Mooooooq Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 16 minutes, Lojuha a dit : Pas de réseau pendant quelques jours donc impossible de commenter ce match, gagné au courage malgré un arbitrage désastreux contre le PSG comme toujours ! j’ai aimé ce qu’a montré l’équipe tactiquement avec beaucoup de permutations et d’adaptations en cours de match. J’ai l’impression qu’on va être une équipe très aboutie de ce côté là ! Cuisance et Nawrocki excellents, c’est rassurant. Titraoui et Ivanovic plus discrets mais les qualités sont évidentes. grand match du capitaine Thauvin, c’est lui qui donne le la avec beaucoup d’engagement et de volonté. J’aurai échangé Titraoui et Cuisance dans ton paragraphe 🧐 CoeurO et JoJo ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 12 heures, Toutankhâmon a dit : Concernant Fofana, il faut surtout remercier Sage. Apres son doublé en 20 min contre le PFC (J22), il a eu le droit à 183 min de temps de jeu (l’équivalent de 2 matchs complets) en 12 journées. Incompréhensible. Donc pas étonnant que le gamin ait la confiance enterrée au fond des chaussettes. Oui non faut arrêter de trouver des excuses. Justement, il y a un changement d'entraineur, il doit prouver il est jeune. Et les deux buts, c'est un contexte particulier tout de même. Citer
Lojuha Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 12 minutes, Mooooooq a dit : J’aurai échangé Titraoui et Cuisance dans ton paragraphe 🧐 J’ai trouvé Cuisance nettement meilleur que Titraoui, surtout en première mi temps où le deuxième a pris l’eau et a été assez transparent. A 10 il avait vraiment pris une autre dimension. Citer
Clorith Posté(e) il y a 11 heures Auteur Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Lojuha a dit : J’ai trouvé Cuisance nettement meilleur que Titraoui, surtout en première mi temps où le deuxième a pris l’eau et a été assez transparent. A 10 il avait vraiment pris une autre dimension. Je n'irais pas jusque là, par contre, j'ai assez bien aimé la performance de Cuisance, je l'ai trouvé meilleur que lors des matchs de préparation et assez intéressants sur un coup ou deux, contrairement à beaucoup d'avis négatifs à son sujet. Autre point dont je n'ai pas vu parler, ça nous donne au milieu trois joueurs capables de marquer en tirant de loin, Bulatovic, Titraoui et Cuisance. Arme non négligeable contre des défenses renforcées ou un bus. De toutes façons, comme beaucoup, il faudra voir quand ils auront leurs repères ensemble. Ce qui donne d'ailleurs encore plus de valeur à la victoire de samedi. Obtenir ce résultat alors qu'on voyait bien qu'il y avait encore beaucoup de choses perfectibles, pas mal de joueurs pas encore totalement prêts, c'est très intéressant. Maza, Lojuha et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Cuisance et Titraoui font leur match, mais face à de telles équipes, ça manque d'impact ce duo. Dans les matchs où on aura la maîtrise du jeu il n'y aura pas de problèmes avec eux, dans les gros matchs c'est à voir. Passer après la paire omniprésente Thomasson - Sangaré est très compliqué. Je ne serais pas surpris que Bulatovic gagne sa place au fil de la saison, il a pris de la bouteille et lui pour le coup il met de l'impact, parfois même un peu trop. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 10 minutes, Karpov a dit : Cuisance et Titraoui font leur match, mais face à de telles équipes, ça manque d'impact ce duo. Dans les matchs où on aura la maîtrise du jeu il n'y aura pas de problèmes avec eux, dans les gros matchs c'est à voir. Passer après la paire omniprésente Thomasson - Sangaré est très compliqué. Je ne serais pas surpris que Bulatovic gagne sa place au fil de la saison, il a pris de la bouteille et lui pour le coup il met de l'impact, parfois même un peu trop. Faut pas refaire l'histoire, la paire Sangaré Thomasson a pris également l'eau quelques fois la saison passée quand on jouait face à des équipes qui évoluaient en 433, style l'OM et Brest sur la phase retour. Dony, Maza, sparkou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Karpov Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 26 minutes, Moreira_du_63 a dit : Faut pas refaire l'histoire, la paire Sangaré Thomasson a pris également l'eau quelques fois la saison passée quand on jouait face à des équipes qui évoluaient en 433, style l'OM et Brest sur la phase retour. À Marseille c'est toute l'équipe qui avait pris l'eau. Bien sûr un joueur peut rater un match de temps à autre, mais on fera difficilement mieux que ce qu'ils ont produit. Ne surtout pas sous-estimer l'impact de ces deux joueurs. Un bon exemple, c'est justement la réception du PSG en championnat, qu'on surdomine malgré la défaite parce qu'ils marchent sur le milieu parisien, en particulier Sangaré ce soir là. Dimanche soir, ce fut l'inverse : on gagne en ayant été nettement dominé dans le jeu. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures RCL14920 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés