Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Lyon, à mon avis, ça sent très mauvais. Surpayer des joueurs qui ont déjà 27/28 ans, c’est tout sauf une bonne idée. 

C'est un peu comme Bordeaux. Quitte où double cette saison. S'ils n'accrochent pas la LDC, ils sont dans la m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tobollik a dit :

Pour 23 millions. International français assez jeune. Comme quoi le prix des transferts...

Oui, j'ai pensé la même chose. Donc Wahi, ce n'est pas si mal ; et Danso, si ça part dans les montants annoncés, ce n'est pas si mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Que dire des ventes lilloises et rennaises alors. Il y a des clubs qui savent vendre, et d'autres pas. 

Ce sont les seuls cette année. Et surtout, ils ont vendu en début de mercato, à des clubs qui voulaient absolument des joueurs. ça a changé en quelques semaines, j'ai l'impression que partout, ça négocie beaucoup plus. 

Maintenant, Yoro, c'est quand même exceptionnel ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Clorith a dit :

Ce sont les seuls cette année. Et surtout, ils ont vendu en début de mercato, à des clubs qui voulaient absolument des joueurs. ça a changé en quelques semaines, j'ai l'impression que partout, ça négocie beaucoup plus. 

Maintenant, Yoro, c'est quand même exceptionnel ! 

Il faut jamais négliger le côté "Je veux couper l'herbe sous le pied de la concurrence". Par exemple la Juventus essayait de négocier Todibo à 25 M€ + bonus, West Ham est arrivé en posant 40 M€ pour tuer la concurrence et régler très vite le dossier. Pour Yoro il y a aussi l'effet de la concurrence, il y avait le PSG et le Real qui étaient clairement dessus, Man Utd a surement surpayé parce qu'ils auraient eu du mal à gérer la concurrence avec les deux autres clubs (ils se sont qualifiés péniblement en Europa League, 8ème en Premier League etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Clorith a dit :

Ce sont les seuls cette année. Et surtout, ils ont vendu en début de mercato, à des clubs qui voulaient absolument des joueurs. ça a changé en quelques semaines, j'ai l'impression que partout, ça négocie beaucoup plus. 

Maintenant, Yoro, c'est quand même exceptionnel ! 

Je ne parle pas spécialement de cette année mais de manière générale, Lille, Rennes ou même Monaco savent bien vendre contrairement à nous et d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, manico a dit :

Je ne parle pas spécialement de cette année mais de manière générale, Lille, Rennes ou même Monaco savent bien vendre contrairement à nous et d'autres.

C'est vrai. Par contre là, Monaco, sur Fofana, c'est très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

🔼 Ins:
🇳🇱 Matthijs de Ligt (€67M)
🇸🇳 Sadio Mané (€32M)
🇳🇱 Ryan Gravenberch (€18.50M)
🇨🇭 Yann Sommer (€9M)
🇲🇦 Noussair Mazraoui (free)
🇳🇱 Daley Blind (free)
🇵🇹 João Cancelo (loan)

🔽 Outs:
🇳🇱 De Ligt (€45M)
🇸🇳 Mané (€30M)
🇳🇱 Gravenberch (€40M)
🇨🇭 Sommer (€6.75M)
🇲🇦 Mazraoui (€15M)
🇳🇱 Blind (free)
🇵🇹 Cancelo (loan ends)

💰 Total spent: €126.5M
💰 Total sales: €136.75M
💰 €10.25M profit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Gravenberch acheté 18.5M€ en 2023 et revendu 40 un an 10 mois plus tard ??

Pas mal pour un illustre inconnu, la blanchisseuse tourne bien à Munich ! :what5:

Au passage, sans ça ils étaient déficitaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tobolik a dit :

Ryan Gravenberch acheté 18.5M€ en 2023 et revendu 40 un an 10 mois plus tard ??

Pas mal pour un illustre inconnu, la blanchisseuse tourne bien à Munich ! :what5:

Au passage, sans ça ils étaient déficitaires.

Pas complètement inconnu ! Il était à l'Ajax et international hollandais. Génération Brobbey, Maatsen, Zirkee, Frimpong...

Et mis à part cette vente, en effet, ils perdaient pas mal. Mais je voulais aussi montrer leur recrutement, juste deux ans après, ils revendent presque tout... Pas top comme gestion et pb cellule de recrutement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas votre connaissance des espoirs hollandais du moment et je ne me souvient pas l'avoir vu jouer avec le Bayern ou l'équipe des Pays-bas.

Toutefois 40 M€ pour un espoir cela me semble bien cher payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tobolik a dit :

Désolé je n'ai pas votre connaissance des espoirs hollandais du moment et je ne me souvient pas l'avoir vu jouer avec le Bayern ou l'équipe des Pays-bas.

Toutefois 40 M€ pour un espoir cela me semble bien cher payé.

En gros, il était espoir quand ils l'ont acheté et il confirme petit à petit. D'où certainement la belle plus-value en un an. 

Avec les Pays-Bas, il est encore remplaçant. Par contre il est entré en jeu régulièrement au Bayern et 2022-2023 et un peu plus encore la saison dernière à Liverpool.

Et cette vente Bayern -> Liverpool s'est faite l'an dernier, en juin 2023.

Le tweet indiquait surtout que tous les joueurs recrutés en 2022-2023 avaient été revendus. D'où mon questionnement sur ce recrutement et sa pertinence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/08/2024 à 19:44, Tobollik a dit :

 

Il y a 2 heures, eagle a dit :

C'est surtout avec l'ajax qu'il s'est fait connaitre comme gros espoir hollandais et en sélection espoir.

Sur FM perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...