Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Deux buts encaissés aux 2ème et 4ème minutes par United 😂 

Et Arsenal à la 1ère minute ! 

Edited by y0ru
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted

Non mais on est où là ? Kovacic c'est le fils de l'arbitre ? C'est honteux, il doit prendre rouge sur odegaard et il fait la même faute ou presque 5 minutes plus tard sur Rice mais non. Il faut un mort je pense.

• 3 weeks later...
Posted
il y a 1 minute, manico a dit :

Je suis surpris de son adaptation si rapide à City…. Mais pas de son niveau dans l’absolu (Si vous me suivez, j’ai du mal à exprimer ce que je veux dire haha).

Je le trouvais encore un peu brut tactiquement mais en même temps, et de très loin, le joueur le plus impressionnant intrinsèquement en L1. Chaque prise de balle c’était la panique dans l’équipe adverse.

Posted
Il y a 4 heures, tactac a dit :

Dans tout les stades anglais à vomir.

Malheureusement, en PL, les stades sont devenus des stades de touristes, terme à prendre au sens propre comme au 2nd degré. C'est devenu tellement aseptisé depuis la guerre contre le hooliganisme ...

Et les tarifs ! 180e pour un fulham vs man utd !!!

Faut aller dans les divisions inférieures pour retrouver l'ambiance made in England.

Posted
Le 04/11/2023 à 21:12, tibocm1 a dit :

Pareil. Mais c’est aussi là qu’on doit être patient avec les jeunes. Une saison fait toute la différence parfois.

le coaching aussi, passer de genesio à guardiola ça doit faire tout drôle (sans compter l'exigence du très haut niveau, de guardiola et puis s'entrainer avec des de bruyne bernardo foden etc)

Posted

Pas un grand fan de Tottenham mais force est de constater que cette année, ça joue, c'est agréable à regarder. Si en plus, ça tarte Chelsea, c'est avec grand plaisir.