Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je reposte ça ici car ça concerne l'ensemble des jeunes :

 

Trouvé sur le forum du site officiel, les jeunes ne respectant pas les règles sont sanctionnés d'un jogging à 6h30 du matin. Cette affiche est placardée dans le self de la Gaillette. Commence à me dire que Sibierski fait du bon boulot quand même !

 

121125010503452303.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en avais pas entendu parler ! Le club a dans son effectif 80% de jeunes de son centre je crois, pas rassurant pour la suite !

C'est quand même hallucinant. Du coup les responsables du site ou ils sont, ferment le batiment à 8h pour les obliger à partir. Mais ça pénalise d'autres jeunes (basketteurs notamment) qui ne commence pas forcément à 8h et qui sont du coup obliger de partir ailleurs en attendant le début des cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo des sanctions vient de Plumain qui l'a posté sur son Twitter, je suis fan aussi de ce genre de mesure et en même temps consterné de voir que l'un de nos meilleurs espoirs est le plus sanctionné.

 

En parlant de Plumain, il m'inquiète un peu depuis que je le suis sur Twitter. Photos de liasses de billets, de devoirs de maths ou d'anglais pris en cours, cette mentalité ne me plait pas. Il me semble être le jeune typique qui commence à flamber à cause de l'argent, son jeune âge n'aidant pas. Il y a quelques minutes, il avait encore posté une photo avec des billets et je l'ai mis en garde concernant le fait que ça pourrait être mal vu par les supporters lensois. Depuis la photo a disparu, pas plus mal.

 

On a eu suffisamment de joueur avec pas grand chose dans le crâne, pas forcément des jeunes d'ailleurs, j'ai pas envie que ça recommence et je compte sur chacun pour refaire un petit recadrage de temps en temps. Ce serait dommage de gâcher son talent à cause d'un manque de jugeotte.

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Siko à propos de Bela : « Jérémie Bela a montré à Armentières (0-6, 8e tour de la Coupe de France) qu’il pouvait répondre présent. Aux cours des entraînements, il se donne. Mais aujourd’hui, il doit gagner en constance et prendre conscience de son potentiel. Il ne doit pas jouer par intermittence, se relâcher au cours d’une rencontre, ni laisser passer un match sur 5. Il est capable d’évoluer à droite, à gauche, dans l’axe, d’utiliser sa vitesse, sa percussion, son petit gabarit, son intelligence de jeu et son sens du but. Mais il doit avancer, aller chercher les choses. Il a effectué une bonne entrée contre Niort (1-0, 10e journée de Ligue 2) avant de disparaître parce qu’il n’a pas produit les efforts nécessaires. Depuis, il s’est remis au boulot et a refait surface dans le groupe. Mais il n’a plus de temps à perdre. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

De retour du tournoi U11 de l'ES Wasquehal:

 

ES Wasquehal(2) - RC Lens: 1-4

AS Aulnoye - RC Lens: 9-0

RC Lens - US St Omer: 6-2

 

1/2 Finale:

ES Wasquehal(1) - RC Lens: 0-10

 

Finale:

LOSC - RC Lens: et merde 4-2

 

Mais franchement un tournoi super, bien relevé et une superbe finale fier des petit lensois!!! :supp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...