y0ru Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 Quand on dit d'un joueur qu'on l'amènerai à l'aéroport, eux l'on fait 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 Clauss à 10M€ ça en choquait beaucoup, Paris va mettre 10M€ pour Mukiele (fin de contrat en juin 2023) pour être remplaçant d'Hakimi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Clauss à 10M€ ça en choquait beaucoup, Paris va mettre 10M€ pour Mukiele (fin de contrat en juin 2023) pour être remplaçant d'Hakimi. Pour le coup, j’aime bien ce que Paris fait pour le moment. Juste mon avis mais Ekitike, j’y crois énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pour le coup, j’aime bien ce que Paris fait pour le moment. Juste mon avis mais Ekitike, j’y crois énormément. Ekitike j'aime beaucoup. À voir comment il va être utilisé et à quelle fréquence. Quid de Kali. Déjà le système que met en place Galtier c'est beaucoup plus cohérent avec l'effectif de Paris que ce que faisait Pochettino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 Je le répète mais ça pue du cul pour le FC Metz cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 2 minutes, manico a dit : Ekitike j'aime beaucoup. À voir comment il va être utilisé et à quelle fréquence. Quid de Kali. Déjà le système que met en place Galtier c'est beaucoup plus cohérent avec l'effectif de Paris que ce que faisait Pochettino. J’espère qu’ils vont garder Kali. Je sais bien qu’il aurait moins de temps de jeu mais avec Galtier et le système mis en place, il pourrait clairement avoir du temps de jeu derrière le trio d’attaque. Ekitike/Kali sur le banc, et Messi, Neymar et Mbappé titulaires sachant qu’il y a énormément de matchs et que Neymar se blesse souvent, je trouve ça pas si deconnant que ça au final. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Je le répète mais ça pue du cul pour le FC Metz cette saison. Et dire que lors de notre remontée on se disait qu'on allait se battre avec eux. Il y a même eu des batailles sur le recrutement sur les mêmes joueurs. C'est fou comment ça a tourné pour eux... On va dire que ça a commencé avec la bataille NDORAM, ils l'ont signé (on était dessus) derrière il se blesse en prépa et deux ans après ils en sont là quand nous on fait 2 fois 7e. Le sport ça va tellement vite ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 Même moi qui suit de nature méfiante, j'ai beaucoup de mal à imaginer notre équipe batailler avec ce genre d'équipes dans la deuxième partie de tableau. La saison dernière, on avait 26pts d'avance sur ce qui serait l'équivalent du premier relégable cette saison. Même si l'écart venait à se réduire de moitié, ça nous laisserait tout de même aux portes du top 10. tibocm1 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 😄 PG24, West'ier et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 1 minute, manico a dit : 😄 Après, s'il peut se relancer, je lui souhaite. Il était bon à Nantes, avec de la confiance, il peut retrouver son niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 Ce serait pour eux la meilleure "recrue" estivale tellement tout le monde est persuadé d'un départ. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 il y a 13 minutes, manico a dit : En mode Deschamps avec Clauss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Mara vers Southampton pour 13M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 11M+2M de bonus+10% à la revente. Ça marche comment les 10% si le club est en dépôtde bilan 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Toute la sélection polonaise à part Lewandoskwi qui va être en L1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Sinon beau geste de Sekou Mara qui va sauver bordeaux ^^' Tobollik a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 il y a 25 minutes, manico a dit : 11M+2M de bonus+10% à la revente. Ça marche comment les 10% si le club est en dépôtde bilan 😅 c'est aujourd'hui le verdict, ce transfert va certainement les sauver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 2 heures, mArT a dit : c'est aujourd'hui le verdict, ce transfert va certainement les sauver Il avait pourtant été dit que c'était hors vente de joueurs ce qu'ils devaient comme argent. J'y comprends plus rien avec Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 2 heures, mArT a dit : c'est aujourd'hui le verdict, ce transfert va certainement les sauver Oui et non car c'est pas encore officiel et la dncg ne se base pas sur des promesses de ventes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Ah ok, pareil je comprends plus rien. Bah c'est peut-être juste G. Lopez qui prend son chèque avant de partir alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 4 heures, Ruka-2 a dit : Sinon beau geste de Sekou Mara qui va sauver bordeaux ^^' Comme Varane avec nous en 2008. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Il y a 8 heures, manico a dit : 11M+2M de bonus+10% à la revente. Ça marche comment les 10% si le club est en dépôtde bilan 😅 Le mec a mis 7 buts en 36 matchs avec Bordeaux et 2 en EDF jeunes en 13 matchs. Et il coûte plus cher que Openda. N'importe quoi ce transfert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 (modifié) il y a 12 minutes, coconuts a dit : Le mec a mis 7 buts en 36 matchs avec Bordeaux et 2 en EDF jeunes en 13 matchs. Et il coûte plus cher que Openda. N'importe quoi ce transfert... Et il coute 3x moins cher que Tel qui a joué 10 matchs à Rennes et qui va partir au Bayern et 50 de moins que les brésiliens (Vinicius etc.) que le Real recrute etc. Etc. Pour les jeunes joueurs, une bonne part du coup du transfert est basé sur le potentiel du joueur, pas sur son vécu. Il est plus jeune que Openda qui, au même âge, ne jouait pas à Bruges. Une autre grosse partie est basée sur sur la concurrence sur un dossier. Il y a aussi le championnat à prendre en compte. C’est plus facile de percer jeune aux P-B ou en Belgique où il est aussi plus facile d’enfiler les buts qu’en L1. Modifié le 21 juillet 2022 par karldu91 eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Ismaël Traoré rejoint Metz. Un départ de plus du côté d'Angers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés