karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : . Faut le dire. Haidara, ok mais la réalité c’est qu’il rentre même pas ce soir. Il a préféré Bulatovic, qui est loin d’être bon, par ailleurs. C’est le problème du milieu. Je veux bien taper sur Cuisance, dont j’apprécie pas le profil. Mais il faut aussi reconnaître que pour le moment Titraoui c’est pas bon non plus. Bulatovic, il a l’air gentil, il souris sur les vidéos etc etc, mais ses perfs sont vraiment pas bonnes non plus et Haidara, il est utilisé comme un joueur de jubilé, 5 min quand tu mènes. Donc bon Modifié il y a 2 heures par karldu91 Se_Keita_59 a réagi à ceci 1 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, mArT a dit : J'ai pas trouvé Skoras si nul que ça par contre. idem Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce match a confirmé plusieurs choses qu'on savait ou pressentait : - La paire au milieu n'est pas complémentaire et manque d'impact. On se fait bouger dans les duels, on ne récupère pas assez de ballons. C'était flagrant aujourd'hui. - Nawrocki et Sagnan n'ont pas le niveau titulaire pour un club qui vise les premiers rôles en championnat et va jouer la ligue des champions. On va se diriger vers une défense à 3 avec Ganiou dans l'axe, Antonio à droite et la recrue à gauche (tant que Baidoo n'est pas dispo, bien sûr). Il faudrait prêter Sagnan pour ne pas freiner son développement. - Skoras aura du mal comme piston, ses replis défensifs sont lacunaires. Je le préfère quand il entre en jeu pour apporter de la percussion. - Ivanovic ailier gauche, ça ne colle pas. Il manque d'explosivité sur les premiers pas, d'accélération, et je dirais même de qualité technique dans une certaine mesure. Sa conduite de balle est souvent mauvaise. À l'heure actuelle en attaque, le mieux qu'on puisse faire est de retrouver Édouard et donc décaler Sima à gauche, même si il est intéressant en 9. Pour le moment, les recrues sont loin du niveau des partants. On a perdu lourd avec Sangaré, Thomasson, Saïd, Sarr, Saint Maximin... et évidemment Sage. Concernant Toppmöller, 4 buts encaissés en 2 matchs et énormément d'occasions pour nos adversaires - qui ne sont pourtant pas parmi les cadors du championnat - le délire Bundesliga va vite gonfler. À lui de trouver comment resserrer les boulons. Finalement, c'est peut-être bien que ce match tombe avant la fin du mercato. C'est une bonne piqûre de rappel. Karpov et Laudric ont réagi à ceci 2 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures En fait expliquez moi une chose svp. J'avais cru comprendre qu'avec Top Muller ce serait du pressing dès la perte de balle pour l'attaque. J'ai pas vu ça mais on était bien placé on essaye de coulisser quand on était en position défensif. On a eu beaucoup de mal sur les transitions même Thauvin. Du coup je trouvais qu'avec Sage on voyait vraiment un pressing constant pour essayer de récupérer le ballon. Du coup ma question c'est est ce Top Muller a mis en place une autre philosophie de jeu ou bien nos joueurs n'ont pas voulu/ ou su faire le pressing ? Citer
Dony Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, JoJo a dit : La défaite est pour Udol et ces repris défensifs nuls, Cuisance qui sert juste à faire le nombres. C'est un repris de justice mArT et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Comme le dit @karldu91 le problème du milieu vient surtout que les profils ne sont pas du tout complémentaire, ça manque énormément d'impact, ils semblent perdus sur le terrain. Haidara pourrait être un début de solution mais comme il est pour l'instant incapable de tenir un match, ça craint. