Aller au contenu

[LDC-J1] Slavia Prague - RC Lens (10/09/2026 - 21h)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Je vais laisser ça là mais Haidara est sorti en se touchant la cuisse. Vu l’historique..

Bulatovic - Cuisance, le milieu de la prépa, pas d’inquiétude 😵‍💫

Posté(e)

Je vais laisser ça là mais Haidara est sorti en se touchant la cuisse. Vu l’historique..

Ça n'étonnera personne. Leipzig nous l'a pas laissé pour une bouchée de pain par charité...

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

Bulatovic - Cuisance, le milieu de la prépa, pas d’inquiétude 😵‍💫

Vainqueur de la Como CUP.

Posté(e)

Après, je vous trouve dur avec l'équipe...

Elle sort de deux défaites, ça se sentait d'ailleurs sur les 25 premières minutes, personne n'était serein...

On a fait un énorme chantier, beaucoup de departs, beaucoup d'arrivées, un nouveau coach, de nouveaux préparateurs, etc, etc

En face, la Slavia, ils sont limite à leur meilleur niveau de leur saison, alors que nous on est en rodage encore, on repart de zéro...

L'essentiel c'est les 3 points. On jugera l'équipe quand elle sera au complet, et surtout à minima après la trêve, le temps que les joueurs puissent bosser les automatismes :-)

Posté(e)
il y a 15 minutes, Tobollik a dit :

Risser - Antonio, Ganiou, Todibo - Abdulhamid, RECRUE, Bulatovic, Udol - Thauvin, Sima, Mesloub

J’espère vraiment que JLL va craquer sur un joker, même si on surpaye, tant pis, il fallait s’y prendre avant.

On ne fera RIEN cette saison, avec un milieu de ce niveau

Posté(e)
il y a 1 minute, neegh a dit :

Sotoc... 😶

je parlais des attaquants ! :clindoeil:

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Vous prenez qui en joker ? Casseres a prolongé. Avom trop cher. 
Guerreiro, je le sens pas trop. Ça me fait penser à Hazard. 

Casseres a une vm de 9 millions, Djaoui Cisse de 10 millions. J'aimerais qu'on tente l'un des deux.

Modifié par Tobollik
Posté(e)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

C’est un peu le problème, les beaux mouvements tu les vois que quand t’es à 11 vs 10..

Avant ça, rien. 

Tu mets Mesloub titulaire c'est plus le même match.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

J’espère vraiment que JLL va craquer sur un joker, même si on surpaye, tant pis, il fallait s’y prendre avant.

On ne fera RIEN cette saison, avec un milieu de ce niveau

En joker tu dois forcément aller vers un joueurs libre non ? Et il y a des clauses a respecter ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, lens76 a dit :

En joker tu dois forcément aller vers un joueurs libre non ? Et il y a des clauses a respecter ? 

Non tu peux acheter mais en France uniquement 

Posté(e)

Si on claque une grosse somme sur un joker au milieu, c'est un sacré désaveu pour Titraoui et Cuisance. Mais il ne faut pas hésiter. Un excellent milieu de terrain change toute ta saison. 

Posté(e)
à l’instant, david79 a dit :

Attention il a 16 ans... Personne ne sait si a 11 contre 11 quand tu subi il aurait pas fait un match à la Sagnan après avoir perdu confiance suite a 2 pertes de balle. 

Je veux le voir titulaire aussi mais attention à ne pas le surestimé pour le court terme.

Posté(e)

Sinon, oui match laborieux, mais encore une fois, Si on est plus efficace, ce n'est pas le même match. 2normes occasions manquées par Sima en première mi-temps et Edouard en seconde. Une occasion manquée aussi par Ivanovic, il me semble et la frappe enroulée de Thauvin que le gardien va chercher. 

Bon, en face, il y a le tir qui passe au ras du poteau alors que Risser était battu. 

C'est comme à Strasbourg. Si les attaquants sont un peu plus cliniques, le match prend une autre allure. 

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Casseres a une vm de 9 millions, Djaoui Cisse de 10 millions. J'aiemerais qu'on tente l'un des deux.

J'ai aussi pensé à Cissé. Je trouve que ça manque d'un profil capable de se projeter. Il ne joue plus à Rennes. Vu notre situation, un prêt avec OA, ça me va. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Clorith a dit :

Hasard, Ivanovic,...

ok, je sors..

Je viens juste de réaliser qu'on avait Hazard sur le banc. Quand Sotoca est rentré, je me suis demandé pourquoi pas Cuisance. A aucun moment ça m'a traversé l'esprit qu'on pouvait aussi faire rentrer Hazard pour égaliser. Le mec est tellement transparent que j'en viens à oublier qu'il joue chez nous.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

J’aime beaucoup Mesloub, mais avant le rouge il aurait touché 1/10eme des ballons qu’il a touché …

Et il est là tout le problème de notre équipe cette saison.

a 11 vs 11 on est incapable de mettre le pied sur le ballon, même face à des Lorient ou Auxerre.

Notre jeu c’est de balancer des longs ballons, en sautant notre milieu. Et la c’est pas Mesloub qui va t’aider 

Posté(e)
il y a 2 minutes, lens76 a dit :

Attention il a 16 ans... Personne ne sait si a 11 contre 11 quand tu subi il aurait pas fait un match à la Sagnan après avoir perdu confiance suite a 2 pertes de balle. 

Je veux le voir titulaire aussi mais attention à ne pas le surestimé pour le court terme.

Perdre confiance je pense pas. Déjà ses équipiers le cherchait systématiquement. J'aime bien ses accélérations et sa capacité à orienter le jeu sans perdre le ballon.

Posté(e)
il y a 2 minutes, hunter001 a dit :

On gagne combien deja ? 1M€ par points ?

C'est pas par point, c'est soit pour la victoire, soit pour un nul. 

Victoire en phase groupes = 2,1 M€
Match nul = 0,7 M€
Huitième de finale = 11 M€
Quart de finale = 12,5 M€
Demi-finale = 15 M€
Finalistes = 18,5 M€
Vainqueur = 6,5 M€

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

J'ai aussi pensé à Cissé. Je trouve que ça manque d'un profil capable de se projeter. Il ne joue plus à Rennes. Vu notre situation, un prêt avec OA, ça me va. 

Je pense qu'il faut foncer. 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

J’aime beaucoup Mesloub, mais avant le rouge il aurait touché 1/10eme des ballons qu’il a touché …

a 11 vs 11 on est incapable de mettre le pied sur le ballon, même face à des Lorient ou Auxerre.

Notre jeu c’est de balancer des longs ballons, en sautant notre milieu. Et la c’est pas Mesloub qui va t’aider 

L'avantage si on a Mesloub sur le terrain, c'est que Thauvin sera moins seul à créer du jeu. Sur ce début de saison tout dépend de Thauvin et on le recherche à l'extrême. Il va s'épuiser. Quand Mesloub est entré, Thauvin a pu se recentrer et s'est montré efficace. 

Mais Mesloub ne sera pas titulaire à chaque match, 16 ans, son temps de jeu sera géré progressivement. Et il devra s'étoffer, apprendre le travail défensif, etc.

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Bah justement il a cette capacité à capter le ballon et à l'orienter. Tous ses équipiers lui donnait le ballon. Donc à 11 contre 11 il avait toute sa place. 

Posté(e)

Je veux bien et comme svt je ne connais pas vraiment mais là je commence à me méfier des joueurs "réputés" dont leur club ne veulent plus. On sait pourquoi Rennes l'a mis de côté ? et que personne d'autres ne le tente ? (ça c'est peut être une question de prix pour le marché français).