Aller au contenu

[L1-J4] Le Mans FC - RC Lens (13/09/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)

J’aime pas juger trop vite mais pour le moment les recrues aussi bien niveau coach que niveau joueurs ça a l’air d’être un fisaco total. J’ai du mal à imaginer cette équipe se transformer tellement c’est le néant total. 

Posté(e) (modifié)

Une grosse différence avec la saison dernière aussi, c'est que les 3 de devant ne font plus aucun effort défensif. Regardez Sima et Thauvin sur les replis. Sage n'aurait pas laissé passer, Toppmöller s'en fout. Quand on pense à Saïd qui s'arrachait comme jamais...

Modifié par Karpov
Posté(e)
à l’instant, Tiger a dit :

Et puis les blessés sont surtout derrière mais le milieu et l’attaque ça ressemble à ce qu’on aura toute la saison et ce sont eux qui sont censés créer le jeu. 

Après un Abdulamid et un Udo en forme étaient important aussi dans le jeu offensif. On peut aussi espérer que Kadile réponde aux espoirs portés sur lui (même si je n'en suis pas sûr vu d'où il vient)

Posté(e)
à l’instant, Titi a dit :

Je commence à croire que DT passera pas l’hiver …

Pas faute de l’avoir dit. Mais ici quand on dit ça, on exagère. Le mec a détruit tout ce qu’on faisait de bien niveau jeu en 3 mois. Et le mercato, faudra aussi en parler. Tout est catastrophique. 

Posté(e)

Les mecs commentent un match et ne connaissent pas la définition statistique de tir cadré. Non on n'a cadré aucun tir... La frappe de Thauvin bien que partant en direction du cadre est contrée/bloquée et non cadrée 

Posté(e)

Ça pue la saison de m....

Et ce n'est pas faute d'avoir eu des indicateurs depuis 3 semaines.

Je sais, je fais partie de ceux à qui on a reproché de tirer rapidement sur le coach. Mais je maintiens que nous courons à la catastrophe avec DT.

Je ne rêve pas. Rien ne se fera avant octobre. Mais j'espère Cahuzac. Oui, j'en suis là.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tobollik a dit :

Voilà. On y est.

Maintenant on attend la réaction du génie de la Bundesliga.

J'ai mal à mon rc lens.

Toppmoller est loin d'être le principal responsable. Quand tu recrutes avec 3 bouts de ficelles et que tu te retrouves avec Haidara/Cuisance/Bulatovic comme titulaires potentiels le 13 septembre...

Sage on comprend pourquoi il s'est barré hein !

Posté(e)
il y a 1 minute, Titi a dit :

Je commence à croire que DT passera pas l’hiver …

En revanche, Leca qui lui impose le système ...

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Aucun tir cadré de toute la mi-temps face à un promu 🙄

Ne change rien surtout Toppmüller. Et nos 2 milieux qui sont nuls et ont un jaune chacun.

tu en as pas d'autre de milieu, haidara est sorti sur une géne jeudi soir

Posté(e)
il y a 1 minute, fleurdelens a dit :

Après un Abdulamid et un Udo en forme étaient important aussi dans le jeu offensif. On peut aussi espérer que Kadile réponde aux espoirs portés sur lui (même si je n'en suis pas sûr vu d'où il vient)

Pas persuadé que ce soit un problème de forme pour Udol. C’est juste que tactiquement rien ne va donc ça le met pas en valeur. Y a aucun jeu d’équipe.

Posté(e)

Ne change rien surtout Toppmüller. Et nos 2 milieux qui sont nuls et ont un jaune chacun.

Après, au milieu, On va mettre qui ? On a essayé tout le monde et c’est le même résultat. Signe qu’on a foiré notre mercato dans ce secteur.

Posté(e)

Ce sont loin d'être les pires... Ça revient de manière continue sur eux. 

Skoras, Edouard par exemple ça mérite pas plus que 1. Ils n'ont pas réussi un contrôle.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Et le mercato, faudra aussi en parler. Tout est catastrophique. 

Ouai... Mais on a un beau vestiaire 🤗

Posté(e)
il y a 1 minute, Tobollik a dit :

Ça pue la saison de m....

Et ce n'est pas faute d'avoir eu des indicateurs depuis 3 semaines.

Je sais, je fais partie de ceux à qui on a reproché de tirer rapidement sur le coach. Mais je maintiens que nous courons à la catastrophe avec DT.

Je ne rêve pas. Rien ne se fera avant octobre. Mais j'espère Cahuzac. Oui, j'en suis là.

Cahuzac est aussi parti du staff. Si c’est le jeu qu’il propose (en mode Lorient). Ça ne va pas du tout le faire.