Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, manico a dit :

Clauss à 10M€ ça en choquait beaucoup, Paris va mettre 10M€ pour Mukiele (fin de contrat en juin 2023) pour être remplaçant d'Hakimi.

Pour le coup, j’aime bien ce que Paris fait pour le moment. Juste mon avis mais Ekitike, j’y crois énormément. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pour le coup, j’aime bien ce que Paris fait pour le moment. Juste mon avis mais Ekitike, j’y crois énormément. 

Ekitike j'aime beaucoup. À voir comment il va être utilisé et à quelle fréquence. Quid de Kali.

Déjà le système que met en place Galtier c'est beaucoup plus cohérent avec l'effectif de Paris que ce que faisait Pochettino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Ekitike j'aime beaucoup. À voir comment il va être utilisé et à quelle fréquence. Quid de Kali.

Déjà le système que met en place Galtier c'est beaucoup plus cohérent avec l'effectif de Paris que ce que faisait Pochettino.

J’espère qu’ils vont garder Kali. Je sais bien qu’il aurait moins de temps de jeu mais avec Galtier et le système mis en place, il pourrait clairement avoir du temps de jeu derrière le trio d’attaque. 
Ekitike/Kali sur le banc, et Messi, Neymar et Mbappé titulaires sachant qu’il y a énormément de matchs et que Neymar se blesse souvent, je trouve ça pas si deconnant que ça au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Je le répète mais ça pue du cul pour le FC Metz cette saison. 

 

Et dire que lors de notre remontée on se disait qu'on allait se battre avec eux. Il y a même eu des batailles sur le recrutement sur les mêmes joueurs. 
C'est fou comment ça a tourné pour eux... On va dire que ça a commencé avec la bataille NDORAM, ils l'ont signé (on était dessus) derrière il se blesse en prépa et deux ans après ils en sont là quand nous on fait 2 fois 7e. Le sport ça va tellement vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même moi qui suit de nature méfiante, j'ai beaucoup de mal à imaginer notre équipe batailler avec ce genre d'équipes dans la deuxième partie de tableau. La saison dernière, on avait 26pts d'avance sur ce qui serait l'équivalent du premier relégable cette saison. Même si l'écart venait à se réduire de moitié, ça nous laisserait tout de même aux portes du top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, manico a dit :

11M+2M de bonus+10% à la revente.

Ça marche comment les 10% si le club est en dépôtde bilan 😅

 

Le mec a mis 7 buts en 36 matchs avec Bordeaux et 2 en EDF jeunes en 13 matchs. Et il coûte plus cher que Openda. N'importe quoi ce transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, coconuts a dit :

Le mec a mis 7 buts en 36 matchs avec Bordeaux et 2 en EDF jeunes en 13 matchs. Et il coûte plus cher que Openda. N'importe quoi ce transfert...

Et il coute 3x moins cher que Tel qui a joué 10 matchs à Rennes et qui va partir au Bayern et 50 de moins que les brésiliens (Vinicius etc.) que le Real recrute etc. Etc.

Pour les jeunes joueurs, une bonne part du coup du transfert est basé sur le potentiel du joueur, pas sur son vécu. Il est plus jeune que Openda qui, au même âge, ne jouait pas à Bruges.

Une autre grosse partie est basée sur sur la concurrence sur un dossier. 

Il y a aussi le championnat à prendre en compte. C’est plus facile de percer jeune aux P-B ou en Belgique où il est aussi plus facile d’enfiler les buts qu’en L1. 


 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...