david79 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Et aller encore. Heureusement que selon Keller Strasbourg conserverait son indépendance dans le recrutement. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 55 minutes, david79 a dit : Heureusement que selon Keller Strasbourg conserverait son indépendance dans le recrutement. C'était écrit ! Citer
Amaury Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 C'est beaucoup trop bien vendu. Il en vaut même pas la moitié pour moi. Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Romano a annoncé le transfert il y a deux minutes et le tweet a déjà presque 40k "like", des malades ces supporters anglais. Citer
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Romano a annoncé le transfert il y a deux minutes et le tweet a déjà presque 40k "like", des malades ces supporters anglais. C'est un autre monde la PL. Et puis en plus, le RB Chelsea et le RB Manchester United, ce sont 2 clubs particulièrement suivis Modifié le 29 juin 2023 par karldu91 Ruka-2, DamieN62 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : C'est un autre monde la PL. Et puis en plus, le RB Chelsea et le RB Manchester United, ce sont 2 clubs particulièrement suivis D'ailleurs, Fabrizio ne parle quasiment que des clubs anglais dans ses vidéos ou en grande partie. Vu qu'il est italien, il parle aussi pas mal de la Serie A mais c'est clair que la PL, c'est un autre niveau. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 45 minutes, Amaury a dit : C'est beaucoup trop bien vendu. Il en vaut même pas la moitié pour moi. 70 M€ en PL c'est l'équivalent d'un transfert à 15-20 M€ en France, rien de très choquant Citer
Ruka-2 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 ouch coup dur pour Longoria qui devra pas trouver 2 latéraux (voir 3 si Clauss ne fait pas l'affaire dans une défense 4 ) mais 3 ou 4 Citer
Adjo Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 En même temps, si le nouveau coach joue à 4 à plat derrière, Kolasinac avait moins sa place aussi, lui qui jouait central gauche ou piston (mais avait surtout excellé central gauche). Ils ont choisi un entraîneur avec une tactique très différente donc forcément ça fait des couacs dans l'effectif. On verra quelles seront les recrues car il devrait y en avoir un paquet. Et quid de Payet aussi Citer
y0ru Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Avant de choisir un entraineur qui joue avec une défense à 4 ils ont choisi un entraineur qui n'a pas refusé le poste 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 35 minutes, Ruka-2 a dit : ouch coup dur pour Longoria qui devra pas trouver 2 latéraux (voir 3 si Clauss ne fait pas l'affaire dans une défense 4 ) mais 3 ou 4 Ce qui fait plaisir c'est que si ça arrive c'est un départ libre, ça veut dire que Marseille va devoir le remplacer soit par une fin de contrat, soit par une option qui leur coutera et donc diminuera le budget pour les autres postes. Et puis comme d'hab ça me fait plaisir de voir que la stratégie Longoria-esque de faire des prêts, prêts avec option d'achat ou des contrats courts (ou jouer avec les fins de contrat) se retourne contre Marseille Clorith, RCL14920 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
jojo62 Posté(e) le 29 juin 2023 Posté(e) le 29 juin 2023 Il y a 11 heures, y0ru a dit : Vardy aurait refusé l'Arabie Saoudite ça se comprend, il ne pourra pas picoler là-bas West'ier, Clorith, BarcaFan et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 7 heures, Ruka-2 a dit : ouch coup dur pour Longoria qui devra pas trouver 2 latéraux (voir 3 si Clauss ne fait pas l'affaire dans une défense 4 ) mais 3 ou 4 Si Clauss ne fait pas l'affaire, on le prend en prêt ! 😅🤪 Citer
eagle Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 Il y a 8 heures, Adjo a dit : En même temps, si le nouveau coach joue à 4 à plat derrière, Kolasinac avait moins sa place aussi, lui qui jouait central gauche ou piston (mais avait surtout excellé central gauche). Ils ont choisi un entraîneur avec une tactique très différente donc forcément ça fait des couacs dans l'effectif. On verra quelles seront les recrues car il devrait y en avoir un paquet. Et quid de Payet aussi et oui les limites de changer de coach tous les ans, avec des systèmes différents, il faut réadapter l'équipe pour le suivant. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 (modifié) Après, j'ai aussi dans l'idée qu'un bon coach doit savoir s'adapter à son groupe et savoir évoluer sous différents schémas. Le coach qui n'est bon qu'avec un seul schéma, est-il il si bon que ça au final ? Modifié le 30 juin 2023 par Adjo Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 1 minute, Adjo a dit : Après, j'ai aussi dans l'idée qu'on bon coach doit savoir s'adapter à son groupez et savoir évoluer sous différents schémas. Le coach qui n'est bon qu'avec un seul schéma, est il si bon que ça au final ? Je me suis posé la question pour FH. On utilise le même système depuis le début (avec une petite variante devant) et je me suis rappelé que l'on a eu quelques matches !pas beaucoup) où par manque de joueurs en défense, il a adapté son équipe et on ne s'en été pas trop mal sortie. Maintenant, une adaptation ponctuelle ne veut pas dire qu'il obtiendrait les mêmes résultats sur toute une saison... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 42 minutes, eagle a dit : et oui les limites de changer de coach tous les ans, avec des systèmes différents, il faut réadapter l'équipe pour le suivant. Là, c'est Tudor qui a voulu partir, non ? Je me trompe ? Citer
eagle Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 9 minutes, Clorith a dit : Là, c'est Tudor qui a voulu partir, non ? Je me trompe ? oui comme sampaoli en fait. Citer
Clorith Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : oui comme sampaoli en fait. Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas une stratégie du club. C'est juste qu'ils n'arrivent pas à les garder. Ils ne savent pas gérer ça. De toutes façons, Longoria, comme agent, il était bon, mais il n'a pas les épaules pour diriger un club. Trop axè justement sur le recrutement de noms, sans travailler les fondations. Citer
eagle Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 8 minutes, Clorith a dit : Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas une stratégie du club. C'est juste qu'ils n'arrivent pas à les garder. Ils ne savent pas gérer ça. De toutes façons, Longoria, comme agent, il était bon, mais il n'a pas les épaules pour diriger un club. Trop axè justement sur le recrutement de noms, sans travailler les fondations. ben en soit c'est possiblement lié à la stratégie du club, je veux dire pas capable de rassurer des coachs pour du long terme, donc mauvaise stratégie sur le coach visé, ou les transferts. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 12 minutes, eagle a dit : ben en soit c'est possiblement lié à la stratégie du club, je veux dire pas capable de rassurer des coachs pour du long terme, donc mauvaise stratégie sur le coach visé, ou les transferts. Complètement. Pas de vision à long terme. eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Je me suis posé la question pour FH. On utilise le même système depuis le début (avec une petite variante devant) et je me suis rappelé que l'on a eu quelques matches !pas beaucoup) où par manque de joueurs en défense, il a adapté son équipe et on ne s'en été pas trop mal sortie. Maintenant, une adaptation ponctuelle ne veut pas dire qu'il obtiendrait les mêmes résultats sur toute une saison... On a switché à quatre sur des bouts de matches (quand on est mené) ou un ou deux matches ici ou là mais c'est très rare en effet. Citer
manico Posté(e) le 30 juin 2023 Posté(e) le 30 juin 2023 Il va peut-être réussir mais à la place des strasbourgeois ce coach ne m'emballerait pas. Citer
Messages recommandés