Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 37 minutes, tibocm1 a dit : Compo probable selon l’équipe : Risser, Aguilar, Gradit, Ganiou, Udol, Skoras, Haidara, Bulatovic, Thauvin, Sima à gauche et Édouard. Mouais... Ce serait quand même bizarre nan ? tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 33 minutes, tibocm1 a dit : Compo probable selon l’équipe : Risser, Aguilar, Gradit, Ganiou, Udol, Skoras, Haidara, Bulatovic, Thauvin, Sima à gauche et Édouard. Skoras et Sima à gauche. Udol à l’intérieur. Gradit direct titulaire. Si c’est vrai, ils ont intérêt à être bons, effectivement. Bula a résisté à Cuisance, c’est au moins ça. Citer
enti Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Mouais... Ce serait quand même bizarre nan ? On dit ça chaque semaine dernièrement. Et finalement , ils ont raison Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Cuisance encore puni ? Deux matchs ça suffit. On est à poil au milieu, si on pouvait garder allumé tout le monde ça serait cool. Haidara enchaînera pas une troisième titu de suite à mon avis. vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Si c’est la vraie compo et que tu gagnes pas, je n’imagine même pas l’état des réseaux + forum demain soir 😅 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 20 heures, West'ier a dit : Que viendraient faire des brestois au Mans, à 400 km de chez eux, alors que leur équipe joue contre le PSG ? S'il y a une vingtaine d'abrutis ça sera déjà étonnant. Je ne crois pas qu'ils soient aussi cons que ça ! Facilement gérables. Décision encore une fois incompréhensible et respirant la facilité et le manque de discernement. ☂️ ☂️ ☂️ Normalement, les parapluies, c'est à Cherbourg, pas à Brest, au passage. Et encore moins au Mans. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 24 minutes Posté(e) il y a 24 minutes (modifié) Petite question aux (nouveaux) afficionados de Ruben Aguilar, notre nouveau Cafu apparemment depuis qu'il a marqué un but, vous êtes sûrs que vous avez bien en tête son match contre Lorient ? Je parle d'un match qui a eu lieu il y a... une semaine hein, pas 3 mois... Pour vous rafraîchir la mémoire, il y a été inexistant en attaque et méga flippant en défense à cause de sa caravane. Bref tout ça pour dire que j'ai l'impression de revoir exactement les mêmes posts que l'année dernière avec Abdulhamid que certains voulaient renvoyer à la Roma en janvier alors qu'il avait à peine disputé 5 matchs avec Lens... Je ne sais pas si ça va aussi bien marcher pour Skoras que pour Saud mais avant de le découper, ça serait bien de lui laisser au moins 3, 4 matchs de plus, non ? Offensivement il me semble potentiellement comme Saud l'année dernière bien meilleur que Ruben (plus rapide, plus technique, meilleure qualité de passe, à voir pour ce qui est de la finition), reste juste à trouver le bon dosage en défense (là encore comme Saud l'année dernière). Aguilar doit rester un joker de fin de match pour les 20 dernières minutes où sa fraîcheur et sa grinta compenseront son manque de vitesse. De toutes façons dans notre système, c'est un non sens de vouloir faire faire 90' à nos pistons, le poste étant trop exigeant physiquement. C'est un paramètre que gerait très bien Franck Haise avec Clauss, Franko, Cabot, Machado, Bourra, Haïdara, Maouassa et Chavez et qui a sombré dans l'oubli avec Sage qui a sur utilisé Udol notamment à gauche. Modifié il y a 23 minutes par Moreira_du_63 Citer
Messages recommandés