Aller au contenu

[L1-J3] RC Lens - FC Lorient (05/09/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e)

C’est Eric Wattelier qui a été désigné pour arbitrer RC Lens – Lorient ce samedi. Il sera assisté de Mikael Berchebru et Mehdi Rahmouni tandis que Antoine Valnet sera le 4e arbitre. Willy Delajod et William Lavis auront la responsabilité de l’assistance vidéo.

Posté(e)
il y a 5 minutes, West'ier a dit :

C’est Eric Wattelier qui a été désigné pour arbitrer RC Lens – Lorient ce samedi. Il sera assisté de Mikael Berchebru et Mehdi Rahmouni tandis que Antoine Valnet sera le 4e arbitre. Willy Delajod et William Lavis auront la responsabilité de l’assistance vidéo.

J'aime bien son style d'arbitrage, il laisse beaucoup jouer.

J'espère néanmoins un 4e penalty pour nous en 3 matchs :D:

Posté(e)

La compo que j'aimerais voir : Risser - Antonio, Ganiou, Sagnan - Skoras, Haidara, Bulatovic, Udol - Thauvin, Sima, Kadile.

Todibo est probablement à court de forme donc je ne pense pas qu'il sera titulaire d'entrée. On se souvient que Mendy avait disputé son tout premier match avec Lens lors de la J1 LDC, donc peut-être que ce sera la même chose pour Todibo.

Posté(e)

À voir si on aura pas des surprises sachant qu’on va jouer 3 matchs sur cette semaine. Typiquement Édouard sera forcément titulaire sur l’un des matchs, Bulatovic/Haidara. Peut-être Skoras?