Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Yes . Plus facile qd il les tire comme ça Citer
vince Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Tiger a dit : Comment ça très très dur le penalty ? Y a 100 fois peno la On aime bien, S’auto flageller ici Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Je comprends pas pourquoi ils parlent du pénalty. Le défenseur est pris au duel il tente d'intervenir et manque son intervention Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 2 minutes, Tiger a dit : Comment ça très très dur le penalty ? Y a 100 fois peno la SI je suis honnête, je dirai que sima la joue bien car on a l'impression qu'il se laisse un peu tomber. Mais je ne suis pas honnête... Modifié il y a 5 heures par MisterFraiZ karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On m’avait pas dit qu’on avait recruté Balogun durant l’été 😅 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sima il est magique encore aujourd'hui 😍 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, kikov a dit : Ce poste a mal vieilli 😅 Gros match de gardiens 1 seul arrêt pour Risser si je ne dis pas de bêtise, à la 34e. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, manico a dit : 1 seul arrêt pour Risser si je ne dis pas de bêtise, à la 34e. On aurait quand même pu en prendre 1/2 facilement. Début de match extrêmement mauvais de notre part. Malgré tout, le 0-1 semble logique. Citer
kikov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'ai généralement le point de vue inverse, mais les décisions arbitrales litigieuses vont quasiment toutes dans notre sens sur ces 2 premiers matchs Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sima est notre meilleur joueur. Qui l’aurait cru Moreira_du_63 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Les commentateurs ont un truc contre les lensois ? Oue il le touche mais sima aurait pu continuer j aurais pas siffle peno Thauvin le marque mais c est mal tiré heureusement que le gardien ne plonge pas du bon côté... Et j en passe Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On a repris du poil de la bête, on devient dangereux, on est récompensé. Bon. Sûrement pas le reflet de ce début du match mais... On prend. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, karldu91 a dit : Sima est notre meilleur joueur. Qui l’aurait cru Jeff et @Tobollik karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, hunter001 a dit : Les commentateurs ont un truc contre les lensois ? Oue il le touche mais sima aurait pu continuer j aurais pas siffle peno Thauvin le marque mais c est mal tiré heureusement que le gardien ne plonge pas du bon côté... Et j en passe Je trouve que les commentaires sont souvent plus doux avec nos adversaires. Lologuy et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Chti_Stein a dit : On a repris du poil de la bête, on devient dangereux, on est récompensé. Bon. Sûrement pas le reflet de ce début du match mais... On prend. Les grosses occasions sont quand même pour nous Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures On découvre un nouveau Sima sur ce poste, cela fait plaisir. Citer
fredoan Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures j adore SIMA dans ce poste de 9, il est brouillon mais voila les efforts et ca payent Citer
david79 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Tiger a dit : Comment ça très très dur le penalty ? Y a 100 fois peno la Y'a 2 situations strasbourgeoises qui peuvent se terminer en pénalty. Tant mieux pour lens mais ça peut se siffler kikov et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit : Sima est notre meilleur joueur. Qui l’aurait cru Comme Sarr la saison dernière karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Vivement le retour de Baidoo et Antonio. vince a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Risser le monstre. Ganiou se fait prendre, attention à ces contre temps de sa part, même s'il est rapide, ça peut coûter cher. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon, depuis le but, c'est chaud 😅 Citer
fredoan Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures sagnan ca me plait surtout si il y a un titu devant lui, le poste sera largement double jerem971 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, manico a dit : Comme Sarr la saison dernière Le secret c'est donc les joueurs dont le nom commence par "S" et fait 4 lettres. Il faut faire rentrer Soto ? manico, karldu91 et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés