Aller au contenu

[L1-J4] Le Mans FC - RC Lens (13/09/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

J'espère qu'Antonio ne va pas pâtir du retour de Gradit. 

Pour moi la défense le week-end prochain s'il veut définitivement rester dans ce système immuable, ça ne peut être que Antonio, Ganiou, Todibo.

Mais on est pas à une incohérence prêt dans les compos. Au pire on changera à la mi-temps quand Monaco mènera 2-0.

Quant au milieu de terrain, le chantier est énorme. Dire qu'on avait quasiment le meilleur milieu de L1 la saison passée.

Todibo axe gauche vu son niveau athlétique par contre à court terme ça me rassure pas des masses. Je mettrai Antonio axe gauche et Ganiou axe droit avec Todibo dans l'axe.

Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

Le hourra football Bundesliga de DT ne pourra pas tenir. Même en Allemagne ils ont considéré qu'il prenait trop de buts, c'est dire... 

Le hourra football suppose que tu prennes du plaisir en tant que spectateur. Désolé mais moi, je n'en prends que trop rarement avec cet "erstaz" de foot.

Posté(e)

Cuisance a été recruté que sur data ,pas possible autrement, il n'est pas du tout adapté au double pivot. Je pense qu'il serait bcp plus à laise dans un milieu à 3. Mais vu le nombre de milieu que l'on a c'est pas prêt d'arriver.

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Le hourra football suppose que tu prennes du plaisir en tant que spectateur. Désolé mais moi, je n'en prends que trop rarement avec cet "erstaz" de foot.

Mais surtout qu’il n’y a rien de houra / waouh dans notre jeu.

Rater 2 passes sur 3, balancer des ballons en profondeurs pour personne et courir après le ballon 70% du temps, même face à des équipes du bas de tableau, ça n’a rien de spectaculaire 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Todibo axe gauche vu son niveau athlétique par contre à court terme ça me rassure pas des masses. Je mettrai Antonio axe gauche et Ganiou axe droit avec Todibo dans l'axe.

Todibo le dit lui même qu'il est encore juste physiquement. J'espère qu'il reviendra assez vite au niveau.

Posté(e)

Pour moi, et je continue de le penser très fort, DT ne passe pas l’hiver. Peu importe l’effectif, il a réussi à flinguer tout ce qu’on faisait de bien en 3 mois niveau jeu. Le seul point positif, c’est qu’il fait confiance aux jeunes dans une certaine mesure. 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Iron_02 a dit :

Cuisance a été recruté que sur data ,pas possible autrement, il n'est pas du tout adapté au double pivot. Je pense qu'il serait bcp plus à laise dans un milieu à 3. Mais vu le nombre de milieu que l'on a c'est pas prêt d'arriver.

Cuisance, absolument certain que sans « Bayern » sur son CV il ne signe pas à Lens.

JLL a voulu refaire du Édouard. Sauf qu’à l’inverse d’Edouard, Cuisance n’a réussi nulle part plus d’une saison, même dans les championnats faibles ..

Comme Hazard, ce sont ses recrues « nom/cv ». Mais cet été, aucune considération pour leur profil dans notre équipe et nos besoins. Evidemment qu’à ça allait pas marcher, c’était évident dès leur signature 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, Iron_02 a dit :

Titraoui est encore moins adapté à notre système. La saison sera longue avec ce milieu de terrain. Haidara... est transparent comme Cuisance. 

Posté(e)
à l’instant, Mr_Moustache a dit :

Sur tout ce qu'on a vu jusqu'à aujourd'hui, j'ai l'impression que la seule paire "compatible" sur le papier avec la défense a 3 au milieu soit Haidara et Titraoui non? 

Bof. Aucune projection vers l’avant. Manque de qualités athlétiques et assez peu de coffre pour Haidara. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Pour moi, et je continue de le penser très fort, DT ne passe pas l’hiver. Peu importe l’effectif, il a réussi à flinguer tout ce qu’on faisait de bien en 3 mois niveau jeu. Le seul point positif, c’est qu’il fait confiance aux jeunes dans une certaine mesure. 

Je croise les doigts pour qu'il soit limogé avant l'hiver. C'est notre seule chance de limiter la casse. 

Ce coach est une erreur de casting.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Bof. Aucune projection vers l’avant. Manque de qualités athlétiques et assez peu de coffre pour Haidara. 

