Lojuha Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Bon on a la réponse pour Titraoui au moins. Beaucoup plus influent, mea culpa. par contre test du tiroir pour Udol ça sent mauvais vu le passif… Clorith et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Lologuy a dit : Honnêtement ca joue. Reste à trouver des automatismes mais depuis 15 min on les mange. Rangez vos cookies les pessimistes ! Toi t'as pas vu le match retour de la saison passée. Totale domination, un siège comme on en avait pas vu depuis le Moyen Âge. Record de centres (50). Défaite 2-1 sur les deux seules occasions lorientaises Titi et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures si udol est blesse longuement, on va recruter derriere c sur et je vois bien la piste guerreiro ressurgir Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, fredoan a dit : si udol est blesse longuement, on va recruter derriere c sur et je vois bien la piste guerreiro ressurgir Ou Karim Hafez. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Lojuha a dit : Bon on a la réponse pour Titraoui au moins. Beaucoup plus influent, mea culpa. par contre test du tiroir pour Udol ça sent mauvais vu le passif… Apparemment c'est la cuisse d'après l'équipe Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures C'est sympa, ce que vous m'avez fait ! Vous me faites croire que c'est un match pourri pour que je ne sois pas déçu de ne pas le voir, alors qu'on est meilleurs dans tous les domaines ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Tristouille a dit : Apparemment c'est la cuisse d'après l'équipe De toutes façons, il n'a pas d'aile ! Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Udol on a tous pensé aux croisés quand on a vu les tests sur son genou. On croise les doigts pour que ça ne soit pas ça ! david79 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Cette équipe ne fait vraiment pas rêver et je ne suis pas loin de penser que c'est notre pire fond de jeu depuis la remontée. Je serais très surpris qu'on enchaîne les guichets fermés jusqu'à la fin de la saison avec de telles prestations. Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, Tristouille a dit : Apparemment c'est la cuisse d'après l'équipe Il avait un strap sur la cuisse mais après le doc lui a fait des tests sur son genou ! Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures On passe énormément par la gauche. Aguilar n'a plus le physique pour être piston. Sima transparent mais il n'a quasiment aucun ballon potable. Le milieu c'est un peu mieux mais Titraoui à la limite sur plusieurs passes. Skoras pas trop mal malgré que c'est pas son côté. Md-rax, Clorith et david79 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Tristouille a dit : Apparemment c'est la cuisse d'après l'équipe Ils regardent le match à l'équipe ? C'est le genou d'Udol qui était testé à sa sortie... La cuisse tout le monde l'a vu qu'elle était touchée. Mais la béquille c'est une semaine d'arrêt, c'est chiant pour le match de jeudi mais rien de bien méchant. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Toi t'as pas vu le match retour de la saison passée. Totale domination, un siège comme on en avait pas vu depuis le Moyen Âge. Record de centres (50). Défaite 2-1 sur les deux seules occasions lorientaises C'est pour cela que DT a décidé de ne pas trop dominer. Lologuy et Lucio ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : C'est sympa, ce que vous m'avez fait ! Vous me faites croire que c'est un match pourri pour que je ne sois pas déçu de ne pas le voir, alors qu'on est meilleurs dans tous les domaines ! Bel hameçon 🤡 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : J’ai rien contre Aguilar et Hazard mais ils ont absolument pas le niveau pour être dans ce 11. J'aurais pas dit mieux mais après certains vont dire que je suis toujours sur Aguilar. Suffit juste de regarder ce qu'il propose. Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Cette équipe ne fait vraiment pas rêver et je ne suis pas loin de penser que c'est notre pire fond de jeu depuis la remontée. Je serais très surpris qu'on enchaîne les guichets fermés jusqu'à la fin de la saison avec de telles prestations. Point positif, on arrivera peut-être plus facilement à avoir des places ! Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures En fait je trouve qu'on a beaucoup courru pour rien. C'est brouillon non? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Mooooooq a dit : Celui qui marque gagne à mon avis Peut-être, mais en tout cas, moi, je suis certain que celui qui ne marque pas ne gagne pas. RCL Warszawa et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures N'empêche je comprends mieux pourquoi aucune équipe de Bundesliga ne voulait de Toppmoller l'ami des joueurs RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J’ai trouvé ma tête de turc : Titraoui. Je le trouve tellement faible, qu’il me fait penser à Bostock. (2 références de suite à la période L2, c’est mauvais signe) Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Lojuha a dit : par contre test du tiroir pour Udol ça sent mauvais vu le passif… Peut-être pas. J'imagine qu'il font le test par sécurité justement à cause du passif. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures meilleur joueur de cette mi-temps = SKORAS moins bon joueur = HAZARD On joue bien à la baballe mais on est rarement dangereux. LORIENT + dangereux que nous. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Hazard va sortir direct visiblement. Pat le Sètois a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Toi t'as pas vu le match retour de la saison passée. Totale domination, un siège comme on en avait pas vu depuis le Moyen Âge. Record de centres (50). Défaite 2-1 sur les deux seules occasions lorientaises Qui es-tu pour parler de matchs du Moyen-Âge ? Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés