Aller au contenu

[L1-J3] RC Lens - FC Lorient (05/09/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Lologuy a dit :

Honnêtement ca joue. Reste à trouver des automatismes mais depuis 15 min on les mange. Rangez vos cookies les pessimistes !

Toi t'as pas vu le match retour de la saison passée. Totale domination, un siège comme on en avait pas vu depuis le Moyen Âge. Record de centres (50).

Défaite 2-1 sur les deux seules occasions lorientaises 

Posté(e)
à l’instant, fredoan a dit :

si udol est blesse longuement, on  va recruter derriere c sur et je vois bien la piste guerreiro ressurgir 

Ou Karim Hafez.

Posté(e)
il y a 1 minute, Lojuha a dit :

Bon on a la réponse pour Titraoui au moins. Beaucoup plus influent, mea culpa. 

par contre test du tiroir pour Udol ça sent mauvais vu le passif…

Apparemment c'est la cuisse d'après l'équipe 

Posté(e)

C'est sympa, ce que vous m'avez fait !

Vous me faites croire que c'est un match pourri pour que je ne sois pas déçu de ne pas le voir, alors qu'on est meilleurs dans tous les domaines !

image.png

Posté(e)

Cette équipe ne fait vraiment pas rêver et je ne suis pas loin de penser que c'est notre pire fond de jeu depuis la remontée. Je serais très surpris qu'on enchaîne les guichets fermés jusqu'à la fin de la saison avec de telles prestations.

Posté(e)

On passe énormément par la gauche. Aguilar n'a plus le physique pour être piston. Sima transparent mais il n'a quasiment aucun ballon potable. Le milieu c'est un peu mieux mais Titraoui à la limite sur plusieurs passes. Skoras pas trop mal malgré que c'est pas son côté.

Posté(e)
à l’instant, Tristouille a dit :

Apparemment c'est la cuisse d'après l'équipe 

Ils regardent le match à l'équipe ?

C'est le genou d'Udol qui était testé à sa sortie...

La cuisse tout le monde l'a vu qu'elle était touchée. Mais la béquille c'est une semaine d'arrêt, c'est chiant pour le match de jeudi mais rien de bien méchant.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Toi t'as pas vu le match retour de la saison passée. Totale domination, un siège comme on en avait pas vu depuis le Moyen Âge. Record de centres (50).

C'est pour cela que DT a décidé de ne pas trop dominer. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

J’ai rien contre Aguilar et Hazard mais ils ont absolument pas le niveau pour être dans ce 11. 

J'aurais pas dit mieux mais après certains vont dire que je suis toujours sur Aguilar. Suffit juste de regarder ce qu'il propose.

Posté(e)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

Cette équipe ne fait vraiment pas rêver et je ne suis pas loin de penser que c'est notre pire fond de jeu depuis la remontée. Je serais très surpris qu'on enchaîne les guichets fermés jusqu'à la fin de la saison avec de telles prestations.

Point positif, on arrivera peut-être plus facilement à avoir des places !

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mooooooq a dit :

Celui qui marque gagne à mon avis 

Peut-être, mais en tout cas, moi, je suis certain que celui qui ne marque pas ne gagne pas. 

Posté(e)

J’ai trouvé ma tête de turc : Titraoui.

Je le trouve tellement faible, qu’il me fait penser à Bostock.

(2 références de suite à la période L2, c’est mauvais signe)

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lojuha a dit :

par contre test du tiroir pour Udol ça sent mauvais vu le passif…

Peut-être pas. J'imagine qu'il font le test par sécurité justement à cause du passif.

Posté(e)

meilleur joueur de cette mi-temps = SKORAS

moins bon joueur = HAZARD

On joue bien à la baballe mais on est rarement dangereux.

LORIENT + dangereux que nous.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Qui es-tu pour parler de matchs du Moyen-Âge ?