Ruka-2 Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 Alors là aucune idée ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 Pour Dina Ebimbe. La même chose que Kalimuendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 Il y a 2 heures, Ruka-2 a dit : Pour Dina Ebimbe. La même chose que Kalimuendo. Lens n'a pas encore confirmé le retour de kali ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Lens n'a pas encore confirmé le retour de kali ? Non pas encore. On en parlait justement sur le sujet mercato. Après Sylla ce fut Diallo. Du coup on est dans l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 9 juin 2021 Share Posté(e) le 9 juin 2021 Après Choupo c'est Giroud qui va nous faire faux bond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juin 2021 Share Posté(e) le 10 juin 2021 Ça parle de Guendouzi et David Luiz à Marseille. Encore un mercato tiré par les cheveux. CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 10 juin 2021 Share Posté(e) le 10 juin 2021 il y a 17 minutes, manico a dit : Ça parle de Guendouzi et David Luiz à Marseille. Encore un mercato tiré par les cheveux. Manque plus que Faes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 9 heures, tibocm1 a dit : Manque plus que Faes. ça risque de se jouer à un poil de cul Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 Il y a 9 heures, manico a dit : Ça parle de Guendouzi et David Luiz à Marseille. Encore un mercato tiré par les cheveux. Il paraît que les négociations se font avec un cheveu sur la langue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 Vu le niveau de david luiz... Ça fait cher le tocard niveau salaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 11 juin 2021 Share Posté(e) le 11 juin 2021 Il a une marge de progression au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 12 juin 2021 Share Posté(e) le 12 juin 2021 Vous le sentez arriver le départ de Mbappé au Real? « Mon avenir ? Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien décider. Je suis dans un endroit où je me plais, me sens bien. Mais est-ce le meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 juin 2021 Share Posté(e) le 12 juin 2021 à l’instant, ethan a dit : Vous le sentez arriver le départ de Mbappé au Real? « Mon avenir ? Je dois prendre la bonne décision, qui est difficile, et me donner toutes les chances de bien décider. Je suis dans un endroit où je me plais, me sens bien. Mais est-ce le meilleur endroit pour moi ? Je n’ai pas encore la réponse » Un départ serait une très bonne chose pour lui. Il y gagnerait en expérience et en maturité ethan et Lyonniste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 On touche quelque chose si c'est le cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 qques centaines de milliers d'euros..ça se prends.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 (modifié) ?? 20M pour un ancien qui n'a jamais vraiment brillé au club et qui avait chié sur son coach et certains coéquipiers ? C'est quoi ce mercato ! Modifié le 13 juin 2021 par Adjo ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 Just now, Adjo said: ?? 20M pour un ancien qui n'a jamais vraiment brillé au club amer qui avait chié sur son coach et certains coéquipiers ? C'est quoi ce mercato ! C'est la crise. 20M bordel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 juin 2021 Share Posté(e) le 13 juin 2021 Ils sont en passe de se faire piquer Hakimi par Chelsea, ils se rabattent donc sur Aurier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 juin 2021 Share Posté(e) le 14 juin 2021 Il va avoir du travail Buffon en redevenant parmesan avec une défense gruyère ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 14 juin 2021 Share Posté(e) le 14 juin 2021 il y a 40 minutes, manico a dit : Il va avoir du travail Buffon en redevenant parmesan avec une défense gruyère Avec un nom qui peut se prononcer un peu comme "bouffon", il était bien à sa place au PSG, il y a quelques années. ? Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 14 juin 2021 Share Posté(e) le 14 juin 2021 (modifié) Manque plus que reprendre Laurent Blanc et la boucle est bouclée ? Modifié le 14 juin 2021 par david79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 19 juin 2021 Share Posté(e) le 19 juin 2021 Memphis Depay officiellement au Barça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 19 juin 2021 Share Posté(e) le 19 juin 2021 Ça y est, Depay au Barça Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 20 juin 2021 Share Posté(e) le 20 juin 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 20 juin 2021 Share Posté(e) le 20 juin 2021 Depay, Aguero..départ de Griezmann? N'empêche que ça fait 3 belles recrues (avec Garcia) pour 0€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés