MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'ose pas mettre à jour le topic des pessimistes, j'ai peur. Citer
Dony Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 53 minutes, CoeurO a dit : La photo a plus de 100M€ CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 8 minutes, Dony a dit : La photo a plus de 100M€ Pas d'accord ! Il n'y a pas que Ganiou, sur la photo. Tu as oublié la valeur des trois autres ! Dony, eagle, vince et 5 autres ont réagi à ceci 1 7 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Pas d'accord ! Il n'y a pas que Ganiou, sur la photo. Tua s oublié la valeur des trois autres ! Je ne serai pas étonné que Zidane convoque Ganiou en EDF. Il y aura forcément de nouveaux (jeunes) joueurs. Risser devrait en être aussi. Par contre, Udol et Thauvin, je n'y crois pas. Zidane voudra bâtir une nouvelle génération. Prendre des trentenaires, ça m'étonnerait. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, Tobollik a dit : Je ne serai pas étonné que Zidane convoque Ganiou en EDF. Il y aura forcément de nouveaux (jeunes) joueurs. Risser devrait en être aussi. Par contre, Udol et Thauvin, je n'y crois pas. Zidane voudra bâtir une nouvelle génération. Prendre des trentenaires, ça m'étonnerait. Il en faut pourtant pour accompagner les jeunes. C'est d'ailleurs ce qui fait la force de Lens Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Il en faut pourtant pour accompagner les jeunes. C'est d'ailleurs ce qui fait la force de Lens Il y en aura mais ils sont déjà dans l'équipe actuellement. Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a une heure, Tobollik a dit : Je ne serai pas étonné que Zidane convoque Ganiou en EDF. Il y aura forcément de nouveaux (jeunes) joueurs. Risser devrait en être aussi. Par contre, Udol et Thauvin, je n'y crois pas. Zidane voudra bâtir une nouvelle génération. Prendre des trentenaires, ça m'étonnerait. A part Udol, t'as quoi en France qui a réellement le niveau à l'heure actuelle pour le poste d'arrière gauche? Digne? Hernandez? vince et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sincèrement, qu'est ce que Zidane aurait à perdre en prenant Ganiou comme 4ème central derrière Upamecano, Konaté et Lacroix, sachant que Saliba est blessé au dos ? Il n'a aucune expérience européenne, c'est vrai, mais le talent saute aux yeux. Cela dit, un joueur comme Jacquet qui semble avoir fait des bons débuts avec Liverpool est aussi une option donc la concurrence serait rude. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures et a tous les parisiens qui disent qu'en 2024 qd ils ont reçu toulouse c'était du 50/50 dans les tribunes, faut leur filer ce lien : https://www.ladepeche.fr/2024/01/02/trophee-des-champions-psg-tfc-un-tres-faible-nombre-de-supporters-toulousains-au-parc-des-princes-11673667.php Kwarkz, RCL14920 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
daykatana Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Kwarkz, West'ier, vince et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, Dony a dit : La photo a plus de 100M€ Quand Antonio va être plus fort que Ganiou et que Noé Ketchoum va être plus fort qu'Antonio. 😁 Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On va les retrouver en LDC, c'est écrit. RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 10 heures, tibocm1 a dit : Une entrée moyenne de 15 minutes à 10 contre 11 te condamnerait ? N’oublions pas qu’il y aura la Youth League pour Mesloub. Possiblement des blessures et un enchaînement des matchs qui fera que ça va tourner. Aujourd’hui, même si il ne fait pas une grande entrée, j’étais quand même bien content de le voir avec Skoras. Ce sont des joueurs dynamiques qui feront certainement des matchs pleins cette saison. Et comme souvent, tu fais 0-0 face à Auxerre la semaine prochaine et tout est remis en question. Il faut toujours se méfier. Évidemment que non ça ne le condamne pas, mais si le match d'hier est une indication, il est actuellement n°3 dans la hiérarchie en pointe alors que ce n'était pas forcément prévu au début de la préparation. Si Édouard n'est pas apte à débuter contre Auxerre, il y a de grandes chances pour que Sima soit de nouveau titulaire. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Kwarkz, Dony, Toten et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 7 heures, Fredo_PL a dit : D'ailleurs, Sotoca n'est pas rentré. Si, il est rentré .... dans la tête de Dembélé : tout seul à 5 m du but, il la met au dessus !!! Clorith, CoeurO et BB62 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 29 minutes, RCL14920 a dit : Si, il est rentré .... dans la tête de Dembélé : tout seul à 5 m du but, il la met au dessus !!! Son nouveau rôle. Souder et motiver le groupe et marabouter les attaquants adverses ! Réussite totale. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 29 minutes, RCL14920 a dit : Si, il est rentré .... dans la tête de Dembélé : tout seul à 5 m du but, il la met au dessus !!! de toute façon dembelé était hors jeu, mais comme c'est passé au dessus ils n'ont pas cherché a investiguer Citer
Nucky Posté(e) il y a 50 minutes Posté(e) il y a 50 minutes Il y a 2 heures, manico a dit : A part Udol, t'as quoi en France qui a réellement le niveau à l'heure actuelle pour le poste d'arrière gauche? Digne? Hernandez? L'ancien toulousain Methalie, s'il s'impose à Sunderland. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés