Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Rennes menait 2-0 et s'est fait rejoindre aussi comme ce soir. Comme quoi le but c'est de tenir jusqu'à la fin.

Ce que nous sommes les seuls a avoir fait cette saison 😇

• Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Enfin 1 minute et 5 secondes...

Il a laissé le jeu se poursuivre, c'est la règle. Ensuite il y a eu corner. Là c'est à l'interprétation de l'arbitre.

Posté(e)
il y a 2 minutes, kikov a dit :

Si on considère que ce sont 2 adversaires directs, c'est un bon résultat pour nous

On devrait appelé ça un résultat "Survivor" :D3:

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

honteux je trouve. Le match ca fait plus d'une minute qu'il était fini

Le temps additionnel, c'est un temps minimum ajouté, pas maximum.

Le gardien lillois a voulu gagner 30 secondes sur un micro contact, 2 joueurs lillois ont tapé dans le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre (d'ailleurs un lillois a pris un jaune pour ça), donc rien de scandaleux pour moi.

J'ai même été étonné d'un temps additionnel minimum si faible: rien que sur les changements en 2eme mi-temps, il y a eu 3 sessions côté lillois et 3 côté parisien.

Posté(e)

C'est lunaire ce qu'il dit Marquinhos.

Ils n'ont pas de vacances, sont en retard dans la prépa. 

Mais les autres n'ont pas de joueurs à la CDM ? 

N'importe quoi

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

C'est lunaire ce qu'il dit Marquinhos.

Ils n'ont pas de vacances, sont en retard dans la prépa. 

Mais les autres n'ont pas de joueurs à la CDM ? 

N'importe quoi

Ils sont totalement déconnectés de la réalité les parisiens. 

Posté(e)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Le temps additionnel, c'est un temps minimum ajouté, pas maximum.

Le gardien lillois a voulu gagner 30 secondes sur un micro contact, 2 joueurs lillois ont tapé dans le ballon après le coup de sifflet de l'arbitre (d'ailleurs un lillois a pris un jaune pour ça), donc rien de scandaleux pour moi.

J'ai même été étonné d'un temps additionnel minimum si faible: rien que sur les changements en 2eme mi-temps, il y a eu 3 sessions côté lillois et 3 côté parisien.

Totalement d’accord avec toi. Et généralement, soyons honnêtes, le temps additionnel ne reflète pas du tout le temps réellement perdu par l’équipe qui mène au score.

Posté(e)
il y a 3 minutes, hunter001 a dit :

Ce qui est chiant c est qu au final paris s en sort et ces points là feront la diff en fin de saison 

2 sur 6, c'est mieux qu'une victoire et une défaite. Pour le moment, je ne les trouve pas encore époustouflants 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit :

Ce message a mal vieilli 😁.

Je maintiens qu'ils ont bien défendu malgré tout pour moi. Ils n'ont pas été mis en danger si ce n' est sur le dernier but. Le but de Vitinha est un superbe exploit individuel je trouve.

Lille va être encore solide cette saison. Il leur manque un buteur.

Modifié par manico
Posté(e)

En vrai je viens de me apercevoir d un truc.

L an passé les club comme marseille ou lille se sont plaint d avoir des gros match pendant la ldc.

Ben la paris ils font rennes, lille monaco Marseille avant le debut de la ldc.

Et lens apres

Du coup tranquille pendant la ldc ...

Pdt que nous on affrontera lille marseille a la suite en plein milieu de la ldc.

Je ne sais pas si c est fait exprès, mais c est qd meme abuse

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, hunter001 a dit :

L an passé les club comme marseille ou lille se sont plaint d avoir des gros match pendant la ldc.

Et lens apres

Pdt que nous on affrontera lille marseille a la suite en plein milieu de la ldc.

Pour le coup on ne peut pas dire que ce début de calendrier avantage les parisiens contraints de jouer leurs 3 plus sérieux adversaires (Lens, Rennes et Lille) alors qu'ils viennent juste de reprendre l'entraînement.

Je pense qu'ils auraient préféré commencer comme l'an passé avec des clubs comme Nantes et Angers.

Et la semaine prochaine ils jouent Monaco la seule équipe à les avoir battu deux fois la saison dernière.

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 9 minutes, hunter001 a dit :

Et lens apres

Lille a un calendrier plutôt compliqué en octobre et novembre puis en janvier. Donc s'ils s'en plaignaient, ils n'ont pas eu gain de cause.