Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Alors, quels joueurs susceptibles de passer pro et de jouer avec la première l'an prochain ?

 

J'ai lu le thread hier, j'ai vu à peu prés toujours les mêmes noms, Calderara, Delannoy, Cyprien et Leghait chez les u19.

 

Du coté de la CFA, Rosenfelder n'a même pas repris avec le groupe pro, c'est plutôt étrange, j'avais vu le match contre Compiègne, aucun ne m'avait impressionné, Ait Atman était pas mal techniquement, quid de Bela et Diakité et Bourbotte?

 

Et du coté des u17, sur la finale des u17 contre Lyon, les 4 que je trouvais pas mal ; le capitaine Gbamin très fort et très complet, le gardien Maxence Dannel, le numéro 10 Guillaume et surtout Plumain.

Vous connaissez Aristote Madiani, meilleur buteur des u17 ?

 

Sinon , on a Yanis si Mohamed en Equipe de France jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quels joueurs susceptibles de passer pro et de jouer avec la première l'an prochain ?

 

Aucun à part Saint-Ruf ne passe pro, non ? Si tous les néo-pros ne reprennent pas toujours avec l'équipe première, étonnant de voir aucun joueur n'avoir encore signé pro à part la rumeur Saint-Ruf.

 

Pour Rosenfelder : « Marco a fini le championnat très tard avec l’équipe réserve, il n’a même pas encore 19 ans, on verra en temps et en heure le concernant », a expliqué Jean-Louis Garcia, l’entraîneur lensois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que les jeunes fassent partis des plans de JLG, mis à part Coeff, Hazard et à la limite St Ruf comme remplacent, alternant le banc et la réserve mais avec le crédit agricole, il me semble avoir vu qu'il était question d'une équipe très jeune.

Vu le contexte, un Martel qui semble aux aboies, je comprends rien à rien à ce que fait JLG, pourquoi ne pas faire venir certains jeunes aux entraînements ?

 

La reprise du championnat, c'est dans 1 mois et dans 6 jours, on part en stage en Hollande, il compte s'y rendre avec 13-14 joueurs?

 

A prés tout, peut être que lui non plus n'a pas envie de continuer l'aventure sans Martel. En tout cas, il me donne cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Delaine à l'essai à Boulogne

 

A peine nommé à la tête de l'US Boulogne, Georges Tournay a fait jouer sa connaissance du centre de formation lensois. Thomas Delaine est ainsi mis à l'essai pour une semaine par le récent relégué en national

Il aurait pas pu nous apporter quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owiii les stars sont à Aire-sur-la-Lys ! ^^ A mon avis, en voyant notre belle Collégiale à la télé mardi lors du Tour, Szyska s'est décidé à venir !

 

Objectif, la montée pour faire vibrer le Stade Paul Nestier (Parc des Sports) ! Et pourquoi pas un bon parcours en Coupe de France comme il y a une dizaine d'années où on avait affronté l'OL des Malouda, Govou, Juninho, & co ?

 

Bon allez, j'arrête, je m'en fous de tout ça ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Restructuration continue et quasi intégrale chaque année au milieu de terrain de l'équipe première, et Rogie doit être le seul à n'avoir jamais été intégré ni testé.

On a vu Omrani, Kondo, Sow, Coeff, on n'a jamais vu un Rogie, qui est portant encore au club finalement. Il y en a même qui lui passent devant.

Pourtant des échecs cuisants on en a eu à ce poste (la fin de la carrière lensoise d'un Kovacevic méconnaissable, Milo, Bérenguer et j'en passe...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

le problème est qu'il a du talent, si on doit laisser partir tout les jeunes " wesh mon gros ta vu bing bing " .. autant fermer la gaillette lol

après faut espérer qu'il murisse avec l'âge ..

 

Arf, j'ai vraiment du mal avec cette nouvelle génération. J'me fais vieux :22: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrat de deux ans stagiaire pro pour Julien Leghait. Il pourrait décrocher un contrat pro s'il remplit certains objectifs

 

Sûrement moins cher qu'un contrat pro traditionnel, et puis ça permet d'éviter la galère de la prolongation de contrat en cas de bonne performance. Là il a déjà 2 ans de contrat avec le RCL, et en cas de bonne performance, il aura direct une prolongation de 2 ou 3 ans qui a déjà été fixée. Tout bénéf pour le club, et ça montre aussi que le joueur est prêt à s'installer dans la durée avec le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...