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Déçu avant tout par la prestation collective. Ça a joué avec le frein a main une bonne partie de la deuxième mi temps alors qu'il y avait mieux à faire. Je trouve qu'on a pas été si mauvais que ça offensivement par séquences. Au milieu c'était très compliqué pour Titraoui et Cuisance, comme au niveau des pistons et surtout Udol qui a été très en dessous. Derrière, très fragiles aussi, vivement les retours qui vont faire du bien. On a quand même certains retours et des recrues qui vont venir rééquilibrer tout ça donc j'imagine que ça devrait s'améliorer. Les joueurs particulièrement en dessous pour moi : - Ivanovic Titraoui Udol Au niveau : Risser Thauvin et Sima Bravo aux Strasbourgeois, beau match collectif en + des individualités. karldu91 et Laudric ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, lechtimi9 a dit : En fait expliquez moi une chose svp. J'avais cru comprendre qu'avec Top Muller ce serait du pressing dès la perte de balle pour l'attaque. J'ai pas vu ça mais on était bien placé on essaye de coulisser quand on était en position défensif. On a eu beaucoup de mal sur les transitions même Thauvin. Du coup je trouvais qu'avec Sage on voyait vraiment un pressing constant pour essayer de récupérer le ballon. Du coup ma question c'est est ce Top Muller a mis en place une autre philosophie de jeu ou bien nos joueurs n'ont pas voulu/ ou su faire le pressing ? Les joueurs ont changé. Tu n'as plus Thomasson qui cavale 13 km par matchs et presse jusqu'au but adverse. Titraoui en comparaison c'est un tout petit volume de jeu. Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, Dony a dit : C'est un repris de justice Il y a aussi des repris de justesse, Sotoca par exemple Amaury a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Comme le dit @karldu91 le problème du milieu vient surtout que les profils ne sont pas du tout complémentaire, ça manque énormément d'impact, ils semblent perdus sur le terrain. Haidara pourrait être un début de solution mais comme il est pour l'instant incapable de tenir un match, ça craint. Je trouve que c'est juste pour les deux milieux mais le manque d'impact il est pour toute l'équipe. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Yassine avec tout ce qu'ils lui ont dit il va choper la grosse tête. Doucement laissez-le tranquille le gamin Clorith et Iron_02 ont réagi à ceci 2 Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 7 minutes, Karpov a dit : Les joueurs ont changé. Tu n'as plus Thomasson qui cavale 13 km par matchs et presse jusqu'au but adverse. Titraoui en comparaison c'est un tout petit volume de jeu. Ok mais on a pas vu ça avec les datas ? En vrai même quand on veut jouer la ligue des champions il faut se rabattre sur des seconds couteaux de championnat de Bundesliga 2 de clubs de championnat belge, des retraités. On peut même pas se payer des joueurs moyens de ligue 1 quand on joue la ligue des champions. Malheureusement c'est pas parce que tu gagnes deux fois au loto avec des Sangaré et des Khusanov que tu vas regagner encore une fois. C'est la vie les amis. Modifié il y a 2 heures par lechtimi9 Citer
JoJo Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, lechtimi9 a dit : Ok mais on a pas vu ça avec les datas ? En vrai même quand on veut jouer la ligue des champions il faut se rabattre sur des seconds couteaux de championnat de Bundesliga 2 de clubs de championnat belge de retraite. On peut même pas se payer des joueurs moyens de ligue 1 quand on joue la ligue des champions. Malheureusement c'est pas parce que tu gagnes deux fois au loto avec des Sangaré et des Khusanov que tu vas regagner encore une fois. C'est la vie les amis. Apres laissons leur un peu de temps aussi. Ils viennent d arriver hein Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @mArT oui c'est vrai sauf pour Ganiou et Sima mais ce que je je dire c'est que sur ce poste spécifique de double pivot il faut que sur un des deux il y ait un joueur physique qui ratisse, harcėle... mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, JoJo a dit : Vivement les retours de Antonio et Haidara, sa ira beaucoup mieux. La défaite est pour Udol et ces repris défensifs nuls, Cuisance qui sert juste à faire le nombres. C'est tellement évident. Tout est de la faute de deux joueurs. Tous les autres ont été excellents. mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : C'est tellement évident. Tout est de la faute de deux joueurs. Tous les autres ont été excellents. Concrètement qui a été bon à part Risser et Sima ? Skoras et Thauvin, par intermittence, mais même eux j’ai trouvé légers dans l’ensemble. Alors oui, Udol et Cuisance ont été très mauvais aujourd’hui. Mais c’est aussi le cas de Sagnan, Nawrocki, Titraoui, Ivanovic. Et l’entrée de Hazard encore une fois… Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Rayon positif, bonne entrée de Mesloub qui confirme qu’il a un vrai truc. Sotoca m’a fait une bonne impression aussi même si on sait que son temps de jeu sera limité. Bon match de Risser et Sima. Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, karldu91 a dit : Concrètement qui a été bon à part Risser et Sima ? Skoras et Thauvin, par intermittence, mais même eux j’ai trouvé légers dans l’ensemble. Alors oui, Udol et Cuisance ont été très mauvais aujourd’hui. Mais c’est aussi le cas de Sagnan, Nawrocki, Titraoui, Ivanovic. Et l’entrée de Hazard encore une fois… C'était de l'humour... C'est justement parce que ça m'agace quand je vois tirer sur un ou deux joueurs et les rendre responsables de tout quand c'est le groupe entier ou presque qui a foiré... Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Concrètement qui a été bon à part Risser et Sima ? Skoras et Thauvin, par intermittence, mais même eux j’ai trouvé légers dans l’ensemble. Alors oui, Udol et Cuisance ont été très mauvais aujourd’hui. Mais c’est aussi le cas de Sagnan, Nawrocki, Titraoui, Ivanovic. Et l’entrée de Hazard encore une fois… Il est entré, Hasard ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure SAGNAN j'ai beaucoup aimé contre Auxerre. Beaucoup moins aujourd'hui. Mais il était abandonné, UDOL trop haut sur les pertes de balles. Et en face il y avait quelqu'un en feu. Bon en fin de match il ratait ses relances de base et tout. Mais faut pas non plus dire que c'est de sa faute. Mais UDOL en possession qui colle la ligne au niveau de la ligne médiane voire +, Cuisance qui vient dans sa zone plus bas. Mais quand il n'y est pas et qu'on perd le ballon il y a danger et surnombre tout de suite. Et au milieu, même quand on jouait sur Franjo ou Sima. S'ils perdaient le duel on ne gagnait pas un second ballon, pas un. C'est fou ça par contre. Les deux milieux sont en dessous par rapport à l'an dernier. Et je trouve que le repli des Franjo/Thavin pour former un carré comme l'an dernier n'est plus là non plus. Pas de pressing, un bloc pas du tout compact les défenseurs sont si loin des attaquants. Il y a un problème tactique, des automatismes à mettre en place surement. Du physique aussi je trouve. Mais à l'arrivée on ne perd que 2-1 à l'extérieur. Et on peut même le gagner. Et on aurait pu en prendre plus aussi je susi d'accord. Mais il y a tellement d'axes de progressions je trouve. Par contre le milieu ne monte pas du tout en puissance et oui c'est très inquiétant quand même Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Il est entré, Hasard ? Je ne comprends honnêtement pas son recrutement. Sans aucune méchanceté. nolaslen, karldu91 et Lmarco ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Je ne comprends honnêtement pas son recrutement. Sans aucune méchanceté. Moi non plus. J'espère juste qu'il nous fera profiter de son expérience européenne pour nous amener deux victoires et 6 points. Ensuite, on peut le vendre au mercato d'hiver... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, Clorith a dit : C'était de l'humour... C'est justement parce que ça m'agace quand je vois tirer sur un ou deux joueurs et les rendre responsables de tout quand c'est le groupe entier ou presque qui a foiré... Oui je sais, j’allais justement dans ton sens 🤝 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Tritraoui je lui trouve des qualités dans la recup mais dans l'utilisation du ballon c'est très compliqué, c'est trois classes en dessous d'un Sangaré. Lmarco a réagi à ceci 1 Citer
RiDeR Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ca manque de Muscle au milieu non ? Après derriere on a 4 absents c'est compliqué Citer
Messages recommandés