LeTarnais Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a une heure, Clorith a dit : Par contre, ce que je souhaite, c'est une très grosse fermeté de JO dans les négos avec Crystal Palace. J'ai lu (je ne sais plus où) que CP avait une autre cible avant lui, d'un club anglais mais qu'ils avaient été refroidis par les demandes du club. On n'a qu'à faire la même chose. les clubs anglais sont riches. Qu'ils crachent les £ ! Franck Lampard mais au vu des indemnités demandé par Coventry ,Crytal Palace avait fait marche arrière Lens peut en faire pareil , Sage à peut être donner son accord avec Crystal si Lens ne s'y retrouve pas et bien Sage va falloir trouvé autre chose. Quand à Sage, merci pour cette coupe et la deuxième place quand à la suite de sa carrière rien à foutre, il n'était pas complétement Lens compatible. Modifié il y a 2 heures par LeTarnais fleurdelens, Clorith et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, LeTarnais a dit : Franck Lampard mais au vu des indemnités demandé par Coventry ,Crytal Palace avait fait marche arrière Lens n'a quand en faire pareil , Sage à peut être donner son accord avec Crystal si Lens ne s'y retrouve pas et bien Sage va falloir trouvé autre chose. Quand à Sage, merci pour cette coupe et la deuxième place quand à la suite de sa carrière rien à foutre. Merci ! LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, ohbayebay a dit : Des coachs de L2 ou Pantaloni c'est risqué. Il faut un coach avec de l'expérience et qui sait organiser ses semaines avec des matchs tous les 3 jours. Un coach qui sait gérer la pression d'un club populaire comme Lens, qui sache également gérer la pression et l'exigence de la LDC. Et puis nous avons des joueurs avec de beaux CV, Edouard et Thauvin, il faut être légitime à les entrainer. Toutes ces exigences m'amènent à proposer aucun nom car je n'en sais rien. Retour de Gillot et puis voilà. ouch le coach has been qui n'a plus coaché depuis longtemps en prime. ça fait recyclage à la koumbouaré et compagnie. ohbayebay et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Jeff a dit : Tu as vu ça où Vince ? Un guignol sur Twitter Citer
Eduardo62470 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Officiel : Pierre Sage est nommé entraineur de Crystal Palace. Yohan Démont le remplace et passe d'entraîner des U19 à l'équipe première.... Source : C'est une blague, juste un cauchemar de ma nuit précédente 🤣🤣 Modifié il y a 2 heures par Eduardo62470 PaTrIcK et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Un entraîneur capable de faire jouer les jeunes, ça va aussi être important. Quand je vois le nombre de jeunes prolongés et déjà dans le groupe. karldu91 et ohbayebay ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, Eduardo62470 a dit : Mouais Pocognoli.... Bof bof. En tout cas à Monaco ce n'était pas flamboyant, j'avoue ne pas être fan. En tout cas un peu déçu par Sage personnellement.... Après d'un autre côté, le club lui refuse des choses également. Il voulait vercoutre en entraîneur de gardien, il ne peux pas car il y a déjà Berthelin etc... il a gagné en belgique, monaco c'est le foutoir niveau recrutement. Je ne sais pas si Pocognoli est compétent mais n'oublions pas surtout qu'un coach peut performer ou ne pas performer en fonction des contextes (genre marseille) qui font beaucoup. Travailler sereinement dans un club structuré qui ne fait pas de vagues ça aide aussi. Citer
videotape Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Au revoir Pierre Sage, au suivant ! Après ses déclarations d'amour à Lyon pendant toute la saison, celle à Liverpool après la Coupe de France et maintenant Crystal Palace, c'était tout sauf professionnel de sa part ! Qu'on nous mette un entraîneur qui aime notre club, et ne parte pas dès qu'il a la moindre opportunité ça sera déjà pas mal ! Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, videotape a dit : Au revoir Pierre Sage, au suivant ! Après ses déclarations d'amour à Lyon pendant toute la saison, celle à Liverpool après la Coupe de France et maintenant Crystal Palace, c'était tout sauf professionnel de sa part ! Qu'on nous mette un entraîneur qui aime notre club, et ne parte pas dès qu'il a la moindre opportunité ça sera déjà pas mal ! pas certains que Demont ou Yahia fasse l'unanimité videotape a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça peut aussi être un entraîneur étranger. Pocognoli, oui, mais il n'est pas le seul. Citer
jfska Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vahid CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) D'ailleurs blague à part, en essayant de trouver des avis de monégasques , j'ai lu qu'apparemment il jouait avec 3 DC en Belgique donc je suppose avec notre système. Modifié il y a 2 heures par eagle Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sinon on prend Ancelotti père ! Ca va être drôle les derbys ! eagle, Kwarkz et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sikora avec Cahuzac en adjoint, low cost. Citer
West'ier Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sa communication aléatoire, au terme d’une saison majuscule (2e de L1, victoire en Coupe de France), avait au minimum semé le doute. Il n’est plus permis, puisque l’entraîneur lensois a tranché : il veut partir et a décidé de pousser les discussions avec d’autres clubs, notamment Crystal Palace. Est-ce réellement une surprise ? Depuis la fin de la saison et cette victoire historique en finale de Coupe de France face à Nice (3-1), Pierre Sage avait affiché une communication à tiroirs, tantôt enclin à rester à Lens sur le plateau de Téléfoot le dimanche matin, tantôt évasif sur celui du CFC le soir même. Nous étions le 24 mai. Pas vraiment de bon augure et plutôt le signe que la réflexion était enclenchée dans le cerveau du technicien. Ce mercredi, selon une information de RMC que nous sommes en mesure de confirmer, Pierre Sage (47 ans) a donc acté la fin de son histoire avec le club sang et or. Dans son esprit