Pour le coup../ aucun des autres ne se projette vers l’avant ni n’a de coffre 😅

Posté(e)
il y a 19 minutes, tibocm1 a dit :

J’adore comment JLL semble exempt de tout reproche aussi. Il a été exceptionnel sur le mercato de l’an dernier mais là, je cherche le positif sérieusement.

Je ne suis pas d'accord je pense qu'on est 80% ici à pointer l'absence de plus value des recrues... Voir même une grosse moins value pour certains. 

Nawroski Skoras Hazard on les a vu assez pour se faire une idée. Ivanovic enchaîne le bon et le moins bon. 

Si on ajoute à cela 2 prêts sec pour d'éventuelles titulaire, une vente de Sangaré a un prix qui semble "faible"...

L'absence de plan B au refus de Obispo. 

Bref 80% du mercato semble à jeter... Mais encore une fois on jugera definivement fin octobre...

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Pour le coup../ aucun des autres ne se projette vers l’avant ni n’a de coffre 😅

Tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas du tout satisfait du recrutement et pour le coup du « non recrutement » d’un milieu. Je ne sais pas trop ce qu’on branle depuis le début de saison mais il y a rien qui va. Je comprends rien au recrutement, je comprends rien à la stratégie de jeu, je comprends parfois rien aux changements. Bref…

Posté(e)

Pour le coup la trêve tombera au bon moment. Essayer de faire un résultat à Monaco (pas impossible malgré tout) puis 2 semaines pour retrouver certains joueurs et surtout bosser... mais bon, sans recrue au milieu, je ne m'attends pas à des miracles.

Posté(e)

Là, il m'énerve DT, c'est pas simplement à cause des changements en défense que l'on est mauvais,ok ça y participe mais on prend l'eau dans le milieu, on a aucune cohérence dans le pressing ni dans notre jeu bref...

Posté(e)

Réaction de Toppmüller :

- On a raté la première mi-temps (tiens quelle surprise)

- Pour gagner le match il faut jouer 2 mi-temps 

- Je ne mets pas Mesloub titulaire parce qu'il ne tiendra pas un match complet.

- Jo Gradit a fait un match très correct ( vous la voyez venir sa titu à Monaco?)

C'est la faute des absences derrière et de la fatigue 🙄 C'est toujours mieux que de se remettre en cause. Et vaut mieux attendre d'être mené pour mettre tes joueurs en forme sur le terrain ensuite. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Tobollik a dit :

Je croise les doigts pour qu'il soit limogé avant l'hiver. C'est notre seule chance de limiter la casse. 

Ce coach est une erreur de casting.

Le problème c’est pour mettre qui?

Cahuzac est l’adjoint, si on joue comme ça, il n’y est pas étranger non plus (ou alors c’est un emploi fictif). 

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Dino confirme qu'il veut mettre Udol piston mais qu'il n'a pas eu le choix. C'est déjà une bonne nouvelle

Ben si il a le choix pourtant, même avec les absences.

Posté(e)

Ganiou s'est blessé à l'échauffement et Gradit n'était pas prévu. C'est sur que la défense il n'est pas aidé. 

Tout ce qu'il dit est juste. J'espère qu'on le verra davantage sur le terrain. 

En tout cas il ne faut pas son Genesio 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

C'est la misère c'est sûr 😔

Y'a aucune satisfaction pour le moment à ce poste ça craint. J'espère qu'il y en aura un moins un qui évolue positivement, sinon le changement de schéma en l'absence de recrue sera obligatoire 

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Tu me connais assez pour savoir que je ne suis pas du tout satisfait du recrutement et pour le coup du « non recrutement » d’un milieu. Je ne sais pas trop ce qu’on branle depuis le début de saison mais il y a rien qui va. Je comprends rien au recrutement, je comprends rien à la stratégie de jeu, je comprends parfois rien aux changements. Bref…

Ah mais je partage.

A date, absolument aucun des 4 n’a le niveau pour être titulaire dans un double pivot dans un club du top 8.

Aucun des 4. Certains ne seraient même pas sur le banc à Lyon, Lille ou Rennes ..

Seul Titraoui me donne un soupçon d’espoir… peut être l’inconnu.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Ben si il a le choix pourtant, même avec les absences.

Todibo ne peut pas faire un match complet. Gradit non plus. Pas de Sagnan. C'est compliqué quand même