ch'rom Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Performé...performé, mouais.Monrose a été remarqué pour son corner, ca ne suffit pas, mais jme fais pas dsoucis pour lui, il va intégrer le groupe trés vite. Les autres sont restés sobre, mais efficace, or, il faudrait quils apportent réellement un plus pour jouer plus souvent, ce n'est pas le cas, isl manquent d'experience et s'entrainer de temps en temps avec le groupe pro les aiderais à prendre plus confiance pour leur prochaines rentrées. Puis dans les joueurs testés, y'a KMP, quand je vois que y'en a qui sont décus quil ne joue pas, l'an dernier encore, quand il rentrait 15 minutes, on était content, là, on el voiot à tout les matchs quasimment, et ca ne va à personne? Roux, mouais, plutot...pas terrible. A gauche, y'a eu camille, plutot interessant, mais on a quand meme Ramos qui est de meilleur en meilleur à chauqes matchs. Selon les dires de certain, on croirait si on fait pas jouer un jeune avant ses 20 ans, c'est foutu... + 1 :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 en parlant des jeunes la semaine prochaine ils jouent contre le PSG, quelqu'un sait où se joue le match ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 en parlant des jeunes la semaine prochaine ils jouent contre le PSG, quelqu'un sait où se joue le match ? Au Camp des Loges ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'rom Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Les 18 ans viennent de s'imposer à La Gaillette face à Caen sur le score de 2-0. Une équipe renforcée dû au report de la CFA. Remy, Ihou, Pottiez, Leclerc, Monrose sont venus compéter l'effectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparkou Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Au Camp des Loges ;) merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'rom Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Tiens mon post à été repris quasi mots pour mots dans les breves... :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 15 février 2009 Share Posté(e) le 15 février 2009 Tiens mon post à été repris quasi mots pour mots dans les breves... :whistling: Oui merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 16 février 2009 Share Posté(e) le 16 février 2009 Samba Sow dans le groupe, à la place de Milovanovic rentré en Serbie suite au décès de son père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'rom Posté(e) le 18 février 2009 Share Posté(e) le 18 février 2009 Samba Sow dans le groupe, à la place de Milovanovic rentré en Serbie suite au décès de son père. Il est pas entré en jeu mais bon on va pas remettre en cause le coaching de JGW pour une fois qu'il a été payant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 C'est aujourdhui nan la gambardella? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) Au Camp des Loges ;) C'est quand ? j'irais bien faire un tour, c'est juste à côté de chez moi. Edith me dit que c'est dimanche, j'irai voir le match. reste à trouver l'heure. Modifié le 19 février 2009 par Tagota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 C'est quand ? j'irais bien faire un tour, c'est juste à côté de chez moi. Edith me dit que c'est dimanche, j'irai voir le match. reste à trouver l'heure. Par ici Tag ;) infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 Par ici Tag ;) infos Merci Seb. Nickel. 15h00 c'est parfait, juste après le petit déj :whistling: Ils ont intérêts à gagner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 Merci Seb. Nickel. 15h00 c'est parfait, juste après le petit déj :whistling: Ils ont intérêts à gagner !!! :lol2: :lol2: Peut être une nouvelle occasion de voir les supporters Parisiens faire honneur à leurs couleurs ! :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 :lol2: :lol2: Peut être une nouvelle occasion de voir les supporters Parisiens faire honneur à leurs couleurs ! :oops: En me cassant la gueule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'rom Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 En me cassant la gueule ... T'inquiete ! on est tous deriere toi........... à Lens :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 Tagota the mascotte de MIL, va donner sa plus belle représentation devant des parisiens déchainés ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 19 février 2009 Share Posté(e) le 19 février 2009 Tagota the mascotte de MIL, va donner sa plus belle représentation devant des parisiens déchainés ! B) Je vais leur mettre la misère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 Les 18 ans d'Eric Assadourian et d'Eric Sikora se déplacent, ce dimanche 22 février, à Paris dans le cadre des 16e de finale de la coupe Gambardella. Le coup d'envoi, initialement prévu à 14h30, sera finalement donné à 15h00, au stade G.Lefevre Synth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 Les 18 ans d'Eric Assadourian et d'Eric Sikora se déplacent, ce dimanche 22 février, à Paris dans le cadre des 16e de finale de la coupe Gambardella. Le coup d'envoi, initialement prévu à 14h30, sera finalement donné à 15h00, au stade G.Lefevre Synth. Je vais mettre une ambiance de fou !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doms Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 Je vais mettre une ambiance de fou !!! Aie ça sent le poulet déplumé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc mes fesses Posté(e) le 20 février 2009 Share Posté(e) le 20 février 2009 Et Tag', tu nous feras un ptit résumé des jeunes a la fin du match? :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konri Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 http://www.fff.fr/selections/m17ans/actualite/528019.shtml Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Share Posté(e) le 21 février 2009 J'irai ptet y faire un tour aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tagota Posté(e) le 21 février 2009 Share Posté(e) le 21 février 2009 J'irai ptet y faire un tour aussi wouhou !!!!!!! :banana: Va y avoir une ambiance de grosse folie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés