Aller au contenu

Rumeurs et transferts

Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, manico a dit :

Montanier possible futur entraîneur du téfécé. Enfin un club fait pour lui, to lose.

https://www.lesviolets.com/actu/laurey-guion-batlles-gourvennec-la-liste-des-entraineurs-susceptibles-de-succeder-a-garande,58121.html

Ce serait dommageable, il y a du potentiel dans cette équipe, j'aimais bien Patrice Garande moi, j'espère qu'il rebondira.

il y a 3 minutes, Adjo a dit :

Damien Comolli est un connard imbu de sa personne qui a un boulard incommensurable. 

D'ailleurs, sait on pourquoi Grande s'est fait virer ? Sa 1ere saison etait carrément bonne vu comment il a récupéré l'équipe ! 

Problème d'ego de Comolli peut-être :

https://www.lesviolets.com/actu/damien-comolli-et-patrice-garande-partent-faches,58130.html

il y a une heure, tibocm1 a dit :

Giroud qui prolonge à Chelsea. Vraiment dommage car c'est un bon joueur mais finalement, cirer le banc, ça à l'air de lui plaire. 

J'ai lu que c'était une clause du contrat levée par Chelsea. Giroud n'y peut rien. 

Bon, en même temps ils l'avaient payé 21M dont ça se comprend aussi

il y a 10 minutes, Adjo a dit :

J'ai lu que c'était une clause du contrat levée par Chelsea. Giroud n'y peut rien. 

Bon, en même temps ils l'avaient payé 21M dont ça se comprend aussi

Je viens de voir ça, l'info est donc un peu différente. J'espère pour lui qu'il partira. Il pourrait être titu dans pas mal de clubs. Il lui reste 2/3 ans à un bon niveau, après ça sera compliqué.

il y a 24 minutes, Lyonniste a dit :

L'Angleterre nous pique encore nos richesses sportives... Vivement que cette île soit engloutie.

En même temps si Lyon au lieu de négocier un transfert de la merde De Sciglio prenait Perraud il ne partirait pas en Angleterre.

Il y a 3 heures, Fredo_PL a dit :

C'est vrai que Angers je ne les sens pas pour l'année prochaine. BATICLE je ne sais pas ce qu'il vaut mais il est inexpérimenté en tant que coach numéro 1.

Mais surtout Angers est encore sous le coup d'une interdiction de recruter par la FIFA.

Le 04/06/2021 à 17:38, tibocm1 a dit :

Giroud qui prolonge à Chelsea. Vraiment dommage car c'est un bon joueur mais finalement, cirer le banc, ça à l'air de lui plaire. 

C'est quand même le 3 eme du classement de meilleur buteur de la Champions' League  2020-2021, juste derrière Erling Haaland et Kylian Mbappé. :coffee:

15 minutes ago, Fredo_PL said:

Pourquoi très bonne recrue ? 

Il est brésilien, et c'est les meilleurs dans Olive et Tom.

A voir ce qu'il va donner, mais ça me parait cher, pour un gars dont on est pas sûr de son adaptation au football européen.

Des Madrid, Barcelone..peuvent se permettre ce genre de pari..l'OM, dont une bonne partie de l'effectif est à reconstruire, je ne serais pas serein

Modifié par ethan

Il y a 4 heures, Lyonniste a dit :

1 - Traiter De Sciglio de merde est injuste et déplacé.

2 - Les rumeurs viennent d'Italie, probablement lancées par la Juve pour convaincre l'OL d'acheter leur joueur.

3 - Perraud était pourtant financièrement accessible à pas mal de clubs de L1.

Pour le coup je rejoins Lyonniste concernant la forme. il y a des façons plus élégantes de qualifier les joueurs. Même quand on ne les aimes pas 

Apres 10 millions pour un latéral, c'est un peu cher pour la l1. Je ne suis pas sur que beaucoup de club pourrait se le permettre. Pour rappel, 10 millions est le transfert record du RCL

Pour moi, les brésiliens sont LARGEMENT surévalués, de l'ordre de 100%.

Quand tu mets 25M€ (plus bonus..) sur le potentiel d'un joueur, tu espères qu'il explose, et faire une belle plus value.

Sur les dizaines de brésiliens (sur)payés 15-20-25M€ (voir plus) ces dernières années, combien ont réellement explosé?

C'est peut-être l'apéro prolongé qui tape, mais je n'en trouve même pas un. Gabriel Jésus..bof..Vinicius? bof (45M€ quand même..)Arthur? pas mieux...

Franchement, 25M€, je préfère prendre 2 Seko Fofana, il n'y a pas photo..et il reste de la monnaie pour aller chercher le pain

il y a 44 minutes, ethan a dit :

Pour moi, les brésiliens sont LARGEMENT surévalués, de l'ordre de 100%.

Quand tu mets 25M€ (plus bonus..) sur le potentiel d'un joueur, tu espères qu'il explose, et faire une belle plus value.

Sur les dizaines de brésiliens (sur)payés 15-20-25M€ (voir plus) ces dernières années, combien ont réellement explosé?

C'est peut-être l'apéro prolongé qui tape, mais je n'en trouve même pas un. Gabriel Jésus..bof..Vinicius? bof (45M€ quand même..)Arthur? pas mieux...

Franchement, 25M€, je préfère prendre 2 Seko Fofana, il n'y a pas photo..et il reste de la monnaie pour aller chercher le pain

Apparemment l'Argentin se vend bien aussi ?

Elu joueur de la saison en Championship, l'ailier Emiliano Buendia (24 ans) va quitter Norwich cet été. Arsenal était très intéressé par sa venue, mais c'est finalement Aston Villa qui va rafler la mise.

Selon Sky Sports, les Villans ont surenchéri sur la proposition des Gunners pour boucler un transfert à 38,5 millions d'euros. Un montant qui pourrait atteindre 46,5 M€ avec des bonus. Il s'agit d'une vente record pour les Canaries.

Auteur d'une saison exceptionnelle en D2 anglaise, l'Argentin a inscrit 15 buts et délivré 17 passes décisives en 39 matchs