tibocm1 Posté(e) samedi à 16:23 Posté(e) samedi à 16:23 Pogba signe à Monaco. Si il retrouve un semblant de niveau, c’est un très gros coup. Citer
manico Posté(e) samedi à 17:30 Posté(e) samedi à 17:30 il y a une heure, tibocm1 a dit : Pogba signe à Monaco. Si il retrouve un semblant de niveau, c’est un très gros coup. Pogba à Monaco, Giroud à Lille. Dans quel club de L1 va signer Kanté? Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 17:59 Posté(e) samedi à 17:59 (modifié) il y a 55 minutes, manico a dit : Pogba à Monaco, Giroud à Lille. Dans quel club de L1 va signer Kanté? Autant Giroud je le vois comme une bonne pioche, autant Pogba qui n'a pas joué depuis 2 ans...j'ai du mal. Modifié samedi à 18:26 par FreeBird49 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 18:18 Posté(e) samedi à 18:18 il y a 17 minutes, FreeBird49 a dit : Autant Giroud le voit comme une bonne pioche, autant Pogba qui n'a pas joué depuis 2 ans...j'ai du mal. Pourtant le surnom de Pogba c'est la pioche. Citer
enti Posté(e) samedi à 19:32 Posté(e) samedi à 19:32 Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit : Autant Giroud je le vois comme une bonne pioche, autant Pogba qui n'a pas joué depuis 2 ans...j'ai du mal. Perso, ni l'un ni l'autre. Giroud mettra sûrement une dizaine de buts, mais je doute que ça vaille le sacrifice d'investissement sur l'avenir. A moins qu'il soit là pour faire l'attaquant frais en fin de match. vince a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 21:51 Posté(e) samedi à 21:51 Il y a 2 heures, enti a dit : Perso, ni l'un ni l'autre. Giroud mettra sûrement une dizaine de buts, mais je doute que ça vaille le sacrifice d'investissement sur l'avenir. A moins qu'il soit là pour faire l'attaquant frais en fin de match. Si je me mets à la place du DS du Losc, Giroud c'est pour apporter son expérience à un secteur offensif bien jeune (c'est même l'équipe en général qui est jeune) et pour être une 2e solution au poste de 9 : dans ce cas, l'autre 9 doit avoir un profil totalement différent. Mais c'est clair que j'échangerais volontiers Giroud contre notre trio sotoca/fulgini/guilavogui. tibocm1, FreeBird49 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:43 Posté(e) samedi à 23:43 Lille veut Igamane (22 ans) pour environ 15 millions, ils ont aussi Fernandez Pardo, Haraldson, Sahraroui, Broholm. Dans un effectif assez jeune surtout offensivement, avoir un mec comme Giroud, c’est top. Maintenant, il prendra clairement plus grand monde de vitesse. De la tête, je pense il peut faire mal. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 07:57 Posté(e) dimanche à 07:57 Lille va avoir Giroud, nous, on aura encore, peut-être, Sotoca. Citer
Mears Posté(e) dimanche à 13:26 Posté(e) dimanche à 13:26 Quel cinéma avec les larmes de Pogba lors de sa signature pour son contrat avec Monaco. Je veux bien échanger ma vie contre la sienne... Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 17:20 Posté(e) dimanche à 17:20 Il y a 3 heures, Mears a dit : Quel cinéma avec les larmes de Pogba lors de sa signature pour son contrat avec Monaco. Je veux bien échanger ma vie contre la sienne... Même s'il brasse des millions, quand tu vois ses galères depuis deux ans, que tout le monde te dit que tu es fini, pouvoir signer à nouveau, humainement, ça peut se comprendre Je n'ai pas vu la scène, mais cela peut être des larmes sincères karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 17:24 Posté(e) dimanche à 17:24 (modifié) Il y a 4 heures, Mears a dit : Quel cinéma avec les larmes de Pogba lors de sa signature pour son contrat avec Monaco. Je veux bien échanger ma vie contre la sienne... Parce que tu gagnes beaucoup d’argent et/ou est une personnalité publique … tu ne peux plus / devrait plus avoir d’émotion !? 😳 Le mec a été braqué à la kalash pour se faire soutirer du pognon par des mec qu’il connaît depuis l’enfance, avec son propre frère impliqué dans l’affaire … derrière il enchaîne blessures sur blessures, ne joue plus au foot pendant 2 ans quand sa vie personnelle part en sucette … Et ce serait du cinéma d’avoir de l’émotion quand il peut enfin avancer de nouveau et rejouer au foot après tant de galère !? On attend d’eux de respecter les clubs, d’être irréprochable humainement etc .. mais en parallèle, ils doivent être robotique et n’avoir aucune réaction humaine!? Je sais qu’on est spectateur et que les joueurs sont au centre de ce « spectacle »… mais les mecs sont des humains pas des animaux de foire non plus. Modifié dimanche à 17:28 par karldu91 Clorith, Sloy, Iron_02 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 19:21 Posté(e) dimanche à 19:21 Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Parce que tu gagnes beaucoup d’argent et/ou est une personnalité publique … tu ne peux plus / devrait plus avoir d’émotion !? 😳 Le mec a été braqué à la kalash pour se faire soutirer du pognon par des mec qu’il connaît depuis l’enfance, avec son propre frère impliqué dans l’affaire … derrière il enchaîne blessures sur blessures, ne joue plus au foot pendant 2 ans quand sa vie personnelle part en sucette … Et ce serait du cinéma d’avoir de l’émotion quand il peut enfin avancer de nouveau et rejouer au foot après tant de galère !? On attend d’eux de respecter les clubs, d’être irréprochable humainement etc .. mais en parallèle, ils doivent être robotique et n’avoir aucune réaction humaine!? Je sais qu’on est spectateur et que les joueurs sont au centre de ce « spectacle »… mais les mecs sont des humains pas des animaux de foire non plus. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) dimanche à 20:08 Posté(e) dimanche à 20:08 Je vais pas raconter ma vie ici mais je n' ai jamais aimé ce mec... Citer
manico Posté(e) mardi à 21:22 Posté(e) mardi à 21:22 (modifié) Giroud à Lille c'est fait. Contrat d'un an + un an en option. Il arrive libre certes mais avec un salaire de 250k€/mois, soit 4,5M€ annuel chargé environ. La saison dernière David touchait 187k€/mois et la masse salariale moyenne à Lille était de 95k€. Modifié mardi à 21:27 par manico Citer
jojo62 Posté(e) mardi à 22:56 Posté(e) mardi à 22:56 il y a une heure, manico a dit : Giroud à Lille c'est fait. Contrat d'un an + un an en option. Il arrive libre certes mais avec un salaire de 250k€/mois, soit 4,5M€ annuel chargé environ. La saison dernière David touchait 187k€/mois et la masse salariale moyenne à Lille était de 95k€. Giroud et Bodart arrivent libres : ils ont certainement touché une prime à la signature + auront un salaire intéressant, c'est l'avantage d'être un joueur libre ET performant. Au final, pour un club ayant bien amassé avec la LDC, ils peuvent se le permettre. Et 250k/mois, c'est moins que sotoca+fulgini+guilavogui. A l'instant T, on a RLL guilavogui sotoca agbonifo et satriano pour 1 seul poste ! Et pourtant, pour moi, ce sont tous des remplaçants ... Citer
mArT Posté(e) mercredi à 05:29 Posté(e) mercredi à 05:29 Il y a 8 heures, manico a dit : Giroud à Lille c'est fait. Contrat d'un an + un an en option. Il arrive libre certes mais avec un salaire de 250k€/mois, soit 4,5M€ annuel chargé environ. La saison dernière David touchait 187k€/mois et la masse salariale moyenne à Lille était de 95k€. Au final comme il n'y a pas de transfert ça fait pas si cher 4.5M (c'est beaucoup d'argent évidemment) pour un an pour Giroud (hors prime à la signature). Après il y a interrogation sur son niveau évidemment. En revanche, 250k par rapport à la moyenne (surtout que les gros salaires ont tendance à partir) ça fait beaucoup. Et ça, je pense que ça peut créer un déséquilibre dans le vestiaire. Citer
