Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Les tweets de AF Plumain commencent à gaver pas mal de supporters :

- "lille sa pût la merde aussi c'est la même chose que lens pour moi"

- "Il me faut une somme a 7 chiffres sur ma

fiche de paye !!"

 

 

 

Il parlait des magasins , en gros, il disait qu'à Lens et Lille , il n'y avait pas grand chose. Dans un langage plus approprié. Quand je dis que Twitter est un outil de communication vraiment mal utilisé. Quand, je lis la plupart des twitter des jeunes ou même de certains joueurs, on sent vraiment que c'est encore des gamins.

 

Un peu d'indulgence, pour le moment. Quand je vois Toudic sur twitter, c'est beaucoup plus inquiétant, vu son âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- "lille sa pût la merde aussi c'est la même chose que lens pour moi"

 

Donc Lens "pût la merde" ? :31:

 

"Il me faut une somme a 7 chiffres sur ma

fiche de paye !!"

 

J'espère sincérement que c'est un fake.

 

Eh oui ce n'est pas un fake malheureusement,on a beau trouver des excuses(il est jeune etc etc)c'est franchement pas très fute fute,on en connait un qui a 19 ans qui est parti pour dix millions et lui à la tête sur les épaules!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des excuses non, je ne lis plus leur conneries, mais je suis pas étonné .. et c'est quand même consternant

Pourquoi ? parce que devant les journalistes ça encense la gaillette, la région, les supporters, et sur leur twitters ça dit l'inverse.

J'ai déjà lu une fois un truc du genre : une photo d'un mec ( pas beau ) .. voilà pourquoi j'ai en horreur le Nord Pas de Calais

ça venait de Cyprien ..

Alors ok tibocm1 c'est un outil de communication mal utilisé, mais quand on aspire à jouer au haut niveau on évite ce genre de message pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je disais, c'est surtout que ce sont des gamins. Je suis le premier pour dire qu'ils débitent des conneries plus grandes les unes que les autres mais bon des joueurs comme Varane de nos jours, c'est assez rare voir même exceptionnel.

Ce que je note, c'est que quand ils commencent à jouer dans des clubs plus médiatiques, ce genre de choses n'arrivent plus.

 

C'est à la famille et aux dirigeants de les encadrer, après Plumain, je vais le dire mais honnêtement, au club, c'est un des jeunes qui m'a le plus impressionné avec Aurier, Kondo et Varane mais si il continue à ne pas faire les efforts et à se prendre pour je ne sais qui, il finira à Reading ou je ne sais ou comme d'autres avant lui.

 

 

Après, j'ai un peu prés vu tous les twitter des jeunes de Lens et c'est toujours la même histoire. Je préfère penser que c'est un péché de jeunesse, qu'autre chose. Sinon, c'est inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas quand même qu'ils ont 17 ans, l'âge où on est toujours dans la provocation, où on veut plus que ce qu'on a etc. des ados quoi! C'est très con de leur part et je les défends pas mais à mon avis, c'est juste qu'ils ont pas saisi/intégré toutes les dimensions de leur métier.

 

ça leur jouera des tours, sauf si quelqu'un leur explique ou s'ils ont des ennuis! Je suis surpris que le club ne les surveille pas plus là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà prévenu Leïla du service communication il y a quelques temps que certains jeunes nuisaient à l'image du club sur les réseaux sociaux (Plumain il me semble critiquait et se moquait gentiment de Sikora en début de saison quand il coachait la CFA). Elle m'a dit qu'elle ferait le nécessaire et Plumain s'était calmé, mais là il retrouve un comportement de gamin immature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fiston à joué avec les U13 à Loos-en-gohelle car il manquait un gardien, le score 13-0 et il a était félicité par les parents et les joueurs sur ses interventions.

 

Purée, U11 comme U13 ce sont de vraies machines de guerres ! Bravo à Julien, une très bonne perf encore.

Sinon la CFA qui se prend 4-1 à Metz, que dire... à part "triste".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...