manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Heureusement Sima est un motif de satisfaction depuis le début de saison. Et c'est même pas mérité Iron_02 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
vince Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, enti a dit : Après, il faudra m'expliquer pour c'est Cuisance et Sima qui se retrouvent à défendre le mouvement adverse. Comme prévu, Gradit trop juste et Udol trop offensif. Gradit trotine Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Heureusement que Sima et Thauvin sont là cette saison. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ouf on sauve les meubles avant la mi temps Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Merci Édouard d'avoir été aussi nul de bout en bout et de louper le ballon Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sans Thauvin, tu joues le maintien. jerem971 et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Merci Sima, après la chatte à DD, bientôt la chatte à DT? Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Mr_Moustache a dit : Tellement déçu par son début de saison. Il y avait déjà deux trois "signes" l'année dernière mais j'espérais quelque chose cette année... J'aime pas grand chose de ce que j'ai vu. « Pépitovic » il paraît. Il jouit d’un crédit qui me dépasse. Ses matchs c’est le néant mais pourtant ça le réclame et l’excuse tout le temps ici. C’est pas mieux que les Cuisance and co Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un but qui ne change rien. Il faut dégager ce coach. Et vite. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tristouille a dit : Sans Thauvin, tu joues le maintien. Pour l’instant, même avec Thauvin, tu joues le maintien. vince, Tobollik, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On manque clairement d’un deuxième impact player… c’est vraiment Thauvin qui nous fait tout Citer
Slimshady Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Cette équipe sans Thauvin ce serait le néant absolu ... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures arrêtez avec THAUVIN, c'est le seul qui est au niveau depuis le début de la saison Titi et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je ne suis pas sûr que Dino se fasse virer aussi rapidement. La direction est pas du genre à être aussi expéditif. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Lologuy a dit : Mouais...Zero émotion sur ce but... Pareil. Je suis dégouté (et pourtant je m'y attendais). Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je pense sincèrement que l'équipe qui est descendue en 2008 était plus technique que l'actuelle. Md-rax et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On ne peut pas jouer juste le temps additionnel des matches ? Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On va voir les choix et changements à la MT, est-ce que DT va avoir des corones... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, karldu91 a dit : « Pépitovic » il paraît. Il jouit d’un crédit qui me dépasse. Ses matchs c’est le néant mais pourtant ça le réclame et l’excuse tout le temps ici. C’est pas mieux que les Cuisance and co Et maintenant, tu as un énorme problème au milieu de terrain pour ta première moitié de saison. Il est clair qu’on s’est complètement manqué sur le mercato au milieu. Même si ce coach n’aide pas beaucoup. Citer
Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : « Pépitovic » il paraît. Il jouit d’un crédit qui me dépasse. Ses matchs c’est le néant mais pourtant ça le réclame et l’excuse tout le temps ici. C’est pas mieux que les Cuisance and co Il bénéficie d’une indulgence que Cuisance n’a pas en effet Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Tristouille a dit : Sans Thauvin, tu joues le maintien. Franchement, si on continue comme ça on joue le maintien avec Thauvin..... Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, fredoan a dit : arrêtez avec THAUVIN, c'est le seul qui est au niveau depuis le début de la saison Oui c'est ce qui est dit. Je mettrais Sima aussi. Mais on a clairement pas un milieu à la hauteur. Dégoûté pour Bula. Mais il manque clairement un patron au milieu. Citer
Messages recommandés