tibocm1 Posted August 24 Share Posted August 24 Wtf le but annulé pour MU. C’est vraiment pas de chance. Sinon, j’adore le recrutement de Brighton mais typiquement, j’ai du mal à comprendre pourquoi ils recrutent pas des meilleurs centraux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tibbs Posted August 24 Share Posted August 24 il y a 43 minutes, tibocm1 a dit : Wtf le but annulé pour MU. C’est vraiment pas de chance. Sinon, j’adore le recrutement de Brighton mais typiquement, j’ai du mal à comprendre pourquoi ils recrutent pas des meilleurs centraux. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-but-de-garnacho-pour-manchester-united-refuse-pour-un-hors-jeu-malencontreux-de-son-coequipier-zirkzee/1503160 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted August 31 Share Posted August 31 Les 10 dernières minutes d'Everton-Bournemouth Everton menait 2-0, Bournemouth réduit le score à la 87ème, puis égalise à la 90+2ème avant d'arracher la victoire à la 90+6ème. Je me suis refais la fin du match sur Foot+, tu vois une équipe d'Everton se liquéfier au fil des minutes pendant que Bournemouth est en mode LDC, tout leur réussi. Quand le résumé sera dispo, je vous conseille de le regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted August 31 Share Posted August 31 il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : Les 10 dernières minutes d'Everton-Bournemouth Everton menait 2-0, Bournemouth réduit le score à la 87ème, puis égalise à la 90+2ème avant d'arracher la victoire à la 90+6ème. Je me suis refais la fin du match sur Foot+, tu vois une équipe d'Everton se liquéfier au fil des minutes pendant que Bournemouth est en mode LDC, tout leur réussi. Quand le résumé sera dispo, je vous conseille de le regarder. Comme quoi... ça peut arriver à tout le monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo62 Posted August 31 Share Posted August 31 En même temps, Everton, depuis quelques saisons ... A ce rythme, ils finiront par descendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
banane2008 Posted September 22 Share Posted September 22 Arsenal sur corner c’est des machines. On nous faut Nicolas Jover COYG mais ça va être dur à 10 en seconde période. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted September 22 Share Posted September 22 C est une attaque defense ... Pour l instant ca tiens pour arsenal mais c limite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
banane2008 Posted September 22 Share Posted September 22 Bah oui ça peut pas être autrement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hunter001 Posted September 22 Share Posted September 22 Pfff cruel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
banane2008 Posted September 22 Share Posted September 22 Ouais dur…bon après c’est pas illogique non plus. Dépité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted September 24 Share Posted September 24 (edited) PSG en France, City en Angleterre, Real en Espagne et en Europe... C'est partout pareil. les clubs hyper riches sont protégés. Quel voyou, ce Haaland... Edited September 24 by Clorith Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted September 24 Share Posted September 24 Fin de saison pour Rodri. Bon du coup ça ne lui sert plus à rien de faire grève. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted September 24 Share Posted September 24 au contraire, ça justifie encore plus le motif. dede62137 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted September 24 Share Posted September 24 Il y a 2 heures, Clorith a dit : PSG en France, City en Angleterre, Real en Espagne et en Europe... C'est partout pareil. les clubs hyper riches sont protégés. Quel voyou, ce Haaland... « Stay Humble » après avoir demandé à un gamin de Arsenal « qui es tu ? »…. LOL. Ca devient une belle tête de con Haaland Clorith and y0ru 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kwarkz Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 13 minutes, karldu91 a dit : « Stay Humble » après avoir demandé à un gamin de Arsenal « qui es tu ? »…. LOL. Ca devient une belle tête de con Haaland Mais est-ce Haaland qui fait une Mbappite ou Mbappe qui fait une Haalandite? Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 44 minutes, karldu91 a dit : « Stay Humble » après avoir demandé à un gamin de Arsenal « qui es tu ? »…. LOL. Ca devient une belle tête de con Haaland Après attention, dans ce genre d'échauffourée (avec grosse tension car rivalité naissante depuis 2 ans) tout le monde invective tout le monde et s'en est mêlé. C'est pas beau ce que fait Haaland, mais il le fait pas par plaisir non plus, on ne sais pas ce que les autres ont dit / fait tout le match et dans les altercations de fins (gabriel coté gunners niveau provoc il est là) donc toutes les réactions ne sont pas belles mais dans l'adrenaline et la tension globale du moment, attention à ne pas juger trop vite des sur réactions des joueurs. Haaland a par exemple eu un échange plus sympa avec acerbi en LDC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted September 24 Share Posted September 24 (edited) il y a 28 minutes, eagle a dit : Après attention, dans ce genre d'échauffourée (avec grosse tension car rivalité naissante depuis 2 ans) tout le monde invective tout le monde et s'en est mêlé. C'est pas beau ce que fait Haaland, mais il le fait pas par plaisir non plus, on ne sais pas ce que les autres ont dit / fait tout le match et dans les altercations de fins (gabriel coté gunners niveau provoc il est là) donc toutes les réactions ne sont pas belles mais dans l'adrenaline et la tension globale du moment, attention à ne pas juger trop vite des sur réactions des joueurs. Haaland a par exemple eu un échange plus sympa avec acerbi en LDC. Je sais bien. J’ai moi même fait du sport à haut niveau, et je sais que quand tu joues, et moi le premier, tu as parfois des mots qui dépassent ta pensée. Mais, c’est justement le choix de ces mots là que je remets en cause. Aller dire « qui es tu ? » a un gamin qui joue un de ses premiers matchs, perso je trouve ça pire qu’une insulte bête classique. Je trouve que ça en dit beaucoup sur la manière dont se perçoit le joueur. Et surtout, ce n’est pas la première fois que je le vois un peu avec cet ego disproportionné depuis son arrivée à City. Clairement, Mbappé qui m’agace au plus haut point pourtant, il dit ça a un joueur, il se fait lyncher médiatiquement. Edited September 24 by karldu91 Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted September 24 Share Posted September 24 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Je sais bien. J’ai moi même fait du sport à haut niveau, et je sais que quand tu joues, et moi le premier, tu as parfois des mots qui dépassent ta pensée. Mais, c’est justement le choix de ces mots là que je remets en cause. Aller dire « qui es tu ? » a un gamin qui joue un de ses premiers matchs, perso je trouve ça pire qu’une insulte bête classique. Je trouve que ça en dit beaucoup sur la manière dont se perçoit le joueur. Et surtout, ce n’est pas la première fois que je le vois un peu avec cet ego disproportionné depuis son arrivée à City. Clairement, Mbappé qui m’agace au plus haut point pourtant, il dit ça a un joueur, il se fait lyncher médiatiquement. on ne sait pas si le gamin d'arsenal lui dit non plus avant qu'il réponde ça. Pour ça que je met des pincettes quand même. Mbappe en soit il est hautain donc l'un dans l'autre c'est pas mieux et c'est pour ça qu'il agace tant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted September 24 Share Posted September 24 (edited) il y a 19 minutes, eagle a dit : on ne sait pas si le gamin d'arsenal lui dit non plus avant qu'il réponde ça. Pour ça que je met des pincettes quand même. Mbappe en soit il est hautain donc l'un dans l'autre c'est pas mieux et c'est pour ça qu'il agace tant. Justement pour ça que je le prends lui comme exemple. Perso, je trouve pas Haaland bien différent. Malgré toute l’image montée en épingle par la presse afin d’essayer d’avoir à nouveau la rivalité Messi-Ronaldo avec ces deux là, le gentil Haaland modeste et le Mbappé prétentieux, je les vois pas bien différents perso. Non, on ne sait pas ce que le jeune d’Arsenal lui dit, ça n’empêche pas que la phrase d’Haaland est, à mes yeux, d’une prétention folle. Aurait-il dit ça à Messi, Ronaldo ou autre grand nom, même dans le cadre d’une embrouille!? Bien entendu que non. Du coup, sortir ça a un jeune, quand t’es une des plus grandes stars du monde du football, je trouve ça petit perso. Edited September 24 by karldu91 y0ru 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted September 24 Share Posted September 24 Je me rappelle de Ibrahimović qui chambrait aussi en demandant qui t'es à d'autres joueurs... mais sans savoir l'expliquer, je trouvais ça être du chambrage. Là, sur le coup, Haaland paraît vraiment dire ça méchamment. Difficile d'expliquer pourquoi, peut-être je me trompe mais je lui trouve vraiment une tête d'idiot et de méchant au Norvégien. Peut-être est-ce juste son physique et le fait qu'il a vraiment un visage disgracieux. Et d'accord sur Mbappé, pas le plus intelligent toujours, mais je pense qu'il ferait pas ça non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted September 24 Share Posted September 24 à l’instant, coconuts a dit : Je me rappelle de Ibrahimović qui chambrait aussi en demandant qui t'es à d'autres joueurs... mais sans savoir l'expliquer, je trouvais ça être du chambrage. Là, sur le coup, Haaland paraît vraiment dire ça méchamment. Difficile d'expliquer pourquoi, peut-être je me trompe mais je lui trouve vraiment une tête d'idiot et de méchant au Norvégien. Peut-être est-ce juste son physique et le fait qu'il a vraiment un visage disgracieux. Et d'accord sur Mbappé, pas le plus intelligent toujours, mais je pense qu'il ferait pas ça non plus. Enfin, sur ce type de comportement, la limite entre le chambrage et le manque de respect est plus que ténue. coconuts, Clorith and manico 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
coconuts Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Enfin, sur ce type de comportement, la limite entre le chambrage et le manque de respect est plus que ténue. C'est pour ça que je prends des pincettes, si ça tombe je préjuge Haaland parce que, on va pas se mentir, sa gueule me revient pas du tout😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr_Moustache Posted September 24 Share Posted September 24 (edited) Il y a 1 heure, coconuts a dit : Difficile d'expliquer pourquoi, peut-être je me trompe mais je lui trouve vraiment une tête d'idiot et de méchant au Norvégien. Peut-être est-ce juste son physique et le fait qu'il a vraiment un visage disgracieux. Même analyse sur gala.fr 🙂 Edited September 24 by Mr_Moustache eagle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobolik Posted September 24 Share Posted September 24 Il y a 8 heures, Kwarkz a dit : Mais est-ce Haaland qui fait une Mbappite ou Mbappe qui fait une Haalandite? Les deux sont atteints de friquite, mal qui se caractérise par une macrocéphalie et une tendance à l'agressivité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted September 24 Share Posted September 24 Il y a 2 heures, coconuts a dit : Je me rappelle de Ibrahimović qui chambrait aussi en demandant qui t'es à d'autres joueurs... mais sans savoir l'expliquer, je trouvais ça être du chambrage. Là, sur le coup, Haaland paraît vraiment dire ça méchamment. Difficile d'expliquer pourquoi, peut-être je me trompe mais je lui trouve vraiment une tête d'idiot et de méchant au Norvégien. Peut-être est-ce juste son physique et le fait qu'il a vraiment un visage disgracieux. Et d'accord sur Mbappé, pas le plus intelligent toujours, mais je pense qu'il ferait pas ça non plus. On avait dit : pas le physique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts