Titi Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Je commence à croire que DT passera pas l’hiver … Citer
Tiger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J’aime pas juger trop vite mais pour le moment les recrues aussi bien niveau coach que niveau joueurs ça a l’air d’être un fisaco total. J’ai du mal à imaginer cette équipe se transformer tellement c’est le néant total. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Avec la chatte qu on a eu a Prague, on va gagner Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Une grosse différence avec la saison dernière aussi, c'est que les 3 de devant ne font plus aucun effort défensif. Regardez Sima et Thauvin sur les replis. Sage n'aurait pas laissé passer, Toppmöller s'en fout. Quand on pense à Saïd qui s'arrachait comme jamais... Modifié il y a 3 heures par Karpov Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Honteuse cette perte de balle sur une faute en repartant de derrière. On ne sait absolument pas quoi faire du ballon. Citer
Tom50 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Expected goal a l'instant : 1,78 VS 0,06.... Je vous laisse deviner qui a 0,06 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Aucun tir cadré de toute la mi-temps face à un promu 🙄 Ne change rien surtout Toppmüller. Et nos 2 milieux qui sont nuls et ont un jaune chacun. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Tiger a dit : Et puis les blessés sont surtout derrière mais le milieu et l’attaque ça ressemble à ce qu’on aura toute la saison et ce sont eux qui sont censés créer le jeu. Après un Abdulamid et un Udo en forme étaient important aussi dans le jeu offensif. On peut aussi espérer que Kadile réponde aux espoirs portés sur lui (même si je n'en suis pas sûr vu d'où il vient) Citer
Mears Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Titi a dit : Je commence à croire que DT passera pas l’hiver … Il passera pas l'automne... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, Titi a dit : Je commence à croire que DT passera pas l’hiver … Pas faute de l’avoir dit. Mais ici quand on dit ça, on exagère. Le mec a détruit tout ce qu’on faisait de bien niveau jeu en 3 mois. Et le mercato, faudra aussi en parler. Tout est catastrophique. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Les mecs commentent un match et ne connaissent pas la définition statistique de tir cadré. Non on n'a cadré aucun tir... La frappe de Thauvin bien que partant en direction du cadre est contrée/bloquée et non cadrée Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ça pue la saison de m.... Et ce n'est pas faute d'avoir eu des indicateurs depuis 3 semaines. Je sais, je fais partie de ceux à qui on a reproché de tirer rapidement sur le coach. Mais je maintiens que nous courons à la catastrophe avec DT. Je ne rêve pas. Rien ne se fera avant octobre. Mais j'espère Cahuzac. Oui, j'en suis là. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Nos deux milieux ont un carton jaune. Symbolique d'une mi-temps où on prend l'eau. Mears et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Nucky Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Tobollik a dit : Voilà. On y est. Maintenant on attend la réaction du génie de la Bundesliga. J'ai mal à mon rc lens. Toppmoller est loin d'être le principal responsable. Quand tu recrutes avec 3 bouts de ficelles et que tu te retrouves avec Haidara/Cuisance/Bulatovic comme titulaires potentiels le 13 septembre... Sage on comprend pourquoi il s'est barré hein ! Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est encore un gamin de 16 ans qui va changer la donne ? Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Recrues cata… mais que dire des « anciens »? Édouard, Bulatovic, Udol c’est affreux depuis le début de saison mArT a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Je commence à croire que DT passera pas l’hiver … En revanche, Leca qui lui impose le système ... Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : Aucun tir cadré de toute la mi-temps face à un promu 🙄 Ne change rien surtout Toppmüller. Et nos 2 milieux qui sont nuls et ont un jaune chacun. tu en as pas d'autre de milieu, haidara est sorti sur une géne jeudi soir Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mesloub et Todibo à l'échauffement. Changement de tactique en vue ? Citer
Tiger Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Après un Abdulamid et un Udo en forme étaient important aussi dans le jeu offensif. On peut aussi espérer que Kadile réponde aux espoirs portés sur lui (même si je n'en suis pas sûr vu d'où il vient) Pas persuadé que ce soit un problème de forme pour Udol. C’est juste que tactiquement rien ne va donc ça le met pas en valeur. Y a aucun jeu d’équipe. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : Aucun tir cadré de toute la mi-temps face à un promu 🙄 Ne change rien surtout Toppmüller. Et nos 2 milieux qui sont nuls et ont un jaune chacun. Après, au milieu, On va mettre qui ? On a essayé tout le monde et c’est le même résultat. Signe qu’on a foiré notre mercato dans ce secteur. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures Et on va encore une fois envoyer Mesloub pour sauver la barraque au lieu de le mettre d'entrée. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, manico a dit : Aucun tir cadré de toute la mi-temps face à un promu 🙄 Ne change rien surtout Toppmüller. Et nos 2 milieux qui sont nuls et ont un jaune chacun. Ce sont loin d'être les pires... Ça revient de manière continue sur eux. Skoras, Edouard par exemple ça mérite pas plus que 1. Ils n'ont pas réussi un contrôle. Titi a réagi à ceci 1 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Et le mercato, faudra aussi en parler. Tout est catastrophique. Ouai... Mais on a un beau vestiaire 🤗 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : Ça pue la saison de m.... Et ce n'est pas faute d'avoir eu des indicateurs depuis 3 semaines. Je sais, je fais partie de ceux à qui on a reproché de tirer rapidement sur le coach. Mais je maintiens que nous courons à la catastrophe avec DT. Je ne rêve pas. Rien ne se fera avant octobre. Mais j'espère Cahuzac. Oui, j'en suis là. Cahuzac est aussi parti du staff. Si c’est le jeu qu’il propose (en mode Lorient). Ça ne va pas du tout le faire. Citer
Messages recommandés