Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Clorith a dit :

On ne va quand même pas lui faire un procès d'intention, surtout avant même que quoique ce soit ne soit décidé concernant le coach, qui aura quand même son mot à dire. 

Sotoca sait très bien où il en est. Il connaît et accepte son nouveau statut. Gradit avait fait des vagues avec Still, mais ils ne devaient pas très bien s'entendre. Il aura deux ans de plus, devra revenir d'une une grosse blessure, on ne sait pas quel niveau il retrouvera. Il est même bien possible qu'il accepte son sort sans problème. Surtout si il apprécie le duo d'entraineurs.

Attendons, voyons ce qui se passe, et on aura le temps de râler, ou plutôt d'applaudir, j'espère !

Concernant Gradit, il y a, aussi, sa condition salariale qui rentre en ligne de compte : s'il a été prolongé avec un salaire élevé (par rapport aux normes du club), ça aidera à faire passer la pilule s'il se retrouve, au mieux, sur le banc, ce qui devrait être sa place logique même quand il sera revenu de blessure. La différence qu'il y a entre son niveau d'avant-blessure et le niveau de Ganiou et même d'Antonio est trop grande pour qu'il retrouve sa place dans le 11.

Posté(e)
il y a 6 minutes, RCL14920 a dit :

Concernant Gradit, il y a, aussi, sa condition salariale qui rentre en ligne de compte : s'il a été prolongé avec un salaire élevé (par rapport aux normes du club), ça aidera à faire passer la pilule s'il se retrouve, au mieux, sur le banc, ce qui devrait être sa place logique même quand il sera revenu de blessure. La différence qu'il y a entre son niveau d'avant-blessure et le niveau de Ganiou et même d'Antonio est trop grande pour qu'il retrouve sa place dans le 11.

On va un peu vite en besogne.

En cas de transfert de Baidoo et Ganiou, cumulé au départ de Sarr, je ne suis pas convaincu que le club achète 2 joueurs pour les remplacer.

On peut tout à fait imaginer qu'ils partent sur une charnière :

Gradit-Baidoo (ou Ganiou)- Recrue

Avec Antonio, Sagnan et Celik en remplaçants.

Ça peut paraître juste en nombre 6 joueurs, mais la direction semble assez pragmatique, alors.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Tobollik a dit :

On va un peu vite en besogne.

En cas de transfert de Baidoo et Ganiou, cumulé au départ de Sarr, je ne suis pas convaincu que le club achète 2 joueurs pour les remplacer.

On peut tout à fait imaginer qu'ils partent sur une charnière :

Gradit-Baidoo (ou Ganiou)- Recrue

Avec Antonio, Sagnan et Celik en remplaçants.

Ça peut paraître juste en nombre 6 joueurs, mais la direction semble assez pragmatique, alors.

gradit ??

Posté(e) (modifié)

Il a fait son temps. Déjà, avant sa blessure, il était devenu très moyen. S'il arrive à bien récupérer de sa blessure, ce qui n'est pas gagné d'avance à son âge, ce sera, au mieux, le niveau auquel il pourra revenir. Même Antonio est déjà à un niveau supérieur à celui de Gradit avant blessure. Contrairement à l'époque Khusanov, ce n'est plus un seul joueur qui peut le challenger, ce sont maintenant deux joueurs.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 33 minutes, RCL14920 a dit :

Il a fait son temps. Déjà, avant sa blessure, il était devenu très moyen. S'il arrive à bien récupérer de sa blessure, ce qui n'est pas gagné d'avance à son âge, ce sera, au mieux, le niveau auquel il pourra revenir. Même Antonio est déjà à un niveau supérieur à celui de Gradit avant blessure. Contrairement à l'époque Khusanov, ce n'est plus un seul joueur qui peut le challenger, ce sont maintenant deux joueurs.

Et il a encore 2 ans de contrat… pas une, 2!

Posté(e)
Il y a 2 heures, sparkou a dit :

Je n'irai pas aussi vite avec Antonio quand-même. Il m'a fait très peur lors de la finale de coupe de France. Il était pas du tout serein, il a raté des passes. Je n'ai pas aimé son match, après il est jeune et a encore du taff avant d'être un possible titulaire. Mais je suis d'accord qu'il a du potentiel.

A peine 18 ans, 10 matchs de L1 dans les jambes, de retour de blessure et une finale de Coupe de France historique pour le club dans un stade avec 60000 supporters qui te poussent et avec une défense remaniée... Il ne faut pas être trop sévère non plus :D:

Posté(e)
il y a 33 minutes, Toutankhâmon a dit :
il y a une heure, RCL14920 a dit :

Et il a encore 2 ans de contrat… pas une, 2!

Ça, ça a été de la connerie de compétition à moins que sa prolongation n'ait été accompagnée d'une réduction de salaire, mais, là-dessus, j'ai un doute sérieux vu la puissance du "lobby de la belote". A cet âge là et vu que son niveau commençait à baisser et que ça commençait à pousser derrière, on ne devait pas offrir 3 ans de contrat sans baisse de salaire ou, alors, on n'offrait qu'un an au même salaire.

Après, ce n'est pas parce qu'on a fait la connerie en question qu'on est obligé de l'aligner. Ce qui sera, en revanche, très gênant, c'est qu'après son retour de blessure, le coach se sentira, peut-être, obligé de le mettre dans le groupe, comme Sotoca, ce qui barrera deux place aux jeunes joueurs. On ne doit pas oublier l'épisode des pleurnicheries quand Khusanov lui a pris sa place.

Posté(e)
il y a 9 minutes, RCL14920 a dit :

Ça, ça a été de la connerie de compétition à moins que sa prolongation n'ait été accompagnée d'une réduction de salaire, mais, là-dessus, j'ai un doute sérieux vu la puissance du "lobby de la belote". A cet âge là et vu que son niveau commençait à baisser et que ça commençait à pousser derrière, on ne devait pas offrir 3 ans de contrat sans baisse de salaire ou, alors, on n'offrait qu'un an au même salaire.

Après, ce n'est pas parce qu'on a fait la connerie en question qu'on est obligé de l'aligner. Ce qui sera, en revanche, très gênant, c'est qu'après son retour de blessure, le coach se sentira, peut-être, obligé de le mettre dans le groupe, comme Sotoca, ce qui barrera deux place aux jeunes joueurs. On ne doit pas oublier l'épisode des pleurnicheries quand Khusanov lui a pris sa place.

que des suppositions....

Posté(e) (modifié)

Cette propension à dénigrer des joueurs qui ont contribué à nos bonnes saisons depuis 2020 sous prétexte qu'ils prennent de l'âge et sont moins performants... 

Moi les blagues sur la belote notamment, je ne trouve pas ça drôle mais insultant vis à vis de joueurs qui aiment vraiment le club.

#memoirecourte 

Modifié par Tobollik
Posté(e)
il y a une heure, Tobollik a dit :

Cette propension à dénigrer des joueurs qui ont contribué à nos bonnes saisons depuis 2020 sous prétexte qu'ils prennent de l'âge et sont moins performants... 

Moi les blagues sur la belote notamment, je ne trouve pas ça drôle mais insultant vis à vis de joueurs qui aiment vraiment le club.

#memoirecourte 

Tu dis ça parce que t'as jamais Dujeux

#combo

Posté(e)
il y a 19 minutes, MattGrinin a dit :

Tu dis ça parce que t'as jamais Dujeux

#combo

C'est vrai, je me demande d'ailleurs si c'est une bonne idée de faire Pantaol'in !😂