RCL14920 Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 34 minutes, karldu91 a dit : Ca valait le coup de laisser Suarez partir... pour vouloir récupérer son jumeau moins doué (je le kiffe quand même) 1 an après Surtout que Suarez a un peu plus de "mordant" sur le terrain. karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 42 minutes, Adjo a dit : Je suis déçu par Camavinga qui saute nu et étape à un moment où il a au contraire besoin de jouer et retrouver la confiance pour poursuivre son éclosion. Mais je crois qu'il a le jeu et le profil pour réussir au Real. De toute facon ils le prennent clairement pour l'avenir, en sachant qu'en janvier il aurait été libre de discuter avec tout club, car gratos. Donc ils investissent aujourd'hui pour faire jouer progressivement et être un titulaire indiscutable dans un an ou deux, avec possibilité de grosse plus value. Enfin, je ne crois pas du tôt à la guéguerre avec le PSG 1- si Paris l'avait vraiment voulu, ils l'auraient pris et le real n'aurait rien pu faire. 2- le Real est dessus depuis longtemps déjà, bien avant les tractations avec Mbappe J'avais loupé ce détail. Ah oui, en effet, s'il est naturiste en plus...???? Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a une heure, karldu91 a dit : Ca valait le coup de laisser Suarez partir... pour vouloir récupérer son jumeau moins doué (je le kiffe quand même) 1 an après pas vraiment le meme style quand meme, suarez ne court plus devant malgré son instinct de tueur là ou cavani produit énormément d'effort et manque de finition (sotoca du riche). Puis bon c'est l'ancienne direction qui l'a forcé au départ pas la nouvelle et ce à cause de son salaire et être le pote de messi, alors en conflit avec Bartomeu. Mais j'ai surtout lu qu'ils tente d'avoir joao felix en pret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Le REAL va refaire une ALABA puissance 10 l'année prochaine ? Avec Mbappé, Pogba, Goretzka ? Et la clause plus basse d'Haaland ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Yes c'est fini Azmoun; Laborde était le plan B... On attend le plan C du coup ? Cissé Djibril ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 22 minutes, mArT a dit : Le REAL va refaire une ALABA puissance 10 l'année prochaine ? Avec Mbappé, Pogba, Goretzka ? Et la clause plus basse d'Haaland ? ça ne sera pas les seuls dessus, mais paris a bien fait messi ramos et wijnaldum sans indemnité cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koukou Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 13 minutes, West'ier a dit : Cissé Djibril ? C'est le plan Q. West'ier et david79 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 West'ier et Hypofrites ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 C'est osé...mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Doukouré annoncé à Lille, ça fait un peu chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 11 minutes, ethan a dit : Doukouré annoncé à Lille, ça fait un peu chier. C'est toujours mieux que Doucouré annoncé à Lille Adjo, ethan, DamieN62 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Il y a 1 heure, manico a dit : Là ba, le foot, ce n'est pas avec un ballon, c'est à balles réelles. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) Dani Olmo à Barcelone pour 75M d'euros ? Ça ne choque que moi ou c'est comment ? Edit : Ils se sont finalement renseigné seulement. Modifié le 31 août 2021 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 8 minutes, Amaury a dit : Dani Olmo à Barcelone pour 75M d'euros ? Ça ne choque que moi ou c'est comment ? Plus rien ne me choque dans le foot moderne surtout pas avec le barca. Le joueur est excellent mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Marseille veut signer Amine Harit La DNCG dit que l'OM doit d'abord vendre un joueur Newcastle fait une offre pour Kamara qui hésite à acceptr Marseille pousse le joueur à partir afin de pouvoir signer Harit Quelle belle gestion... Ruka-2 et ethan ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Marseille veut signer Amine Harit La DNCG dit que l'OM doit d'abord vendre un joueur Newcastle fait une offre pour Kamara qui hésite à acceptr Marseille pousse le joueur à partir afin de pouvoir signer Harit Quelle belle gestion... Ou ça aussi.hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Logique, Kamara refuse de prolonger. 17 millions à 1 an de la fin de son contrat..Moi aussi je pousse le joueur dehors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 4 minutes ago, Ruka-2 said: Ou ça aussi.hahaha Ah...l'arnaque le montage financier de la vente du coréen est tombé à l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Boateng signe à Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Griezmann sur le point de revenir à l'atletico via un pret avec option d'achat obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 3 minutes, eagle a dit : Griezmann sur le point de revenir à l'atletico via un pret avec option d'achat obligatoire. De 75 millions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 tu es sur de ça car pour la montant aucun montant n'a été évoqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 3 minutes, eagle a dit : tu es sur de ça car pour la montant aucun montant n'a été évoqué. Non. ? Au début ça parlait de 50M et j'ai vu passer 75M mais c'est peut-être faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 à l’instant, Amaury a dit : Non. ? Au début ça parlait de 50M et j'ai vu passer 75M mais c'est peut-être faux. car il y a eu une rumeur (bidon surement) que le barça a proposé 75 millions pour dani olmo mais sur grizou ça négocie encore les termes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés