Aller au contenu

Premier League


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Ils font chier City, la victoire de Manchester United ça envoie Chelsea et non Newcastle en Conference League, et si Newcastle pouvait potentiellement ne pas être tête de série, Chelsea le sera à coup sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Enzo Fernandez et les Français de Chelsea, ça va être sympa la reprise de l'entraînement ! 😅

On peut trouver des places où pour y assister ? 😉

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-racisme-decomplexe-wesley-fofana-reagit-au-chant-raciste-de-son-coequipier-a-chelsea-enzo-fernandez/1483092

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Enzo Fernandez et les Français de Chelsea, ça va être sympa la reprise de l'entraînement ! 😅

On peut trouver des places où pour y assister ? 😉

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-racisme-decomplexe-wesley-fofana-reagit-au-chant-raciste-de-son-coequipier-a-chelsea-enzo-fernandez/1483092

50 euros sur la double fracture ouverte tibia péroné pour Enzo Fernandez dans la 1ère semaine d'entraînement à Chelsea :D:
(Plus sérieusement, je serais la FIFA je fous 2 ans de suspension à tous les joueurs impliqués, point barre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça me passe au-dessus.

Depuis la banderole du Stade de France (et tout ce qui peut se passer dans les stades depuis...) pour moi on a, malheureusement, le droit de tout (sous couvert de ça fait partie du foot, du folklore, de l'humour dans les stades, etc.). Les chants de club contre club... Il y a de tout stigmatisation, racisme, homophobie, violence.

Quand ça se passe on en parle cinq minutes (j'exagère) mais on oublie et on passe vite à autre chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Othian a dit :

50 euros sur la double fracture ouverte tibia péroné pour Enzo Fernandez dans la 1ère semaine d'entraînement à Chelsea :D:
(Plus sérieusement, je serais la FIFA je fous 2 ans de suspension à tous les joueurs impliqués, point barre).

Difficile de faire du collectif sur ce type de sanctions mais effectivement, il pourrait être suspendu de compétitions internationales pendant quatre ans et destitué de son titre de Copa América. On lui enlève sa médaille et on l'enlève de la liste des vainqueurs de la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Lucio a dit :

Difficile de faire du collectif sur ce type de sanctions mais effectivement, il pourrait être suspendu de compétitions internationales pendant quatre ans et destitué de son titre de Copa América. On lui enlève sa médaille et on l'enlève de la liste des vainqueurs de la compétition.

il n'est pas le seul, mais difficile de faire une chasse au sorcière et à partir de juste cette vidéo, savoir qui chante ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, eagle a dit :

il n'est pas le seul, mais difficile de faire une chasse au sorcière et à partir de juste cette vidéo, savoir qui chante ou pas.

Oui, c'est pour ça, j'aurai tendance à le sanctionner lui. Sachant, en plus, que c'est son compte à lui et qu'il est identifié.

Il va falloir un jour que des sanctions soient prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura 0 sanction

Il montrera sa vidéo avec le petit fan de Chelsea (je crois) pour dire qu'il n'est pas raciste

Il dira que CAMAVINGA vient d'ANGOLA (est-ce que c'est raciste ?)

Il montrera les photos publiques de Mbappé qui s'affiche avec une trans

Bref j'ai arrêté de chercher plus loin ... Parce qu'on s'en fou, ils sont Français et font bien ce qu'ils veulent.

Ils ont voulu chambrer. C'est très maladroit, déplacé, n'a pas lieu d'être. On ne sait plus. 

Mais niveau racisme il y a bien pire que ça toute la saison sur les terrains et dans les stades. Enfin c'est mon avis. On peut demander à Martinez par exemple, ce qu'il a reçu quand il est venu à Lille... 

Modifié par mArT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dede62137 a dit :

Chambrer ? Pardon ? T'appelles ça du chambrage ? On n'a pas la même notion de ce que c'est 

Je dis que c'est ce qu'ils ont voulu faire. Pas que c'est du chambrage.

Après je n'ai pas chercher à vérifier l'intégralité du chant, mais les premières lignes ce sont juste des faits et la réalité. Donc où est le racisme ?

Je pense qu'il y a du vrai racisme à combattre et qu'on se trompe de combat là. Mais c'est un autre sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dede62137 a dit :

Oui c'est pas du racisme mais des faits, tout à fait... les argentins qui inondent les réseaux de fofana de commentaires racistes aussi alors... 

Là c'est autre chose encore. Et les RS en 2024 quand on y va on sait ce qu'on y trouve. C'est la poubelle d'Internet.

Mais on dévie du sujet PL... Je vais continuer avec un joueur PL et m'arrêter là car je pense que tu ne comprends pas ce que je veux dire et c'est pas le lieu à l'écrit il y a trop d'interprétation...

Mais quand j'ai cité Emiliano Martinez et sa venue en France quand il a joué Lille c'était pas anodin. Là il n'y avait pas de racisme, parce qu'il est blanc ? Parce qu'il est Argentin ? Parce qu'ils avaient le "seum" et donc ils avaient le droit? C'était bien pire que ce chant pourtant. Mais beaucoup moins de bruit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Bricedenice a dit :

Trop fort la vérité vu d’un autre continent, ici on crie au racisme là bas ils disent ce que représente la France, et ont ils tort sur leurs dire ?

En France on envoie des trans dans les écoles pour promouvoir la lgbt 🏳️‍🌈 😂😂

Tiens, éduque-toi un peu au lieu de sortir ta diarrhée verbale habituelle:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...