en tout cas, et ses dirigeants n’essaieront pas de le retenir, même s’il faudra évidemment régler la question de son contrat. Forcément craintifs depuis ses récentes sorties médiatiques, les dirigeants lensois sont fatalement heurtés par la tournure des choses, eux qui ont activement préparé la prochaine Ligue des champions avec leur entraîneur, qui ne découvre pas le projet et les moyens du club fin mai. Signé depuis l’été dernier et jusqu’en juin 2028, l’ancien coach de Lyon n’aura donc posé ses valises que douze petits mois dans l’Artois. Sur une short list du côté de Liverpool, il est depuis en contacts avancés avec Crystal Palace, récent 15e de Premier League, qui peut lui offrir un siège (et des moyens plus importants) dans le plus grand championnat du monde. Ce dont il rêve fort, il ne s’en est jamais caché. A-t-il jugé que le train ne repasserait jamais ? A-t-il pensé que la saison prochaine, avec Ligue des champions au menu, il ne pourrait faire que moins bien au Racing ? A-t-il estimé que la revalorisation salariale proposée par ses dirigeants était insuffisante au regard de ses résultats sportifs ? A-t-il été perturbé par la signature de Yannick Cahuzac dans le staff de la saison prochaine ? Peut-être que tout cela a finalement fait pencher la balance d’un côté. Toujours est-il que, pressé par ses dirigeants de prendre une décision cette semaine, il a indiqué qu’il n’entendait pas rester une saison supplémentaire. Élu meilleur entraîneur de Ligue 1 lors des trophées UNFP, il aura marqué le club de son empreinte, mais son passage ressemblera à celui d’une étoile filante. (VDN) LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça ça me flingue un peu... Ils ont préparé la saison ensemble, les recrues etc... et au final il se taille. Donc on perd énormément de temps au final. Je comprends Sage, mais ça m'écoeure un peu tout ce monde où tout peut changer du jour au lendemain. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 12 minutes, eagle a dit : D'ailleurs blague à part, en essayant de trouver des avis de monégasques , j'ai lu qu'apparemment il jouait avec 3 DC en Belgique donc je suppose avec notre système. Oui, l'USG joue comme nous. D'ailleurs, leur jeune entraîneur, David Hubert, n'a pas l'air mal du tout (plus XP Champions League et gestion effectif...). Il joue en 3412 (comme beaucoup souhaitaient de voir PS essayer, avec Thauvin derrière deux attaquants. Des résultats intéressants avec Anderlecht et l'USG. eagle a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : Ça ça me flingue un peu... Ils ont préparé la saison ensemble, les recrues etc... et au final il se taille. Donc on perd énormément de temps au final. Je comprends Sage, mais ça m'écoeure un peu tout ce monde où tout peut changer du jour au lendemain. Je ne pense pas tant que ça, le système ne bougeant pas les profils ciblés resteront les memes pour moi. Et par exemple je pense que l'an passé avec un autre coach on aurait eu quasiment les mêmes recrues (thauvin par exemple c'est "imposé" par leca que sage). CoeurO et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Reset à espérer qu'il ne prends que son adjoint et ne nous fait pas une Haise... Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Oui, je pense que les choses ont déjà été réfléchies, mais dans tous les cas, cela va retarder les recrutements. Je pense que le club fonctionne avec des recrues plus ou moins validées par le coach. Du coup, il va falloir attendre un peu plus. On ne pourra pas faire comme certaines saisons où le recrutement démarrait très tôt. Rien qu'un exemple, est-ce que Thorgan Hasard serait souhaité par le nouvel entraîneur ? Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Lologuy a dit : Reset à espérer qu'il ne prends que son adjoint et ne nous fait pas une Haise... À Lens d'être ferme sur ce point. Tu es venu avec ALIOUI, tu repars juste avec lui ! acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Lologuy a dit : Reset à espérer qu'il ne prends que son adjoint et ne nous fait pas une Haise... S'il prend Gradit, Sotoca, Aguilar, pas de problème. Et s'il veut unjeune, il peut prendre Celik. bibietbubu, acro22 et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure GENESIO qui arrive à Marseille le même jour où SAGE s'en va... Vous me voyez venir ? Allez si ! Si si HABIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBB ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Clorith a dit : Oui, je pense que les choses ont déjà été réfléchies, mais dans tous les cas, cela va retarder les recrutements. Je pense que le club fonctionne avec des recrues plus ou moins validées par le coach. Du coup, il va falloir attendre un peu plus. On ne pourra pas faire comme certaines saisons où le recrutement démarrait très tôt. Rien qu'un exemple, est-ce que Thorgan Hasard serait souhaité par le nouvel entraîneur ? Je m'auto cite... D'ailleurs, l'an passé, la nomination de Sage a été répide. On peut dire ce que l'on veut de Still, mais paradoxalement, il nous a mis moins dans l'embarras, en ayant pris sa décision avant, et en l'annonçant directement le soir du dernier match. PS, avec se déclarations je suis Lensois mais j'ai des offres, mais je suis toujours lensois, mais je réfléchis... Et pas de prise de décision rapide, c'est pas top top. Je dirais même que c'est ce que je lui reproche le plus, pas de partir, mais de ne pas le dire clairement d'emblée. pour moi, la bonne façon de faire aurait été de prévenir sa direction qu'il avait des offres et réfléchissait, mais de ne rien dire aux médias. Rien. Limite de n'aller sur aucun plateau avant d'avoir pris sa décision finale. LeTarnais et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit : GENESIO qui arrive à Marseille le même jour où SAGE s'en va... Vous me voyez venir ? Allez si ! Si si HABIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBB ! Attention, on en a banni pour moins que cela ! eagle a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés