Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

9a0 contre Aulnoye, sacrée raclée quand même.

 

 

Bravo quand même, l'important, c'est pas les résultats à cet âge là ^^

Un de mes anciens clubs l'ASA que de souvenirs......................l'equipe 1 entrainé par ces temps là par Jean Lempereur. Modifié par LeTarnais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La sélection U16, au sein de laquelle évoluent les jeunes Lensois Valentin Wojtkowiak et David Faupala, a conclu la phase de poule du tournoi de l'Aegean Cup en s'imposant (3-1) face à la République tchèque. Et c'est le Sang et Or David Faupala qui a inscrit deux des trois buts français ! Ce succès permettra aux Bleuets de disputer, samedi à 14h, la finale du tournoi face au pays hôte, la Turquie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

A noter que les U11 du RC Lens remportent le tournoi de Douai, en s'imposant en finale contre le SC Douai 1. Le match s'achève sur le score de 1-1, mais le RC Lens s'impose aux tirs au but sur le score de 0-2. A noter aussi que le fils de JSO a réalisé un excellent tournoi, n'encaissant qu'un seul but et détournant les deux tirs au but douaisiens ;)

 

Et c'était un tournoi franchement sympathique, avec certains jeunes joueurs très intéressants et, notamment, une fille de l'équipe de Douai 2 qui était vraiment excellente par rapport aux autres filles qui évoluaient, régulièrement, dans les équipes de garçons. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thomas un tournoi bien sympathique et franchement une bonne journée ensemble (surtout avec un de tes gardien fétiche :38: ), la photo est très belle. :35:

Après ton départ j'ai discuté avec Pape Sarr et il m'a fait plaisir, car il à dit que mon fiston a était décisif et qu'il avait une bonne lecture du jeu se qui permet aux défenseurs d'être plus tranquille.(l'entraîneur lui a dit la même chose). Et l'entraîneur lui a dit bravo pour les pénos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thomas un tournoi bien sympathique et franchement une bonne journée ensemble (surtout avec un de tes gardien fétiche :38: ), la photo est très belle. :35:

Après ton départ j'ai discuté avec Pape Sarr et il m'a fait plaisir, car il à dit que mon fiston a était décisif et qu'il avait une bonne lecture du jeu se qui permet aux défenseurs d'être plus tranquille.(l'entraîneur lui a dit la même chose). Et l'entraîneur lui a dit bravo pour les pénos.

 

Ce gardien m'a bien fait délirer en effet. C'est limite s'il arrête un tir pendant les matchs, en dehors des tirs sur lui ou très proches. Et sur son dernière ballon, il se détend pour sortir de sa lucarne un superbe coup-franc, frappé bien fort en plus !! Entre lui, un joueur qui a dû toucher 5 fois le ballon sur l'ensemble des matchs et à qui ses coéquipiers ne faisaient quasiment pas de passes, le tout petit de Douai qui était d'une technique assez impressionnante, le "grand" n°10 qui semblait se demander ce qu'il faisait sur le terrain et aurait certainement préféré jouer au curling... et quelques autres encore, je ne sais pas lequel je vais garder en mémoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gardien m'a bien fait délirer en effet. C'est limite s'il arrête un tir pendant les matchs, en dehors des tirs sur lui ou très proches. Et sur son dernière ballon, il se détend pour sortir de sa lucarne un superbe coup-franc, frappé bien fort en plus !! Entre lui, un joueur qui a dû toucher 5 fois le ballon sur l'ensemble des matchs et à qui ses coéquipiers ne faisaient quasiment pas de passes, le tout petit de Douai qui était d'une technique assez impressionnante, le "grand" n°10 qui semblait se demander ce qu'il faisait sur le terrain et aurait certainement préféré jouer au curling... et quelques autres encore, je ne sais pas lequel je vais garder en mémoire ;)

:thumbsup: :lol2: oui tu l'as dis Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1m88, on me classe donc dans la catégorie "grand"...je me sens nain à côté de lui...

Je crois qu'il doit faire 1m97 un truc du genre.

Il est aussi grand que Dagui, par contre il a aussi sa technique avec ses pieds malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...