, ça ne peut pas fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

important pour koeman surtout vu les rumeurs de renvoi ?

Fati devrait faire son retour dimanche en revanche.

Depart de Messi, equipe en declin depuis quelques annees, retour de Griezmann a l'Atletico, je dois t'avouer que mon interet pour le Barca a flechi de maniere affollante ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann meme à l'atletico il est pas bon pour le moment, la greffe n'a jamais prise au barça et perso rien à regretter avec lui.

Dejong et depay tiennent leur rang donc perso je vois memphis porter ces burnes et j'apprécie assez.

Là il y a pleins de jeunes bon fati et pedri blessés sont ceux que j'observe le plus, mais derrière araujo et dest (et le jeune baldé blessé) sont pas mal et devant demir est aussi prometteur.

Et surtout au milieu gavi ce soir est titulaire et j'espère voir aussi nico gonzalez. Bref au final malgré le départ de messi j'ai toujours de l'intérêt car ça reconstruit vraiment avec des jeunes talents. 

Et niveau coach ça parle que xavi devrait remplacer koeman et henry dans les adjoints. ça me hype perso ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fati ce crack ? J'espère à l'instar de messi au début de sa carrière qu'il sera enfin épargné par les blessures car qu'est ce qu'il est chirurgical.

un meilleur barça mais ça va mieux quand tu marques vite et te facilite le match, bravo à depay franchement très bon depuis son arrivée et surtout régulier. patron de l'attaque et avec le retour de fati ça peut faire quelque chose de sympa à développer. manque plus qu'un retour d'aguero ou dembele (sans oublier pedri au milieu) qui se met au niveau et ça sera pas mal devant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...