Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Hiker a dit :

Non merci. Qu'ils laissent Samba tranquille, et nous aussi.

C'est sûr mais ce serait tellement plus cohérent pour eux de viser un Samba plutôt qu'un Lloris. Quel intérêt de prendre Lloris sérieux. Déjà ils auraient dû garder Navas qui donnait satisfaction. Ce club aime se créer des problèmes où il n'en avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club me fait rire.

Ça veut deux top gardiens à chaque fois. Ça crée des conflits pour un mec qui joue plus ou moins trois matches dans la saison.

Et à côté de ça tu n'as quasiment aucun poste de joueur de champ de doublé à ce niveau là. Ils réfléchissent où ils continuent de faire n'importe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mArT a dit :

Ce club me fait rire.

Ça veut deux top gardiens à chaque fois. Ça crée des conflits pour un mec qui joue plus ou moins trois matches dans la saison.

Et à côté de ça tu n'as quasiment aucun poste de joueur de champ de doublé à ce niveau là. Ils réfléchissent où ils continuent de faire n'importe quoi ?

En imaginant qu'ils perdent MBappe, je pense qu'il y aura la place pour qu'un outsider joue le titre la saison prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, manico a dit :

Marseille joue son tour préliminaire de C1 dans 4 semaines et toujours pas de transfert excepté Kondogbia. Plus ça traînera mieux ce sera car j'espère vraiment qu'ils se feront sortir sur ce tour préliminaire ou au pire en barrage.

Après, même sans arrivée, ils ont un effectif costaud quand même.

Ils ont juste peu de latéraux dispo avec les départs de Kolasinac, Tavares et Kaboré. Mais ils ont perdu personne d'autre non !?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Après, même sans arrivée, ils ont un effectif costaud quand même.

Ils ont juste peu de latéraux dispo avec les départs de Kolasinac, Tavares et Kaboré. Mais ils ont perdu personne d'autre non !?

 

 

Certes mais d'ici là ça devrait beaucoup bouger je pense. Pas sûr qu'ils aient tant de temps à travailler les automatismes.

Ils ont aussi perdu Sanchez.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manico a dit :

Bentaleb se dirigerait vers Lille. C'est un bon joueur mais un peu le même profil que Cabella je trouve. Ils sont aussi sur un jeune milieu offensif islandais de 20 ans du FC Copenhague, Hakon Haraldsson. Une offre de plus de 13M€ aurait été faite pour l'islandais.

Un peu plus reculé Bentaleb non ?

Il jouait en 8 cette saison.

Bon joueur, avec de grosses qualités intrinsèques, mais je n'aime pas sa manière de jouer, qui ralenti vachement le jeu. A voir dans un effectif qui tourne mieux.

En rotation, c'est une belle recrue, car je pense pas que c'est pour être titulaire.

Après ils ont une belle équipe Lille, il leur faut pas grand chose pour avoir un des meilleurs 11 de L1. Peut-être derrière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Certes mais d'ici là ça devrait beaucoup bouger je pense. Pas sûr qu'ils aient tant de temps à travailler les automatismes.

Ils ont aussi perdu Sanchez.

Yes j'avais zappé Sanchez. Même s'ils essaient encore de le garder.

Après, leur 11, ce sera un nouveau système, mais ils devraient garder la même base non!? (Lopez, Mbemba, Balerdi, gigot, Rongier, Veretout, Under, Vitinha) etc.

au niveau des départs, j'ai l'impression que ça parle de Guendouzi (qui jouait plus trop) et personne d'autres. Les automatismes ça devrait pas trop être un problème, c'est plus le système qui faudra intégrer.

(Cela dit, je souhaite bien entendu que ca foire :D3:... c'est clairement le club qui m'agace le plus en L1 perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, manico a dit :

Marseille joue son tour préliminaire de C1 dans 4 semaines et toujours pas de transfert excepté Kondogbia. Plus ça traînera mieux ce sera car j'espère vraiment qu'ils se feront sortir sur ce tour préliminaire ou au pire en barrage.

Ils pourront toujours mettre Kondogbia en position de presque-attaquant, il a déjà joué à ce poste sous Boloni en pointe haute de son 6-4-0 :lucky:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, manico a dit :

Bentaleb se dirigerait vers Lille. C'est un bon joueur mais un peu le même profil que Cabella je trouve. Ils sont aussi sur un jeune milieu offensif islandais de 20 ans du FC Copenhague, Hakon Haraldsson. Une offre de plus de 13M€ aurait été faite pour l'islandais.

Bentaleb, il n'a pas été formé à Lille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, manico a dit :

Marseille joue son tour préliminaire de C1 dans 4 semaines et toujours pas de transfert excepté Kondogbia. Plus ça traînera mieux ce sera car j'espère vraiment qu'ils se feront sortir sur ce tour préliminaire ou au pire en barrage.

Ils vont recruter un jeune Italo-sénégalais Pierre Feye-Ciso. Sur un malentendu ça pourra passer 😹😹

Modifié par Tibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ruka-2 a dit :

Lodi sort d'une saison compliquée il paraît.

Par contre oui recrutement intéressant. Mais encore un prêt pour lui...

Je suis pas là première League, mais bon une saison, Cest pas bien grave.

Il n’a que 25 ans, plein d’expérience, des annees solides à l’Atletico.. 

Ce serait une trop recrue pour la L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, karldu91 a dit :

Je suis pas là première League, mais bon une saison, Cest pas bien grave.

Il n’a que 25 ans, plein d’expérience, des annees solides à l’Atletico.. 

Ce serait une trop recrue pour la L1.

assez faible défensivement quand meme. C'est un peu un clauss version supérieur mais avec les memes qualités défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...