tibocm1 Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril O’Reilly quel monstre. Avec Khusanov, deux de mes joueurs préférés. Citer
West'ier Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril manico, Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Il y a 22 heures, tibocm1 a dit : Quelle saison pourrie pour lui. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kevin-danso-cible-par-des-insultes-racistes-apres-le-match-contre-brighton-tottenham-monte-au-creneau/1669149 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril Rosenior est viré par Chelsea 😂😂😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril il y a 31 minutes, Tobollik a dit : Rosenior est viré par Chelsea 😂😂😂 Il revient à Strasbourg ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 26 avril Posté(e) le 26 avril La dégringolade de Leicester continue. Le club est relégué de Championship en League One, la 3ème division. Ils partaient avec 6 points de pénalité. A noter que le dernier, Sheffield Wednesday a commencé la saison avec 18 points de pénalité. Ils sont, actuellement, à -3 avec un match restant, donc, au mieux, il finiront avec 0 point. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Arrêt incroyable de RAYA (ou raté du joueur de West Ham) et quatre minutes après Arsenal qui ouvre le score, ça devenait tendu! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Donc Arsenal a tout les droits dans la surface mais quand c'est l'adversaire faut pas les toucher. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Donc Arsenal a tout les droits dans la surface mais quand c'est l'adversaire faut pas les toucher. Il y a quand même faute je pense. Tirage de maillot, gardien gêné. mArT a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Donc Arsenal a tout les droits dans la surface mais quand c'est l'adversaire faut pas les toucher. Là il y a tirage de maillot de TODIBO + PABLO qui retient avec sa main le bras gauceh de RAYA. Ils ont mis 5 minutes à annuler le but c'est juste fou. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Il y a quand même faute je pense. Tirage de maillot, gardien gêné. Effectivement, j'étais fixé sur le gardien. Citer
Messages recommandés