CoeurO Posté(e) mercredi à 05:38 Posté(e) mercredi à 05:38 il y a 1 minute, mArT a dit : Au final comme il n'y a pas de transfert ça fait pas si cher 4.5M (c'est beaucoup d'argent évidemment) pour un an pour Giroud (hors prime à la signature). Après il y a interrogation sur son niveau évidemment. En revanche, 250k par rapport à la moyenne (surtout que les gros salaires ont tendance à partir) ça fait beaucoup. Et ça, je pense que ça peut créer un déséquilibre dans le vestiaire. Cest le risque oui, de plus la comparaison avec David fait mal je trouve, Giroud arrive très certainement pour jouer des fins de matchs, et y être décisif, un joker XXL, ça fait cher payé par rapport à un David (qui coutait moins rappelons le) qui jouait tout les matchs et était très prolifique en nombre de buts marqués. Les rôles sont différents bien sur, mais le contraste est un peu sévère je trouve mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 05:49 Posté(e) mercredi à 05:49 (modifié) il y a 11 minutes, CoeurO a dit : Cest le risque oui, de plus la comparaison avec David fait mal je trouve, Giroud arrive très certainement pour jouer des fins de matchs, et y être décisif, un joker XXL, ça fait cher payé par rapport à un David (qui coutait moins rappelons le) qui jouait tout les matchs et était très prolifique en nombre de buts marqués. Les rôles sont différents bien sur, mais le contraste est un peu sévère je trouve Yes, après comme d'autres personnes j'ai du mal à imaginer Giroud venir jouer joker. C'est pas le profil d'un mec qui par sa vitesse ou ses déplacements va faire mal ou mettre le bazar dans une défense en fin de match. Et c'est un grand compétiteur, malgré son âge il va vouloir jouer. Je le vois plutôt jouer une heure de jeu, peser sur le défense avec ses qualités dos au but, de déviation,de placement dans la surface, son jeu de tête, etc. Et qu'ensuite un joker vienne le suppléer. A ce prix là, venir jouer des 15-20 minutes ou être "happiness officer", je trouverai ça un peu cher Modifié mercredi à 05:49 par mArT CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 05:52 Posté(e) mercredi à 05:52 il y a 2 minutes, mArT a dit : être "happiness officer", je trouverai ça un peu cher Rooooh ! 🤫 Citer
mArT Posté(e) mercredi à 05:55 Posté(e) mercredi à 05:55 à l’instant, Clorith a dit : Rooooh ! 🤫 J'ai mis des guillemets à la fois pour @fleurdelens 😂 Et aussi parce que ce n'est pas Adil RAMI non plus. A la limite, c'est plus pour partager son expérience et savoir-faire qu'être un ambianceur. 😅 fleurdelens et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) mercredi à 08:30 Posté(e) mercredi à 08:30 Il y a 2 heures, mArT a dit : Yes, après comme d'autres personnes j'ai du mal à imaginer Giroud venir jouer joker. C'est pas le profil d'un mec qui par sa vitesse ou ses déplacements va faire mal ou mettre le bazar dans une défense en fin de match. Et c'est un grand compétiteur, malgré son âge il va vouloir jouer. Je le vois plutôt jouer une heure de jeu, peser sur le défense avec ses qualités dos au but, de déviation,de placement dans la surface, son jeu de tête, etc. Et qu'ensuite un joker vienne le suppléer. A ce prix là, venir jouer des 15-20 minutes ou être "happiness officer", je trouverai ça un peu cher Pas faux, le côté compétiteur, le profil à plutôt peser et donc à jouer, je ne l'imagine pas avoir les cannes pour tenir les 3/4 des matchs, mais je bloque sur cet a priori des joueurs vieux qui non plus le physique, mais tu as sans doute raison, et ce serait logique, dans ce cas c'est un sacré défi qui attend Giroud, et un sacré pari pour Lille Citer
West'ier Posté(e) mercredi à 08:33 Posté(e) mercredi à 08:33 S'il peut nous faire une Umtiti, moi ça me va Citer
eagle Posté(e) mercredi à 08:33 Posté(e) mercredi à 08:33 Il a quand même sacrément galéré à LA, 5 buts en 37 matchs TTC là haut. Certes il dépend plus que jamais des autres pour recevoir les ballons mais je pense qu'il commence doucement à faire son âge. Du moins pour etre titulaire une saison complète sans blessure dans une équipe jouant l'europe. Citer
Messages recommandés