david79 Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 (modifié) il y a 29 minutes, manico a dit : S'il est intelligent ce n'est pas dans ce club qu'il signera, il faut qu'il joue. Et si c'est vrai que Paris s'intéresse à lui c'est qu'ils ne comptent pas sur Kali. C'est pour ça que je suis pour une limitation du nombre de joueurs pro dans un club. Ça les obligerait à avoir une politique sportive beaucoup plus cohérente plutôt que d'empiler les joueurs de façon boulimique. Modifié le 23 mai 2022 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 23 mai 2022 Share Posté(e) le 23 mai 2022 C'est démesuré certes mais des transferts comme ça pour recruter dans le championnat je trouve ça très bien. Car ça permet aux autres clubs de grandir aussi. C'est mieux que de dépenser des fortunes pour aller prendre des mecs à l'étranger. Après ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 🤣 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 Pas vous Reims, pas après tout ce que vous avez fait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) Et XEKA qui nous chambrait dans le couloir... Alors qu'il jouait à DIJON et qu'il était un second couteau au LOSC ? Par contre c'est assez surprenant pour BURAK mais par rapport à la saison qu'il vient de faire et son âge c'est plutôt logique Modifié le 24 mai 2022 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 Remplacer Ekitike par un joueur comme Yilmaz, ce serait une grosse déception pour les supporters rémois je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 Il y a 6 heures, Amaury a dit : 80M€ c'est très bien vendu même s'il est très bon, jeune et à gros potentiel. Vu le montant, je serais déçu qu'on laisse partir Fofana à moins de 40M€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 Apparemment Paris va tout de même verser les 35M€ à Monaco pour M'Bappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : 🤣 Mais nan, Reims, tu déconnes là 🤭. Ils ont pas vu les matchs de Ylmaz ou quoi. En fait, ils se sont juste arrêtés à "Libre de tout contrat". 😅 Modifié le 24 mai 2022 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 Leur stat sur les hj risque d'augmenter 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 Surtout ça ne colle pas vraiment avec leur politique de recrutement des dernières saisons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 24 mai 2022 Share Posté(e) le 24 mai 2022 Reims : - T'es prêt à être hors jeu, à envoyer chier tes collègues, à râler en sortant et à foirer toutes tes occases ? Ylmaz : - Oui, oui, c'est bon, ça, je sais faire. Reims : - C'est bon, on a notre attaquant 😄 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 mai 2022 Share Posté(e) le 26 mai 2022 Newcastle pourrait poser 60M pour Paqueta, bah franchement hier je disais 60M pour Fofana, c'est donc minimum 70. Il faut être logique. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 26 mai 2022 Share Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 42 minutes, Amaury a dit : Newcastle pourrait poser 60M pour Paqueta, bah franchement hier je disais 60M pour Fofana, c'est donc minimum 70. Il faut être logique. Ah ah ! Pas 70M mais autour des 30-35 ce serait déjà EXCELLENT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 mai 2022 Share Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Ah ah ! Pas 70M mais autour des 30-35 ce serait déjà EXCELLENT ! Bien évidemment, mais vu la saison de Paqueta, il en vaut 25 donc Seko en vaut 30-35 vu qu'il a été un peu plus régulier que lui. Cette somme est démesuré pour Paqueta, on est d'accord ? D'où le pouce rouge d'Adjo, je ne lui en veux pas, c'était juste pour parler de la non logique des montants, ça n'a aucun sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 26 mai 2022 Share Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 30 minutes, Amaury a dit : Bien évidemment, mais vu la saison de Paqueta, il en vaut 25 donc Seko en vaut 30-35 vu qu'il a été un peu plus régulier que lui. Cette somme est démesuré pour Paqueta, on est d'accord ? D'où le pouce rouge d'Adjo, je ne lui en veux pas, c'était juste pour parler de la non logique des montants, ça n'a aucun sens. 24 ans vs. 27 ans Brésilien vs. Ivoirien Lyon vs. Lens Acheté 20M vs. Acheté 9M 3 ans de contrat vs. 2 ans de contrat Estimé 35M vs. Estimé 20M Je ne dis pas que c'est logique (au contraire) mais : On sait qu'un Brésilien est plus "bankable" qu'Ivoirien Il a déjà été acheté par Lyon au prix où on compte plus ou moins vendre Seko Il a une plus grande valeur matchande et un contrat d'une année de plus Et ce n'est pas le même poste Difficile de comparer et de dire lui coûte X donc le nôtre X+Y karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 26 mai 2022 Share Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 2 minutes, mArT a dit : 24 ans vs. 27 ans Brésilien vs. Ivoirien Lyon vs. Lens Acheté 20M vs. Acheté 9M 3 ans de contrat vs. 2 ans de contrat Estimé 35M vs. Estimé 20M Je ne dis pas que c'est logique (au contraire) mais : On sait qu'un Brésilien est plus "bankable" qu'Ivoirien Il a déjà été acheté par Lyon au prix où on compte plus ou moins vendre Seko Il a une plus grande valeur matchande et un contrat d'une année de plus Et ce n'est pas le même poste Difficile de comparer et de dire lui coûte X donc le nôtre X+Y Oui, tu as raison. De plus Guimares voudrait retrouver son pote, donc ils peuvent coller une grosse offre direct pour pas être "embêtés". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 mai 2022 Share Posté(e) le 26 mai 2022 Paqueta, 60 millions, ça fait cher. Je pense son vrai prix c’est plutôt autour de 30. Pour Seko 25/30 aussi, pas plus. Même si on espère évidemment qu’un club dépense plus. mArT et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 28 mai 2022 Share Posté(e) le 28 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 mai 2022 Share Posté(e) le 28 mai 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Il risque d’être convoité de partout. Le seul joueur bordelais que j’aimerais bien à Lens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 29 mai 2022 Share Posté(e) le 29 mai 2022 Il y a 4 heures, manico a dit : Je pensais qu'il voulait pas partir, quitte à jouer en L2 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 29 mai 2022 Share Posté(e) le 29 mai 2022 Pas l'idéal à Rennes pour jouer, il y a une forte concurrence devant, si en plus on ajoute les jeunes de leur centre de formation qui ont du potentiel c'est pas simple pour si imposer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 29 mai 2022 Share Posté(e) le 29 mai 2022 JoJo et Ruka-2 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 29 mai 2022 Share Posté(e) le 29 mai 2022 il y a 26 minutes, Amaury a dit : Bonne recrue pour jouer le maintien en ligue 1, le Losc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés