daykatana Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a une heure, Clorith a dit : Promotion de Gunther ? Dony et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 3 heures, karldu91 a dit : D’accord avec ça. Je vais pas non plus en faire un « méchant » car à ma connaissance il n’a rien fait de « mal », mais je ne le trouve pas particulièrement sympathique de l’extérieur. Ce n’est pas grave dans l’absolu, il est pas là pour ça, mais je parle de ça car il est souvent vendu comme le gentil éducateur, loin du foot business. Alors qu’au contraire, je perçois un mec plutôt froid et très carriériste perso. (Même pas forcément un jugement, mais un constat, par rapport à ce qui est vendu). Tout à fait d'accord. Un professionnel froid, sans empathie, sans sentiment, sans émotion, mais un bon professionel. Un Terminator du banc de touche! Enfin sauf sur sa communication avec le board vince et karldu91 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 2 heures, BB62 a dit : mon message etait trés ironique Ok, désolé alors Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, Lologuy a dit : Tout à fait d'accord. Un professionnel froid, sans empathie, sans sentiment, sans émotion, mais un bon professionel. Un Terminator du banc de touche! Enfin sauf sur sa communication avec le board Après pour aller à contre pied avec ce que je pense du bonhomme… Je préfère tous les jours un mec talentueux comme lui qui vient, te fais gagner, et part pour une belle opportunité personnelle … qu’un mec gentil et marrant mais avec qui tu galères entre la 10 et la 15eme place 😅 eagle, Moreira_du_63 et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Conférence de presse en "début de semaine" apparemment... Donc plutôt demain j'imagine ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : C'est un classique. Quand on se fait quitter, on a tendance à voir notre ex moins jolie et la diaboliser. Oui, c'est comme quand on change de voiture. En attendant la nouvelle (que l'on voit d'un seul coup partout dans les rues...), on trouve tous les défauts du monde à celle qui nous a vaillamment emmené partout où on voulait aller ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 57 minutes, Fredo_PL a dit : Conférence de presse en "début de semaine" apparemment... Donc plutôt demain j'imagine ! Ou ce soir. Il n'est pas encore 19:06 en France (et encore moins au Canada...) ! Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés