manico Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Montanier possible futur entraîneur du téfécé. Enfin un club fait pour lui, to lose. https://www.lesviolets.com/actu/laurey-guion-batlles-gourvennec-la-liste-des-entraineurs-susceptibles-de-succeder-a-garande,58121.html Lyonniste et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Les pauvres. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Montanier possible futur entraîneur du téfécé. Enfin un club fait pour lui, to lose. https://www.lesviolets.com/actu/laurey-guion-batlles-gourvennec-la-liste-des-entraineurs-susceptibles-de-succeder-a-garande,58121.html Ce serait dommageable, il y a du potentiel dans cette équipe, j'aimais bien Patrice Garande moi, j'espère qu'il rebondira. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 Damien Comolli est un connard imbu de sa personne qui a un boulard incommensurable. D'ailleurs, sait on pourquoi Grande s'est fait virer ? Sa 1ere saison etait carrément bonne vu comment il a récupéré l'équipe ! vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin 2021 Share Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Damien Comolli est un connard imbu de sa personne qui a un boulard incommensurable. D'ailleurs, sait on pourquoi Grande s'est fait virer ? Sa 1ere saison etait carrément bonne vu comment il a récupéré l'équipe ! Problème d'ego de Comolli peut-être : https://www.lesviolets.com/actu/damien-comolli-et-patrice-garande-partent-faches,58130.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 3 juin 2021 Share Posté(e) le 3 juin 2021 Ouai apparemment c'est surtout pour des raisons extrasportives. Parce qu'en réalité Garande, vu le jeu propose et les résultats, son bilan est très correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 juin 2021 Share Posté(e) le 4 juin 2021 Giroud qui prolonge à Chelsea. Vraiment dommage car c'est un bon joueur mais finalement, cirer le banc, ça à l'air de lui plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 juin 2021 Share Posté(e) le 4 juin 2021 J'espère pour lui que c'est juste pour que Chelsea touche un petit chèque. Sinon c'est triste d'accepter ce rôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 4 juin 2021 Share Posté(e) le 4 juin 2021 il y a une heure, tibocm1 a dit : Giroud qui prolonge à Chelsea. Vraiment dommage car c'est un bon joueur mais finalement, cirer le banc, ça à l'air de lui plaire. J'ai lu que c'était une clause du contrat levée par Chelsea. Giroud n'y peut rien. Bon, en même temps ils l'avaient payé 21M dont ça se comprend aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 juin 2021 Share Posté(e) le 4 juin 2021 il y a 10 minutes, Adjo a dit : J'ai lu que c'était une clause du contrat levée par Chelsea. Giroud n'y peut rien. Bon, en même temps ils l'avaient payé 21M dont ça se comprend aussi Je viens de voir ça, l'info est donc un peu différente. J'espère pour lui qu'il partira. Il pourrait être titu dans pas mal de clubs. Il lui reste 2/3 ans à un bon niveau, après ça sera compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 4 juin 2021 Share Posté(e) le 4 juin 2021 Me semble avoir déjà lu que sa femme veut rester à Londres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Romain-perraud-brest-vers-l-angleterre/1259168 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Romain-perraud-brest-vers-l-angleterre/1259168 J'en rêvais comme piston gauche, mais je ne pensais pas qu'il coûterait si cher... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Stéphane Moulin nouvel entraîneur de Caen. A voir s'il saura s'adapter après autant d'années passées dans le même club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 6 minutes, Lyonniste a dit : Je suis plus inquiet pour Angers que pour Moulin. C'est vrai que Angers je ne les sens pas pour l'année prochaine. BATICLE je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est inexpérimenté en tant que coach numéro 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 24 minutes, Lyonniste a dit : L'Angleterre nous pique encore nos richesses sportives... Vivement que cette île soit engloutie. En même temps si Lyon au lieu de négocier un transfert de la merde De Sciglio prenait