Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit :

Ce n’est ni plus ni moins ce qu’on paie pour 2 ans de Thauvin. 3M de transfert par an + 250k de salaire par mois.

Sauf que l'énorme différence est qu'on n'est ni endetté ni sous masse salariale encadrée. Quand c'était le cas sous Mamadov on a vite fait un aller-retour L1-L2 faute de pouvoir recruter.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Toutankhâmon a dit :

Ce n’est ni plus ni moins ce qu’on paie pour 2 ans de Thauvin. 3M de transfert par an + 250k de salaire par mois.

Sauf que Thauvin ne partira a priori pas libre, donc lens recevra une indemnité de transfert. 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, david79 a dit :

Sauf que Thauvin ne partira a priori pas libre, donc lens recevra une indemnité de transfert. 

Parce que tu crois que Thauvin sera vendu avec indemnités de transfert à 33 ans et plus ?

C'est une vraie question, même si j'ai quelques doutes

Modifié par MisterFraiZ
Posté(e)
il y a 20 minutes, MisterFraiZ a dit :

Parce que tu crois que Thauvin sera vendu avec indemnités de transfert à 33 ans et plus ?

Tu m'as devancé :)

D'ailleurs, j'ai fait une erreur, Thauvin a signé pour 3 ans et non 2. Ca lisse un peu plus son montant de transfert, mais les montants déboursés par an restent très proches ! Il semble parti pour rester cet été et aura 34 ans et demi l'an prochain, autant dire qu'il ne rapportera probablement pas d'indemnité de transfert au club. Mais ce n'est pas le but.

Puisque dans les 2 cas il s'agit d'investissement à perte financièrement parlant, la question sous-jacente étant : un an d'Openda vaut-il autant qu'un an de Thauvin ?

Je pense quand même que l'investissement était à notre portée, surtout si Dino imagine jouer avec 2 attaquants. Edouard est lent mais a un super jeu de pivot, Openda est capable de prendre la profondeur... Je les trouve hyper complémentaires !

Posté(e)
il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit :

Tu m'as devancé :)

D'ailleurs, j'ai fait une erreur, Thauvin a signé pour 3 ans et non 2. Ca lisse un peu plus son montant de transfert, mais les montants déboursés par an restent très proches ! Il semble parti pour rester cet été et aura 34 ans et demi l'an prochain, autant dire qu'il ne rapportera probablement pas d'indemnité de transfert au club. Mais ce n'est pas le but.

Puisque dans les 2 cas il s'agit d'investissement à perte financièrement parlant, la question sous-jacente étant : un an d'Openda vaut-il autant qu'un an de Thauvin ?

Je pense quand même que l'investissement était à notre portée, surtout si Dino imagine jouer avec 2 attaquants. Edouard est lent mais a un super jeu de pivot, Openda est capable de prendre la profondeur... Je les trouve hyper complémentaires !

J'ai envie de croire que d'autres dossiers sont activés et que l'on aura une bonne surprise ^^

Posté(e)
il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit :

Vendre medina maintenant serait la très bonne idée de l'OM qui profiterait de sa performance au mondial

Une encore meilleure idée s’ils le vendent à un club du nord de la France, qui joue en sang et or, et qui a perdu son DcG… 😇

Posté(e)
Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit :

Techniquement il lui reste encore 2 ans de contrat.