Amaury Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 il y a 44 minutes, dede62137 a dit : Elle va être compliquée la saison de Liverpool Bien vu franchement. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Dire que certains ont critiqué Haaland sur son premier match. C’est juste un monstre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 PTDRRRRRRR, il n'est pas humain, je ne peux vraiment pas le croire, il va finir à 110 buts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Cette passe de De bruyne sur le 3e but tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : PTDRRRRRRR, il n'est pas humain, je ne peux vraiment pas le croire, il va finir à 110 buts. La télévision americaine vient de dire qu'il est sur un rythme de 65 buts sur l’ensemble de la saison. Ça n’arrivera pas mais si il en met déjà 30, c’est assez dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Varane qui sort sur blessure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : La télévision americaine vient de dire qu'il est sur un rythme de 65 buts sur l’ensemble de la saison. Ça n’arrivera pas mais si il en met déjà 30, c’est assez dingue. Déjà, je ne vois pas comment il ne peut pas battre le record de Salah, il peut atteindre les 40. Si en plus, il fait des passes décisives, quelle leçon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 De Bruyne et Haaland, c’est juste un duo de malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : De Bruyne et Haaland, c’est juste un duo de malade. Ça devrait pas exister. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Premier set 6-1 pour City. Place au second. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 En plus d'être monstrueux, d'être talentueux, il n'y a plus de superlatifs de toute façon, c'est un mec qui a l'air adorable franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Et dire qu’il n’a couté QUE 60M d’euros! un braquage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 il y a 6 minutes, vince a dit : Et dire qu’il n’a couté QUE 60M d’euros! un braquage! Il a coûté 2 fois moins cher que Grealish. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Et moins cher que Nuñez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Et en face ils ont payé un mec 100M aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Et moins cher que la prie à la resignature de mbappe :D Le pire il fait aussi 2 passes décisives ... S'il se met à faire des passes en prime OMG. Foden Bernardo Haaland De bruyne c'est quand meme du méga cheat, heureusement leur défense n'est pas terrible pour la LDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandfreddy Posté(e) le 3 octobre 2022 Share Posté(e) le 3 octobre 2022 J'aime beaucoup Manchester Unietd et Cristiano Ronaldo, mais je crois qu'il devrait quitter cette équipe, il n'y a plus d'avenir pour lui, il risque de subir une très mauvaise fin de carrière lui a toujours voulu écrire une histoire glorieuse de football. J'ai été plus que choqué du match d'hier, je ne trouve rien à dire, Haaland et Foden ont tout simplement massacré man united ont dirait un match de jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 octobre 2022 Share Posté(e) le 3 octobre 2022 Oui mais qui peut s'offrir Ronaldo ? Un top club n'a clairement plus besoin de lui. Un club qui n'est pas top club ne peut se l'offrir. Encore moins un club modeste, hormis peut être la MLS pour ce que le pays représente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 octobre 2022 Share Posté(e) le 3 octobre 2022 CoeurO et mArT ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 Il y a 2 heures, y0ru a dit : Tain, même en dehors des matchs il met des triplés, une vraie machine ce type 😁. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 octobre 2022 Share Posté(e) le 16 octobre 2022 Punaise Salah m'insupporte avec son jeu perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 20 octobre 2022 Share Posté(e) le 20 octobre 2022 Il nous refait un petit caca nerveux celui-là. Il a refusé d'entrer en jeu hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 20 octobre 2022 Share Posté(e) le 20 octobre 2022 il y a 16 minutes, manico a dit : Il nous refait un petit caca nerveux celui-là. Il a refusé d'entrer en jeu hier soir. Un joueur que j'oublierai assez vite personnellement. La fin est proche. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés