RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Aucun souci. Tu es toujours très raisonnable dans tes opinions et assez juste. Je ne dis pas que j’ai raison, j’espère même avoir tort. Sur ce coup là, je te souhaite vraiment d'avoir tord, cela sera profitable à notre équipe 😁. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 9 minutes, kikov a dit : Je n'ai pas vu grand chose du match, mais l'entrée de Cuisance était plutôt pas mal, il subit encore un arrêt d'extraterrestre mais s'il avait marqué à Strasbourg et ce soir il n'y aurait pas scandale et on n'aurait pas le même discours. Avec un peu plus de chance, il est même co-meilleur buteur avec Thauvin (sa frappe juste à côté contre Auxerre et les deux arrêts à Strasbourg et contre Lorient). Pourtant, ce n'est pas si terrible que ça dans le jeu. Citer
Cloud Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un peu assomé par mon après midi au stade. Je cherche quelques motifs d espoir, mais comme beaucoup, j ai du mal à les trouver... Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Motif d’espoir pour moi. Qu’on puisse rapidement sortir Aguilar et Hazard du 11. Sans méchanceté, ils ont clairement plus les jambes pour être dans l’équipe type. Aguilar se faisait bouffer sur absolument toutes les accélérations de Kouassi. Je veux bien que ce la vitesse ne soit pas sa qualité première mais c’est de pire en pire. Risser, Saud, Antonio, Ganiou, Todibo, Udol, milieu aucune idée personne ne m’a convaincu pour l’instant, Kadile, Édouard/Sima et Thauvin. Je ne dis pas que ça va résoudre tous nos problèmes mais tu devrais quand même être capable de battre Le Mans. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Lorsque le commentateur annonce l’entrée de Sotoca à 30 minutes de la fin, j’avais toujours en tête l’image d’Ivanovic qui mettait ses chaussettes et ses protège-tibias à la mi-temps. Je me suis dit que c’était forcément une erreur. Très surprenant de le faire entrer alors que tu perds 1-0, surtout que Mesloub avait été très bon lors de son entrée la semaine dernière. J’imagine que le concept de respecter l’âge et la hiérarchie est bien ancré chez nous, et en France plus généralement. Sotoca est un joueur qui a donné de merveilleuses années au club, mais qui n’a plus du tout le niveau depuis déjà un bon moment. Après, on se demande pourquoi le débat existe… Un jour, peut-être qu’on acceptera que respecter un joueur, ce n’est pas forcément lui donner du temps de jeu ou le faire passer devant un joueur qui pourrait, pour le coup, nous apporter un peu de folie. Mais bon, vu qu’on peut plus rien dire sur le sujet. Cloud et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : Motif d’espoir pour moi. Qu’on puisse rapidement sortir Aguilar et Hazard du 11. Sans méchanceté, ils ont clairement plus les jambes pour être dans l’équipe type. Aguilar se faisait bouffer sur absolument toutes les accélérations de Kouassi. Je veux bien que ce la vitesse ne soit pas sa qualité première mais c’est de pire en pire. Risser, Saud, Antonio, Ganiou, Todibo, Udol, milieu aucune idée personne ne m’a convaincu pour l’instant, Kadile, Édouard/Sima et Thauvin. Je ne dis pas que ça va résoudre tous nos problèmes mais tu devrais quand même être capable de battre Le Mans. En espérant que ce 11 soit dispo pour jeudi et dimanche. Pour Saud et Udol, j ai un doute quand même.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Cloud a dit : En espérant que ce 11 soit dispo pour jeudi et dimanche. Pour Saud et Udol, j ai un doute quand même.. Visiblement rien de grave pour Udol. Pour Titraoui, ça a l’air plus grave. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Lorsque le commentateur annonce l’entrée de Sotoca à 30 minutes de la fin, j’avais toujours en tête l’image d’Ivanovic qui mettait ses chaussettes et ses protège-tibias à la mi-temps. Je me suis dit que c’était forcément une erreur. Très surprenant de le faire entrer alors que tu perds 1-0, surtout que Mesloub avait été très bon lors de son entrée la semaine dernière. J’imagine que le concept de respecter l’âge et la hiérarchie est bien ancré chez nous, et en France plus généralement. Sotoca est un joueur qui a donné de merveilleuses années au club, mais qui n’a plus du tout le niveau depuis déjà un bon moment. Après, on se demande pourquoi le débat existe… Un jour, peut-être qu’on acceptera que respecter un joueur, ce n’est pas forcément lui donner du temps de jeu ou le faire passer devant un joueur qui pourrait, pour le coup, nous apporter un peu de folie. Mais bon, vu qu’on peut plus rien dire sur le sujet. Il a expliqué le choix de Sotoca. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Il a expliqué le choix de Sotoca. Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ah mais je suis TOTALEMENT d'accord 😂 J'explosais juste sa justification. Le fait est que l'on s'est séparé de Rayan Fofana pour faire de Sotoca le 1er rentrant. Un mec qui n'a marqué que 2 buts en 2 saison Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Heureusement qu’on a pas vendu Édouard… Citer
JoJo Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure J avais apprécié la première mi temps. Mais des que Titraoui est sorti on s est effondré au fil des limites. Ce n est que le début de saison, mais certains devraient se réveiller rapidement Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Heureusement qu’on a pas vendu Édouard… Et dire que certains sur Tweeter disaient que si on vendait OE c'est pas grave on avait deja 2 avant centre avec Sima et Ivanovic et qu'il n'y avait pas besoin de le remplacer 😂 Genre lui : 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Et dire que certains sur Tweeter disaient que si on vendait OE c'est pas grave on avait deja 2 avant centre avec Sima et Ivanovic et qu'il n'y avait pas besoin de le remplacer 😂 Genre lui : 😂 J’apprécie toujours ses avis à Antoine mais c’est vrai que ça semblait un peu suicidaire. Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 minutes Posté(e) il y a 14 minutes il y a 44 minutes, tibocm1 a dit : J’apprécie toujours ses avis à Antoine mais c’est vrai que ça semblait un peu suicidaire. Ne pas critiquer le Pape des chemisafleuristes, SVP. Laissez le tranquille sur son voilier. Citer
Messages recommandés