RCL Warszawa Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Lol. Alors on va repeter : c est des matchs amicaux. Meme pas sur que ca soit l equipe type. strasbourg qui perd tous ses latxh amicaux t en penses quoi ? Direction L3 direct ? C'était du second degré. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bon ayé, les alarmistes sont de retour. Si c'est ça, je ne repasse plus sur le forum avant le match de paris Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mine de rien, pour parler un peu de l'adversaire, les anglais mettent toujours une grosse intensité. Ce match me fait penser à notre match contre Arsenal en LDC. Au pressing, c'est tellement plus fort. Après, ne pas tout jeter. On n'est qu'à l'aube de la saison... Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures N'empeche, tous ces efforts pour arriver en finale et perdre laborieusement contre Sunderland. ToppMuller, démission ! Pat le Sètois et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 8 minutes, LeTarnais a dit : Va demander une corde jaune et rouge à Emotion foot , tu pourra la tester dans ton garage........................ je n'ai pas de garage !!!!!!! Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Bah y'a bien un phare à Sète RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sur ce forum il faut toujours etre optimiste sinon les chialeuses débarquent.... Ca fait vachement avancer le débat votre politique de bisounours ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Composition d'après l'équipe... 🤦🏻♂️ L'équipe du RC Lens Gorgelin - Antonio, Nawrocki, Sagnan - Abdulhamid (Talbi, 74e), Bulatovic, Cuisance (Titraoui, 63e), Udol - Thauvin (cap.), Sima (Sotoca, 67e) - Édouard. Entraîneur : Dino Toppmöller (ALL). LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures « Et après, on va voir ce qui va se passer ». Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : « Et après, on va voir ce qui va se passer ». C'est exactement ça ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Possible blessure aux adducteurs pour Édouard. IRM à venir. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le seul reproche sur ce match, j'aurais bien voulu voir Haidara au lieu de le mettre ce matin dans l'équipe B, juste pour voir si vraiment l'après opération aurait été bénéfique pour lui. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Belle entrée. CoeurO, Clorith et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 32 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sur ce forum il faut toujours etre optimiste sinon les chialeuses débarquent.... Ca fait vachement avancer le débat votre politique de bisounours ! Ce qui est ridicule c'est d'être aussi alarmiste avec une équipe ultra remaniée et avec encore 4 semaines de mercato. Surtout que l'on a bien vu que Lens etait à la recherche de joueurs RCL Warszawa, Kwarkz et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 54 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sur ce forum il faut toujours etre optimiste sinon les chialeuses débarquent.... Ca fait vachement avancer le débat votre politique de bisounours ! Ah ouais quand même 😅 T'as pensé à prendre tes cachets ?🤔 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures MisterFraiZ, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 55 minutes, Se_Keita_59 a dit : Sur ce forum il faut toujours etre optimiste sinon les chialeuses débarquent.... Ca fait vachement avancer le débat votre politique de bisounours ! C'est sûr que dénigrer à longueur de posts fait certainement avancer le "débat". Et un débat cela repose sur un échange d'arguments: des affirmations du style on est moins forts que l'année dernière alors que le championnat n'a même pas commencé... MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On va pas commencer à se faire des nœuds au cerveau avec ce match. Faut aussi que les joueurs encaissent la prépa et on voit bien que les états de forme sont assez différents. On sait tous aussi (enfin je pense) que ce n'est pas avec cette équipe que l'on commencera le championnat. Alors oui, il y a encore des choses à améliorer, le duo Cuisance Bulalovic n'est pas complémentaire,des postes à renforcer (DCG, attaquant). Mais il y a déjà des satisfactions (Ganiou, Antonio, Sagan qui progresse, Thauvin déjà bien physiquement) Ce qui m'embête le plus, c'est la fragilité de Baidoo et Édouard, sur la durée ça va être pénalisant. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sinon il y a un topic pessimistes et plein de cookies ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Exactement le même problème à Rennes ou les joueurs n'avaient plus de jus, à en lire Thomasson à fait un match de merde. Il y a toujours le contre coup de la préparation physique et je suis nullement inquiété pour la suite , pour Leca et Tino ce match à été un indicateur technique et les manques. ohbayebay et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, LeTarnais a dit : Exactement le même problème à Rennes ou les joueurs n'avaient plus de jus, à en lire Thomasson à fait un match de merde. Il y a toujours le contre coup de la préparation physique et je suis nullement inquiété pour la suite , pour Leca et Tino ce match à été un indicateur technique et les manques. Je trouve qu’on est quand même extrêmement lent avec ce 11. Rien qu’avec l’entrée de Titraoui, on sent plus de dynamisme au milieu. Pas très convaincu que ce soit le même dici 10 matchs. karldu91 et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Il y a 2 heures, tibocm1 a dit : Je crois que si on prend en compte les matchs du matin et après midi, c’était le seul qui avait pas joué une seule minute. Sûrement pour lui donner 30 minutes de jeu. Pour ce que ça sert, il est cuit, archi-cuit, et ça ne date pas d'hier. Quant à Gorgelin (et Gurtner), qu'est ce qu'on avait besoin de garder les deux pour servir de mentor à Risser ? On n'aurait pas eu plus besoin d'un gardien capable d'être un N°2 d'un niveau crédible ? Modifié il y a 2 heures par RCL14920 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je trouve qu’on est quand même extrêmement lent avec ce 11. Rien qu’avec l’entrée de Titraoui, on sent plus de dynamisme au milieu. Pas très convaincu que ce soit le même dici 10 matchs. C'était justement le but de Dino à savoir trouver l'équation du milieu , c'est sur que devant Paris la composition donnera plus de renseignements sur la suite et je suis d'accord qu'il va y avoir certains changements les ajustements vont se faire au fur et à mesure , Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, LeTarnais a dit : Bah y'a bien un phare à Sète Il peut, aussi, attacher la corde à une rame pour les joutes nautiques de Sète. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : Ce qui est ridicule c'est d'être aussi alarmiste avec une équipe ultra remaniée et avec encore 4 semaines de mercato. Surtout que l'on a bien vu que Lens etait à la recherche de joueurs Même moi je ne stresse pas sur ce match, c'est dire MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés