West'ier Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 Avec Konate et Saliba, on peut être serein pour l'Equipe de France. Citer
dede62137 Posté(e) le 23 décembre 2023 Posté(e) le 23 décembre 2023 il y a 31 minutes, West'ier a dit : Avec Konate et Saliba, on peut être serein pour l'Equipe de France. Pour le coup, Saliba en edf, il est un poil moins bon je trouve Citer
West'ier Posté(e) le 24 décembre 2023 Posté(e) le 24 décembre 2023 Et à côté, à Chelsea t'as Badiashile, Disasi, Ugochukwu Clorith a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Le 23/12/2023 à 15:11, West'ier a dit : Quelle purge Manchester United. Abominable. bis Citer
Clorith Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) En tout cas, Nottingham Forrest, ça envoie du bois ! 😅 C'est pas un club de bûcherons ! 😂 Modifié le 26 décembre 2023 par Clorith RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 (modifié) il y a 22 minutes, Clorith a dit : En tout cas, Nottingham Forrest, ça envoie du bois ! 😅 C'est pas un club de bûcherons ! 😂 C'est la période des bûches de Noël Modifié le 26 décembre 2023 par CoeurO Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Depuis que j'ai mis United à la 35ème, j'ai enrayer Emery et Villa. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 il y a 5 minutes, Amaury a dit : Depuis que j'ai mis United à la 35ème, j'ai enrayer Emery et Villa. Mets tous les matchs de Lens à la première, alors !! Citer
tibocm1 Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Garnacho me fait penser à CR7 lorsqu’il était jeune. Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2023 Posté(e) le 30 décembre 2023 Turner au pied, c’est cataclysmique. Le mec a flingué son équipe. Citer
West'ier Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 RCL14920, manico, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL14920 Posté(e) le 1 janvier Posté(e) le 1 janvier Il y a 20 heures, West'ier a dit : Ca pourrait, aussi, être le PSG en LdC. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Pas mal le retour de de bruyne, déjà 2 passes dé et 1 but Citer
karldu91 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 6 minutes, West'ier a dit : J'aime tellement cet entraineur. L'équipe, si il y en a une, qui le récupérera fera une affaire en or. Pas de secrets.. le mec est entraineur pro depuis 23 ans... il a fait 3 clubs. Dans le foot moderne c'est une stat hallucinante te ça démontre à quel point c'est un monstre et une personne fidèle. Mr_Moustache et West'ier ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Sans doute mon entraineur préféré après Haise. Il dit qu'il n'a plus d'énergie, tu m'étonnes, je n'ose pas imaginer la force mentale qu'il faut pour diriger un club pro, qui plus est un club de cet envergure. Ce qu'on fait Wenger et Ferguson à leur époque et même Simeone maintenant est unique. Désormais, je vois bien Liverpool tenter Xabi Alonso pour le remplacer, ça aurait du sens vu qu'il connait bien le club. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Sans doute mon entraineur préféré après Haise. Il dit qu'il n'a plus d'énergie, tu m'étonnes, je n'ose pas imaginer la force mentale qu'il faut pour diriger un club pro, qui plus est un club de cet envergure. Ce qu'on fait Wenger et Ferguson à leur époque et même Simeone maintenant est unique. Désormais, je vois bien Liverpool tenter Xabi Alonso pour le remplacer, ça aurait du sens vu qu'il connait bien le club. Bien vu !!! Citer
manico Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a une heure, West'ier a dit : En même temps, Klopp je le vois mal (à) Boro 😁 jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier (modifié) Il y a 6 heures, West'ier a dit : ya un club en perdition niveau coaching depuis des années en catalogne qui serait heureux d'avoir du klopp football... Spoiler : ce n'est pas girona ni l'espanyol de barcelone. Modifié le 26 janvier par eagle RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février il y a 49 minutes, dede62137 a dit : Le carnage West ham Il ne faut jamais vexer Arsenal. On les a battus 2-1 à Lens, ils nous ont étouffés à Londres. Il y'a 2 mois ils ont perdu 2-0 à domicile face à West Ham, et à nouveau ils en plantent 6 ! Citer
Messages recommandés