Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bon la saison s'annonce alléchante ! Dommage la blessure de Baidoo et la suspension d'Antonio. On devrait voir Sagnan en titulaire. Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Luis Enrique a toujours eu des mots respectueux pour nous, grand personnage et très grand entraîneur ! Clorith, Tobollik, eagle et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Hakimi qui pleure car c'est pas sur terrain neutre. Il veut aussi un effectif identique et un salaire indique pour voir? Quelle merde sérieux Moreira_du_63, Clorith, vince et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ce mauvais esprit d'Hakimi qui indique qu'ils ont perdu car ils ont joué à Lens avec un contexte défavorable.... vince et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Les sardines sont en PLS aussi Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le seum d'Hakimi. Et toutes ces pseudos justificatifs 🤡 vince, Moreira_du_63 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mine de rien, la performance de Ganiou, sachant qu’il reste 15 jours de mercato, ça fait vraiment très très peur. J’espère qu’il ne sera pas vendu. Même pour 70 millions d’euros. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Luis Enrique futur entraîneur du club après le départ de Toppmoller et son depart du PSG. Il va baisser son salaire pour venir à Lens ^^ Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On fait quelques sousous avec le trophée des champions ? Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 6 heures, Lucio a dit : On peut toujours les taper, c'est une certitude. Mais je trouve que les journaux exagèrent la possibilité que ça arrive. Pour moi, on a 20% de chance de gagner ce soir. C'est ma vision du match que je vais regarder avec beaucoup d'attention. Et il y a 80% de chance qu'on ait un titre comme : Ils sont déjà au dessus. C'est comme tout, faut doser. Tu vois que tout est possible sur un match, qui plus est en infériorité numérique toute une mi-temps. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Mine de rien, la performance de Ganiou, sachant qu’il reste 15 jours de mercato, ça fait vraiment très très peur. J’espère qu’il ne sera pas vendu. Même pour 70 millions d’euros. On a très bien fait de le prolonger. Pour le prendre, il faudrait une somme démentielle maintenant. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pensée aux journaleux de Canal+ qui annonçaient déjà mercredi soir un deuxième trophée à venir pour Paris ce dimanche. Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Mooooooq a dit : On fait quelques sousous avec le trophée des champions ? Bonne question. Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Depuis le but de Mesloub le coin Marek/Delacourt ça devient le QG de la Gaillette. C'est bien qu'ils créent ce lien aussi avec les jeunes (entre ceux qui sont avec les pros et ceux qui rêvent d'y être). C'est vraiment cool Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Mine de rien, c'est le premier trophée gagné dans notre stade. En général, il n'y a que le champion de France qui peut gagner à domicile si le calendrier le lui permet. mArT a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Mooooooq a dit : On fait quelques sousous avec le trophée des champions ? Sur le net on peut lire entre 500 000 et 2M d'euros. A confirmer (et préciser) Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Une très bonne chose aussi d'avoir pu signer Saud. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le seul parisien qui a l'habitude de nous faire mal c'est Barcola, et il n'était pas sur la feuille de match. Moreira_du_63, Clorith et opale coast addict ont réagi à ceci 2 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, tibocm1 a dit : Mine de rien, la performance de Ganiou, sachant qu’il reste 15 jours de mercato, ça fait vraiment très très peur. J’espère qu’il ne sera pas vendu. Même pour 70 millions d’euros. Je pense qu'il n'a pas spécialement envie de partir et que le club n'a pas vraiment envie ni besoin de le vendre cette année. A mon avis à 99% il sera là jusqu'en juin. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Sur le net on peut lire entre 500 000 et 2M d'euros. A confirmer (et préciser) Un bonus pour Obert. Hoarau franchement il est atroce comme consultant. Grenier, tête à claque. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vainqueur de 12 des 13 dernières éditions du Trophée des Champions, dont les quatre précédentes, le Paris Saint-Germain est tombé face au RC Lens (0-1) ce dimanche. MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Déjà hâte de voir ce qu’on peut proposer face à Auxerre. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Delpech et le chasseur va être notre nouvelle chanson porte bonheur Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Quand je vois la gueule des Parisiens, je crois que ça va les piquer pour la L1 lol. Je n'aimerais pas être Rennais la semaine prochaine. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Déjà hâte de voir ce qu’on peut proposer face à Auxerre. Avec une défense encore remaniée du coup. Peut-être le nouveau défenseur sera-t-il déjà arrivé et qualifié. Citer
Messages recommandés