Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les mecs perdent leur meilleur défenseur, sont à 10 et on va perdre mdrrrrrrrrr Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Mérité. Après bon, Strum est très bon et Antonio n'a pas su le prendre. Modifié il y a 2 heures par fleurdelens Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Antonio qui prend un sacré bouillon sur ce coup là... Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Ça va peut-être aider... Où pas... 😕 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, fleurdelens a dit : Mérité. Ça me gonfle ces réflexions. Voilà c'est dit mArT a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pouah on a pas le droit de prendre ce but 😭 Cette attaquant semble tellement 4 classes au dessus des nôtres 😅 Citer
bruno62210 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mais un gros LOL ils me font pitié la Dites moi qu’ils le font exprès. Ils ont la chance de se retrouver en supériorité numérique et prennent un but évitable encore Citer
Nucky Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bulatovic c'est aussi un beau touriste. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comment se fait-il que ce soit Antonio qui doivent aller couvrir à gauche ? RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Titi a dit : Sagnan encore T as mal écrit Antonio... Citer
Nucky Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ils vont revenir 🎉 vince a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça ne va pas du tout. Que se passe-t-il ? Citer
beber49 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le but est pour bula et sagnan, + que Antonio qui est au contact. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : T as mal écrit Antonio... J’ai l’impression qu’il compense l’absence de Sagnan Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ça me gonfle ces réflexions. Voilà c'est dit Pourquoi? j'ai écrit mérité parce que le Slavia sans être extra m'a paru faire un meilleur match que Lens. Dans ce sens c'est mérité. Si ça ça te gonfle..... Citer
Messages recommandés