Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 30 minutes, Clorith a dit :

Non. C'est Breaking Bad. 

Mais c'est un autre débat. On va arrêter le HS, ça risque de durer sur ce sujet ! :D:

Tss tss Leftovers, incontestablement.

Posté(e)
il y a 9 minutes, manico a dit :

A chaque fois que je vois une rumeur de départ vers l'étranger, je prie pour que ça se fasse afin que nos concurrents s’affaiblissent lol. Si Marseille perd Paixao et Gouiri, et que Lyon se fait sortir ce soir puis perd Fofana à la Roma, ça peut changer pas mal de choses.

Posté(e)
1 hour ago, DamieN62 said:

Génésio qui menace de se barrer sur le transfert de Paixao se fait. Il faut absolument que ça se fasse, on ne peut pas passer à côté d'une telle comédie.

Lui même qui disait à la dernière conf qu’il fallait que 4 ou 5 joueurs partent encore avant de pouvoir en acheter un 😅 quelle crédibilité 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit :

Lui même qui disait à la dernière conf qu’il fallait que 4 ou 5 joueurs partent encore avant de pouvoir en acheter un 😅 quelle crédibilité 

Il devait penser à d'autres joueurs (Hojberg, Kondogbia, Cornélius, Balerdi, Aguerd). Paixao devait être le fer de lance de l'attaque phocéenne.

Posté(e)
il y a 40 minutes, Dony a dit :

Il devait penser à d'autres joueurs (Hojberg, Kondogbia, Cornélius, Balerdi, Aguerd). Paixao devait être le fer de lance de l'attaque phocéenne.

Surtout l'accolade qu'il y a eu vendredi 

Posté(e)
50 minutes ago, West'ier said:

:cry1::cry1:

« Vous allez voir qui on va avoir en attaque »

Remplacer Paixao et Aubameyang par Toko Ekambi, 33 ans, qui vient de rien foutre 2 ans en Arabie Saoudite et ancien lyonnais.

je sors le popcorn