manico Posted February 22 Posted February 22 Depuis l'arrivée de Danso, ça tourne mieux du côté de Tottenham. Quote
RCL Warszawa Posted February 26 Posted February 26 A noter ce soir la confrontation entre Danso et Khusanov: Tottenham - City à 20 heures 30. CoeurO and Sloy 2 Quote
Clorith Posted February 26 Posted February 26 il y a 24 minutes, RCL Warszawa a dit : A noter ce soir la confrontation entre Danso et Khusanov: Tottenham - City à 20 heures 30. Kevin dans les panneaux de pub ! Bang ! Ça va faire des dégâts ! CoeurO and RCL Warszawa 2 Quote
enti Posted February 26 Posted February 26 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Kevin dans les panneaux de pub ! Bang ! Ça va faire des dégâts ! Le vrai contact se fera sûrement sur corner. Les deux montent de chaque côté Quote
jojo62 Posted February 26 Posted February 26 Perso, je ne peux pas regarder leur match, en sachant que nous, on se tape malang sarr Quote
DamieN62 Posted February 26 Posted February 26 Khusanov vient de faire une passe interceptée par Danso Quote
enti Posted February 26 Posted February 26 Il y a plein de moments où ces 2 là ont parlé ensemble dans le match. Khusanov a-t-il acquis qques bases d'anglais à force ? Haaland ne parle à priori que Norvégien, Finlandais, Anglais et Allemand. Quote
DamieN62 Posted February 26 Posted February 26 il y a 6 minutes, manico a dit : C'était notre charnière il y a seulement deux mois... Clorith, RCL14920 and Moreira_du_63 3 Quote
tibocm1 Posted February 26 Posted February 26 Passer de la meilleure charnière de ligue 1 à une charnière que je considère top 12/15 en ligue 1, ça fait quand même bien mal au cul. jojo62 1 Quote
manico Posted February 26 Posted February 26 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Passer de la meilleure charnière de ligue 1 à une charnière que je considère top 12/15 en ligue 1, ça fait quand même bien mal au cul. Sans oublier le gardien. jojo62, Clorith and tibocm1 3 Quote
tibocm1 Posted February 27 Posted February 27 Sinon Salah 28 matchs, 25 buts, 17 passes décisives. Certains ailiers n’ont pas des stats comme ça en faisant une carrière de 10/12 ans. C’est du délire. Moreira_du_63 and Clorith 2 Quote
CoeurO Posted February 27 Posted February 27 Il y a 7 heures, manico a dit : Sans oublier le gardien. Évidemment Samba est énorme, mais Ryan ne démérite pas sur ce qu'il montre, à voir sur davantage de matchs, mais il a déjà beaucoup prouvé sur l'ensemble de sa carrière et sur son expérience. Je veux surtout dire que le fossé me semble bien moins large entre les 2 gardiens, que sur la charniere Danso-Khusanov contre Gradit-Sarr FreeBird49, madjeje, Kwarkz and 4 others 6 1 Quote
y0ru Posted February 27 Posted February 27 Sachant que Bah faisait parti des meilleurs centraux de Liga cette saison. Ne serait-il pas judicieux de le mettre à la place de Sarr ? Clorith, RCL Warszawa and jojo62 3 Quote
CoeurO Posted February 27 Posted February 27 il y a une heure, y0ru a dit : Sachant que Bah faisait parti des meilleurs centraux de Liga cette saison. Ne serait-il pas judicieux de le mettre à la place de Sarr ? Le choix de ne pas le titulariser pour l'instant est effectivement une grosse énigme de la part de Will Still jojo62 1 Quote
Sloy Posted February 27 Posted February 27 Il y a 16 heures, jojo62 a dit : Perso, je ne peux pas regarder leur match, en sachant que nous, on se tape malang sarr Perso, je me réjouis de les voir tous les 2 s'épanouir dans des clubs qui leur vont bien. Je ne vois pas l'intérêt de ressasser sur leur passé lensois ou de comparer ce qui n'est pas comparable. Quote
enti Posted February 27 Posted February 27 Il y a 1 heure, CoeurO a dit : Le choix de ne pas le titulariser pour l'instant est effectivement une grosse énigme de la part de Will Still D'autant qu'une défense à 5 du genre Aguilar Gradit Bah Medina Machado (bon... qd aucun n'est suspendu) permettrait à Bah sûrement de plus facilement s'intégrer dans un système plus sécurisé et adapté à Gradit et Medina. De quoi préparer la saison prochaine sereinement. Mais Still préfère que l'on se troue avec Gradit Sarr comme seuls profils 100% défensifs... (puisque Celik n'a pas non plus sa chance) CoeurO 1 Quote
Moreira_du_63 Posted February 27 Posted February 27 (edited) Il y a 4 heures, enti a dit : D'autant qu'une défense à 5 du genre Aguilar Gradit Bah Medina Machado (bon... qd aucun n'est suspendu) permettrait à Bah sûrement de plus facilement s'intégrer dans un système plus sécurisé et adapté à Gradit et Medina. De quoi préparer la saison prochaine sereinement. Mais Still préfère que l'on se troue avec Gradit Sarr comme seuls profils 100% défensifs... (puisque Celik n'a pas non plus sa chance) Cela dit on n' avait pas de piston droit à Nice, pas de Médina contre Strasbourg et pas de piston gauche contre Nantes donc la défense que tu proposes, c'est finalement pas si fou que ça que Still ne l'ait jamais aligné puisqu'en fait il n'a simplement jamais pu le faire. A voit s'il la mettra en place ce weekend sachant que le match d'après il remanquera au moins Médina... Edited February 27 by Moreira_du_63 Clorith 1 Quote
Clorith Posted February 27 Posted February 27 Il me semble qu'il aurait pu le faire au moins à Nice. Il aurait pu mettre Bah à la place de Sarr. Quote
West'ier Posted March 1 Posted March 1 Anthony Lopes a des copains en Angleterre. Clorith and Kwarkz 1 1 Quote
jojo62 Posted March 1 Posted March 1 il y a 1 minute, West'ier a dit : Anthony Lopes a des copains en Angleterre. il a quand même fallu l'utilisation de la VAR pour mettre le carton rouge ... Pire en pire, ces arbitres, partout ... FreeBird49 1 Quote
dede62137 Posted March 16 Posted March 16 Je voyais Liverpool pouvoir tenter le triplé, au final y aura que le championnat Quote
tibocm1 Posted March 16 Posted March 16 Premier titre en 70 ans. Incroyable. eagle and Clorith 2 Quote
West'ier Posted March 16 Posted March 16 Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Premier titre en 70 ans. Incroyable. RCL Warszawa and Clorith 1 1 Quote
Recommended Posts