RobbySlatter Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Finalement on le garde Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon allez, c’est bien. On va pouvoir donner du temps de jeu à beaucoup de joueurs. Bien joué Sima et Ivanovic. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Raaaah ça c'est un but comme j'aime ❤️ Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Ce tank Moreira_du_63 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'ai cru qu'il allait encore raté. Un but plein de grinta ça lui ressemble bien Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Magnifique Sima Et bravo Ivanovic 😀 mArT a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures De Nawrocki à Ivanovic c'est magnifique ! mArT et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, kikov a dit : De Nawrocki à Ivanovic c'est magnifique ! Grandiose la relance du polonais Amaury et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, kikov a dit : De Nawrocki à Ivanovic c'est magnifique ! Magnifique l'ouverture de Nawrocki Citer
neegh Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bien joué Sima encore une fois. Joueur qui commence à devenir de plus en plus important. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Saison lancée ça va le mettre en confiance ! Très bien joué Sima encore Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Super Sima ! Le joueur de ce début de saison. Bravo Ivanovic, ce but va lui donner de la confiance. jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures D’ailleurs, Ivanovic est le joueur ayant gagné le plus de duels sur le terrain. Pas anodin. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Mine de rien, une défense Antonio - Ganiou - Sagnan, ça aurait de la gueule. karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Punaise, j'ai pas vu le but. J'étais parti ranger les chemises que je venais de repasser ... Iron_02 et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sagnan c’est impressionnant le nombre de ballon défensif gagnés aussi, beaucoup beaucoup d’interception Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Légèrement hors jeu. Dommage. Ah bah non. 3-0 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) C'est incroyable cette après midi tout nous réussi. Je le vois HJ Thauvin moi 🧐 Modifié il y a 5 heures par Moreira_du_63 Citer
Thomas Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, MattGrinin a dit : Punaise, j'ai pas vu le but. J'étais parti ranger les chemises à fleurs que je venais de repasser ... Tu repasses les chemises de @Clorith? 😂 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 20 minutes, Pat le Sètois a dit : Iva trop lourd, il faut qu'il maigrisse un peu. C'est toi qui est lourd. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Nan, mais c'est incroyable toutes ces décisions 😅 Citer
Messages recommandés