Perraud il ne partirait pas en Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit : C'est vrai que Angers je ne les sens pas pour l'année prochaine. BATICLE je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est inexpérimenté en tant que coach numéro 1. Mais surtout Angers est encore sous le coup d'une interdiction de recruter par la FIFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Le 04/06/2021 à 17:38, tibocm1 a dit : Giroud qui prolonge à Chelsea. Vraiment dommage car c'est un bon joueur mais finalement, cirer le banc, ça à l'air de lui plaire. C'est quand même le 3 eme du classement de meilleur buteur de la Champions' League 2020-2021, juste derrière Erling Haaland et Kylian Mbappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 il y a une heure, Lyonniste a dit : Gerson à l'OM c'est fait. Très bonne recrue. Pourquoi très bonne recrue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 (modifié) 15 minutes ago, Fredo_PL said: Pourquoi très bonne recrue ? Il est brésilien, et c'est les meilleurs dans Olive et Tom. A voir ce qu'il va donner, mais ça me parait cher, pour un gars dont on est pas sûr de son adaptation au football européen. Des Madrid, Barcelone..peuvent se permettre ce genre de pari..l'OM, dont une bonne partie de l'effectif est à reconstruire, je ne serais pas serein Modifié le 5 juin 2021 par ethan Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Il y a 4 heures, Lyonniste a dit : 1 - Traiter De Sciglio de merde est injuste et déplacé. 2 - Les rumeurs viennent d'Italie, probablement lancées par la Juve pour convaincre l'OL d'acheter leur joueur. 3 - Perraud était pourtant financièrement accessible à pas mal de clubs de L1. Pour le coup je rejoins Lyonniste concernant la forme. il y a des façons plus élégantes de qualifier les joueurs. Même quand on ne les aimes pas Apres 10 millions pour un latéral, c'est un peu cher pour la l1. Je ne suis pas sur que beaucoup de club pourrait se le permettre. Pour rappel, 10 millions est le transfert record du RCL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Pour moi, les brésiliens sont LARGEMENT surévalués, de l'ordre de 100%. Quand tu mets 25M€ (plus bonus..) sur le potentiel d'un joueur, tu espères qu'il explose, et faire une belle plus value. Sur les dizaines de brésiliens (sur)payés 15-20-25M€ (voir plus) ces dernières années, combien ont réellement explosé? C'est peut-être l'apéro prolongé qui tape, mais je n'en trouve même pas un. Gabriel Jésus..bof..Vinicius? bof (45M€ quand même..)Arthur? pas mieux... Franchement, 25M€, je préfère prendre 2 Seko Fofana, il n'y a pas photo..et il reste de la monnaie pour aller chercher le pain CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 Severino Lucas! Everton ! ? ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 il y a 44 minutes, ethan a dit : Pour moi, les brésiliens sont LARGEMENT surévalués, de l'ordre de 100%. Quand tu mets 25M€ (plus bonus..) sur le potentiel d'un joueur, tu espères qu'il explose, et faire une belle plus value. Sur les dizaines de brésiliens (sur)payés 15-20-25M€ (voir plus) ces dernières années, combien ont réellement explosé? C'est peut-être l'apéro prolongé qui tape, mais je n'en trouve même pas un. Gabriel Jésus..bof..Vinicius? bof (45M€ quand même..)Arthur? pas mieux... Franchement, 25M€, je préfère prendre 2 Seko Fofana, il n'y a pas photo..et il reste de la monnaie pour aller chercher le pain Apparemment l'Argentin se vend bien aussi ? Elu joueur de la saison en Championship, l'ailier Emiliano Buendia (24 ans) va quitter Norwich cet été. Arsenal était très intéressé par sa venue, mais c'est finalement Aston Villa qui va rafler la mise. Selon Sky Sports, les Villans ont surenchéri sur la proposition des Gunners pour boucler un transfert à 38,5 millions d'euros. Un montant qui pourrait atteindre 46,5 M€ avec des bonus. Il s'agit d'une vente record pour les Canaries. Auteur d'une saison exceptionnelle en D2 anglaise, l'Argentin a inscrit 15 buts et délivré 17 passes décisives en 39 matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2021 Share Posté(e) le 5 juin 2021 C’est pas la crise pour tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés