Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

4 buts encaissés en 2 matchs pour Paris, et ça aurait pu être pire car autant Rennes que Lille en ont loupé des situations franches. Leur défense est vraiment faible mais ça n'a pas l'air de les inquiéter.

Après tant mieux si ils ne sont pas inquiets.

Faudrait pas qu'ils viennent lâcher 100M sur Ganiou en panic buy lundi aprèm...

Avec les deux grosses ventes à venir de Barcola et M'Baye, ils ont les moyens.. 

• Réponses 448
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Les lillois vont gueuler sur le temps additionnel qui était largement dépassé 

Perraud qui balance le ballon a probablement contribué mais oui, je ragerais à leur place.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tobollik a dit :

La défense fait un peu peur côté lillois. Je les vois bien prendre le bouillon contre Paris.

Ce message n'a pas si mal vieilli 😙

Posté(e)
il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit :

Lille aura bien appris de notre match en finale des champions. C'est la copie conforme. (à la différence que notre 2nd but a été injustement annulé et que l'on a joué 45 min à 10 )

Rennes menait 2-0 et s'est fait rejoindre aussi comme ce soir. Comme quoi le but c'est de tenir jusqu'à la fin.